Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

-Gaysor-

2 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

-Gaysor- Empty
MessageSujet: -Gaysor-   -Gaysor- Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:29

Je le redis pour la enième fois, n'attaquez pas Gaysor...

je le laisse se devellopper jusqu"a 4-5 villages et de plus j'ai un deal avec lui.

Avec un conflit qui se prepare je stocke des troupes defensives chez lui avec son accord.

Voila se qui arrive quand on ne lis pas les Post.

-Gaysor- Gaysorbd3

La defense, je la fais et la stocke pour defendre les TSM au Sud, pas pour exploser les Teutons des TSM du Nord. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

-Gaysor- Empty
MessageSujet: Re: -Gaysor-   -Gaysor- Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

Bon , je n'ai pas trouvé de "enième" post sur ce sujet : une recherche sur ce mot dans le forum nous montre

- un post du 14 février (d'il y a 2 mois)
- le mien en RC
- le tien

Par contre il y a trois attaques de jamyro sur ce village (sans défense) la semaine dernière !!!

Tu sais aussi bien que moi que les frigos sont rares. Celui-ci en est un au vu des attaques de Jamyro. Je n'ai pas trouvé de post expliquant que ce frigo servait de stockage de troupe (peut-être que je me trompe, mais la fonction de recherche ne montre rien)

Donc, dois-je aller aussi coloniser les frigo restants en y mettant mes troupes ?

Il y a 2-3 semaines, tu nous disais de se tenir prets avec nos troupes. J'en ai fait, un peu plus en prévoyant certaines pertes. Mais comme aucune attaque n' a été lancée, je me retrouve avec un besoin de céréales ....

Pour ce dernier point , merci, je suis subitement repassé largement en positif sur ce village ! Twisted Evil
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

-Gaysor- Empty
MessageSujet: Re: -Gaysor-   -Gaysor- Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

La première fois que cela a été evoqué c'est un post qui demande de laisser tranquille Gaysor et Chavalier Blanc.

Chavalier blanc pour jamyro et Gaysor pour moi.
Chavalier a fait ses 4 villages et Jamyro les a pris.

Gaysor je le laisse se devellopper et depuis peu j'y stocke mes troupes que je prepare pour le conflit.

Tu parles de recherche des frigos, vas voir au nord et a l'ouest, ça en ai plein. La penurie dans ce secteur n'est du qu'a votre mauvaise stratégie, en effet sauter sur tout ce qui est proche dès le debut du jeu les pousse au delete et ne pas en laisser certain se devellopper pour les exploiter plus tard est une erreur.

dans ma stratégie, je suis très longtemps rester a la traine dans vos sacro saint classement, maintenant je compte recolte les fruits de ma patience...

Exploiter un frigo c'est savoir faire des concessions et ne pas le piller, le laisser se devellopper pour l'exploiter de plusieurs manières ensuites.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

-Gaysor- Empty
MessageSujet: Re: -Gaysor-   -Gaysor- Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:34

il n'y a pas que les frigos qui peuvent être poussés à deleter
Contenu sponsorisé

-Gaysor- Empty
MessageSujet: Re: -Gaysor-   -Gaysor- Icon_minitime