Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Germy

4 participants
AuteurMessage
Germy

Germy

Peuple : Lycéen
Alliance : Musique, Ciné, Sports, Amis...

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

Salut a tous,
je viens posté ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

Nom IG : Germy
Nombre d'habitants : 868
Peuple : Germains
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php
Votre village est il situé dans notre zone: Je pense, je suis situé non loin de Neo1216
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: une dizaine de cases de Neo1216
Antcedents avec les .:UC:. : Aucun suis nouveau dans le serveur (explication dans la suite de la candidature)
Vos ambitions: Maitriser la zone dans laquelle je suis avec Neo1216, devenir un bon joueur de ce serveur...

Je vais une présentation de moi-même:

Alors je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, j'habite non loin de Lille dans le Nord, je fait du foot en club et je joue arriére-droit principalement mais je sais jouer a d'autre poste, je supporte le RCLens. J'aime beaucoup le rugby également, je regarde les matchs du XV de France.
J'écoute du rock, mais aussi un peu d'électro.
J'aime sortir avec mes potes, le cinéma, la musique et le sport.

En ce qui concerne travian j'ai commencé a jouer sur le serveur 11, serveur dans lequel j'ai rencontré neo1216 et on est devenu de bon pote. J'ai joué sur le 13, le 17, et le serveur 3 de la version 3 j'ai arrété tout ces serveurs et depuis hier Neo1216 ma refillé un compte sur ce serveur et j'ai accepté.
Mon style de jeu est basé sur l'offensive mais je suis également farmer, j'aime avoir plein de ressources.

Je suis venu postulé chez vous car Greg (neo1216, je préfére l'appelé greg ^^ et lui si il m'appelle Kim, Kimi ou Enhancer c'est normal) est un bon pote a moi et j'aimerais etre dans la même alliance que lui

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

-
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:13

Le recrutement est limité au candidature exceptionnel en ce moment ...
neo1216

neo1216

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

-
Germy

Germy

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

Ouais je me doute que ma populatin fait defaut pour le moment mais la je prépare mon 3eme village (mon 2eme colon est en cours et j'aurais trés certainement le 3eme demain ou dans la soirée) ce qui va me permettre de grimper plus facilement niveau pop.

Je fait une armée également en ce moment car j'ai récupéré le compte avec seulement des lances :S donc aprés que ceci sera fait je pourrais augmenter mon palais dans mon VP pour faire un chef ou des autres colons.

De plus je suis bien rodé avec Greg, on s'entend bien ensemble et on pourrais faire de bonne chose dans notre zone je pense donc aprés c'est a vous de voir.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:05

Pour l'instant notre recrutement est fermé . Reviens avec beaucoup , beaucoup plus de population Wink
Germy

Germy

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Même dans la wing yaura pas une ptite place pour moi :$ ^^

Je dois revenir avec combien de population environ? Pour me faire une idée..
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Il n'y a plus de wing Wink Nous avons fusionné les 2 alliances . Pour pouvoir rentrer , il faudrait que deja que tu fasses parti au moins du top 800 je pense .
Germy

Germy

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

Ok ok jcroyais qu'yen avait encore une pcq j'avait vu dans vos pactes une alliance TSM² mais il reste pas grand monde dedans effectivement
Germy

Germy

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:40

j'aurais 4 villages pendant les vacs si tout va bien donc je vais augmenter niveau pop et je reviendrais postuler chez vous aprés ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitime

Candidature Germy
Page 1 sur 1