| .Soutien UC - Operation Ben Arminius. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Ven 13 Avr - 20:43 | |
| il faudrait que le chef de la légion d'assault Est prenne conctact avec Hinkos (UC) pour une operation contre Ben Arminius. il a besoin de soutien de votre groupe sur ce coup...
-> Ceci est deja fait . Hinkos fait un petit recapitulatif pour voir les batiments/troupes detruits | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Ven 13 Avr - 23:18 | |
| neo et moi ont est dessus | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Sam 14 Avr - 14:58 | |
| oui, ne t'inquiete pas Crinos, cette action s'est faite par MP avec Hinkos moi-même et MUSE . | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Sam 14 Avr - 15:13 | |
| si vous avez besoin de quelque chose envoyez un mp | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Sam 14 Avr - 15:19 | |
| en faite, je vais discuté avec Hinkos que l'on a etaibli les zones je vais lui indiquer que tu pourrais etre utile, je te tiens au courant | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Sam 14 Avr - 16:22 | |
| oui, je pensse que d ici mardi voir lundi j aurais mes trois chef,hinkos lui en a deja plein.
a nous tous on va pouvoir commencer a prendre des villages parceque les attaquer c est bien mais autant prendre leur village.
neo tu coordonne tout.pour cela il faudra demander combien chacun a de chef et d armee offensives. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Sam 14 Avr - 16:31 | |
| les chefs je sais deja a peu pres .
Hinkos : 4/5 Neo1216: 4 MUSE: 3 Mintaka: 1 ?
Je vais créer un topic pour savoir les armées qu'on renouvellera tout les 2 semaine spar exemple .
PS: a crinos, hinkos, pourrait il avoir accé a cette zone ? | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 14:03 | |
| J ai un gros probleme avec l alliance æ.RLT.æ .
il me lance des raides de partouts et je ne peut pas proteger tous mes villages.
Le gros probleme avec cette alliance et que plusieur villages son cogestionner se qui fait qu il sont 24 sur 24 sur travian.
que tu lance une attaque la nuit le matin ou l apres midi ils sont toujours la.
ils sont vraiment ruser.
si il y en a qui peuvent leur defoncer avec moi leurs village qu ils se manifeste parsque la sa devien penible. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 16:10 | |
| Bonsoir MUSE, c'est vrai que le moment n'est pas veritablement le bien choisis cepandant, je vais en parler a hinkos et voir ce que l'on peut faire, je garantit rien avec la guerre en ce moment . je vais créer un sujet la dessus | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 21:26 | |
| - MUSE a écrit:
- Le gros probleme avec cette alliance et que plusieur villages son cogestionner se qui fait qu il sont 24 sur 24 sur travian.
que tu lance une attaque la nuit le matin ou l apres midi ils sont toujours la.
ils sont vraiment ruser. Ce n'est pas dans les règles. Lors d'une co-gestion qui doit être d'un minimum de 48 heures, seul le cogestionneur peut se connecter au compte et il ne peut pas envoyer d'attaques. Tu devrais peut-être demander à un opérateur de vérifier le compte pour la co-gestion abusive. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 22:05 | |
| c'est ce que j'allai dire deathbringer, la plus part du temps l'opérateur t'ecoutera et fera une verification, si co-gestion abusive avérée alors celui qui a mis la co-gestion et non le co-gestionnaire(qui lui n'ora aucune sanction je pense) se vera son compte bloker jusqu'a explication au pres de l'operateur...
Donc tu vas voir l'alliance COPS qu'il y a sur ton les serveurs et tu envois ou un MP à l'operateur ou tu prends son msn qui est sur sa description la plus part du temps
Par contre il parait qu'il son en sous effectif et tres occuper donc je ne te promet rien...car à force de faire plein de serveur, il doivent jeter un oeil pertout et c'est dure...je pense qu'il ne s'occupe plus des changement de propriétaire et des changement de pseudo...
Enfin je ne me souviens plus tres bien, je te conseille d'aller voir l'alliance COPS et apres si tu as un doute va sur le serveur officiel reconsulté les regles...
Amicalement spirit
Ps: je ne suis pas dans ta zone mais si tu veux de la def et que je fasse un ou deux raides pour peter des offs pas de problemes contacte moi IG donne moi les coordonnés du village et ce que tu penses qu'il y aura dessus... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 22:34 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
Ps: je ne suis pas dans ta zone mais si tu veux de la def et que je fasse un ou deux raides pour peter des offs pas de problemes contacte moi IG donne moi les coordonnés du village et ce que tu penses qu'il y aura dessus... Salut spirit, pour te faciliter la tache, j'ai posté les RP concernant les attaques reçus de MUSE, a mon avi, ils ont envoyé toutes leur armés, je te laisse allé voir ça dans le topic concerné "opération MUSE" merci de ton soutient aupres de notre esquade | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Mer 25 Avr - 22:51 | |
| tu parles j'ai deja envoyé des message au membres des COPS et personne ne lis tes messages .... | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Jeu 26 Avr - 7:36 | |
| merci a tous desoler de vous repondre maintenant mais je n etait pas chez moi.
je suis sur qu ils sont cogestionner.
c est obliger a moin qu ils sont insomniaque mais je ne pensse pas.
la plus part son des debutants donc sa se peut qu ils ont enfrain les regles.
je me prend environ 5 attaques par jour sur 3 ou 4 village different. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| - neo1216 a écrit:
- spiritofwind2 a écrit:
Ps: je ne suis pas dans ta zone mais si tu veux de la def et que je fasse un ou deux raides pour peter des offs pas de problemes contacte moi IG donne moi les coordonnés du village et ce que tu penses qu'il y aura dessus... Salut spirit, pour te faciliter la tache, j'ai posté les RP concernant les attaques reçus de MUSE, a mon avi, ils ont envoyé toutes leur armés, je te laisse allé voir ça dans le topic concerné "opération MUSE"
merci de ton soutient aupres de notre esquade J'ai envoyé 1350 pretos à MUSE... - haydens a écrit:
- tu parles j'ai deja envoyé des message au membres des COPS et personne ne lis tes messages ....
Comme je l'ai écrit, ils sont en sous effectifs, les gars du staff de travian... | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| si vous pouvez exploser leur silos et entrepots il y a pas de probleme.
envoyer tous en une seul fois.
de mon coter je peux juste me proteger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Soutien UC - Operation Ben Arminius. | |
| |
|
| |
| .Soutien UC - Operation Ben Arminius. | |
|