Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coordination?

3 participants
AuteurMessage
Atarkan

Atarkan

Coordination? Empty
MessageSujet: Coordination?   Coordination? Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:25

Salut à tous, je rentre encore d'un apéro et je constate que nous nous sommes fait attaqer de toutes parts...

Je ne sais plus à quelle attaque répondre. Je dispose de 130 haches et de 60 gourdins plus 3 béliers.

Il serait bon que quelqu'un d'averti gère notre coordination.
Revenir en haut Aller en bas
gaou

gaou

Coordination? Empty
MessageSujet: Re: Coordination?   Coordination? Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:12

gerer la coordination des réponses est assez chiant surtout s'il faut gerer toutes les attaques
a mon avis le plus simple c'est que ceux qui se font attaquer demande de l'aide si nécessaire (quand c'est un frigo qui se rebelle, il n'y a pas besoin de réponse collective)

et ensuite, soit cette personne soit une autre se charge de coordonner les réponses (synchro sur le retour des troupes, type de troupe a utiliser...)

pour l'instant je croit que le seul probleme est tonimontana (sur rudycaa) (c'est dur de savoir la liste des attaques défile très vite)

cela dit, si quelqu'un veut surveiller la liste des attaques pour qu'on défende plus vite ceux qui ne passe pas sur le forum, je n'ai rien contre
haydens
Inquisiteur
haydens

Coordination? Empty
MessageSujet: Re: Coordination?   Coordination? Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:01

j'ai 300 gourdins qui peuvent servir a le detruire mis le probleme et je met 1 heure 37 a aller chez lui donc il faudrai me prevnir le plus vite possible quand il fera une attaque et me dire a quel heure mes troupes doivent etre chez lui ensuie ben je le nik Smile
Contenu sponsorisé

Coordination? Empty
MessageSujet: Re: Coordination?   Coordination? Icon_minitime

Coordination?
Page 1 sur 1