| info importante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: info importante! Mer 11 Avr - 0:41 | |
| dans le but de tous nos membres, il faut due tous puissent participer à nos débats donc éviter de lancer des débats dans cette partie.
Autre chose, nous sommes en période de crise et la communication fait défaut à l'ensemble de nos membres ( discussion interne ), en gros l'esprit tsm commencent à s'évanouir...
il faut absolument faire une vague de communication en évocant tous les points à l'étude, notamment le pna avec les PauB.
Dèrnière chose, je pense que nous pouvons informer les membres de notre ally que nous avons eu une fuite. D'apres mes sources cette fuite ne provient pas de neo ni de lapinrose mais d'un autre membre, membre avec lequel les paub ont arrêter de prendre contact, cette manière dejoueur ne les convenant point.
Allez-y ancien !! Relancez l'alliance! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 0:58 | |
| Si Neo est pas la fuite, c'est tant mieux parce que il est le seul pour le moment à s'être montré intéressé pour le poste de sénateur. Il est clair qu'il faut relancer l'alliance, j'espère que la réunion wing+mère va redonner un coup de boost aux gens pour qu'ils viennent s'exprimer ici!! Je vais les informer des discussions diplomatiques en cours. Y'a moyen de faire un message global à toute la wing sans avoir à entrer chaque nom ?? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:01 | |
| demandes à crinos, avec banack il peut transmettre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:10 | |
| Parfait ! MErci m'sieur ! Au fait, pense à créer une ambassade privée pour les Sages..... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:11 | |
| oui, je donne acces à qui?? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:13 | |
| A trader. Et nous forcément.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:28 | |
| Attender la je suis plus ... on vas pas demander un vote aux membres pour le PNA avec PAuB ? la discution est faite pour gagner du temps... On ne peut pas etre en PNA avec PAuB, dès que l'on y sera UC se feras attaquer et on auras les mains lier. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:37 | |
| T'en fais pas, je pense pas qu'on en arrive aux votes | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 1:51 | |
| - crazy_marty a écrit:
- T'en fais pas, je pense pas qu'on en arrive aux votes
j'espère ... parce que pour moi c'est clair, je ne vais pas jouer les mains liés, si un PNA est accepté par nos membres, j'honnorerai le PT avec UC quitte a changé de TAG pour se faire. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 8:11 | |
| Moi si on votait maintenant je serais contre, les escouades vont être mises et les UC sont en guerre contre les PauB. Crinos, va dans l'ambassade PauB chez les UC ... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 8:40 | |
| C'est clair que faire un vote pour le pna PauB est completement inutile et serait une traitrise vis a vis des UC . Hors de question . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 16:22 | |
| Les PauB n'ont pas d'ambassade chez UC ... Tapioca, t'es sur qu'il y en a une ? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: info importante! Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Non je dis ça comme ça car je n'en sais rien ... Je n'y ai pas accès et je ne vais pas espionner depuis le compte de mon frère car ça ne sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info importante! | |
| |
|
| |
| info importante! | |
|