Salut a tous,
je viens posté ma candidature pour rentrer dans votre alliance.
Nom IG : Germy
Nombre d'habitants : 868
Peuple : Germains
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.phpVotre village est il situé dans notre zone: Je pense, je suis situé non loin de Neo1216
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: une dizaine de cases de Neo1216
Antcedents avec les .:UC:. : Aucun suis nouveau dans le serveur (explication dans la suite de la candidature)
Vos ambitions: Maitriser la zone dans laquelle je suis avec Neo1216, devenir un bon joueur de ce serveur...
Je vais une présentation de moi-même:Alors je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, j'habite non loin de Lille dans le Nord, je fait du foot en club et je joue arriére-droit principalement mais je sais jouer a d'autre poste, je supporte le RCLens. J'aime beaucoup le rugby également, je regarde les matchs du XV de France.
J'écoute du rock, mais aussi un peu d'électro.
J'aime sortir avec mes potes, le cinéma, la musique et le sport.
En ce qui concerne travian j'ai commencé a jouer sur le serveur 11, serveur dans lequel j'ai rencontré neo1216 et on est devenu de bon pote. J'ai joué sur le 13, le 17, et le serveur 3 de la version 3 j'ai arrété tout ces serveurs et depuis hier Neo1216 ma refillé un compte sur ce serveur et j'ai accepté.
Mon style de jeu est basé sur l'offensive mais je suis également farmer, j'aime avoir plein de ressources.
Je suis venu postulé chez vous car Greg (neo1216, je préfére l'appelé greg ^^ et lui si il m'appelle Kim, Kimi ou Enhancer c'est normal) est un bon pote a moi et j'aimerais etre dans la même alliance que lui
Si vous avez des questions n'hésitez pas.