| Opé PauB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Opé PauB Mar 17 Avr - 1:07 | |
| voilà comme convenu, je demande à toute notre escouade de disposer de béliers sur leurs villages principaux ( + 500 habs ) et de m'indiquer les villages que vous souhaitez faker (N°).
il y en a 6, nous sommes 11, tous devrait bien se passer.
attaque idéal : fake catas + 3 fakes chefs + 3 fakes assists + espionnage ( permettra de mieux connaitre l'adversaire..)
Je pense que l'idéal pour que tout se passe au mieux est que nous formions des groupes de 2 par village, ça facilitera les échanges d'infos IG.
Rappel: Pas de lancement avant la date et l'heure précise de l'arrivée de l'opé. Heure non défini
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Opé PauB Mar 17 Avr - 1:08 | |
| Je me propose, village 1 et 2. J'attend une proposition pour arrangement IG. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Opé PauB Mar 17 Avr - 8:58 | |
| je t'envoye tout ça pour ce soir | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Opé PauB Mar 17 Avr - 17:58 | |
| Comme viens de le dire Crinos, la date et l'heure n'est pas encore définie. Comme moi, pas-poos et torres on vole le n5 à prendre, il faudrait faker l'autre village du proprio avec une syncro parfaite et un fake assist. Je pense qu'on va pouvoir s'en occuper. Alors est-ce que vous aller pouvoir vous séparer les autres fakes? Et si vous le faites, svp prière de bien le faire avec des attaques syncro et un fake assist puis un espionnage. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Opé PauB Mar 17 Avr - 20:43 | |
| d'accord!
il reste encore 4 villages sans destinataires, les n°3 à 6.
Vous êtes encore 6 pour ces 3 villages, soit 2 par village, allez! | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Opé PauB Mer 18 Avr - 0:57 | |
| Je crois que certaines personnes ne passent pas beaucoup sur le forum, communiquez avec eux IG et veiller à leur rapeller que la présence sur le forum est obligatoire et en temps de guerre, essentielle à la survie de l'alliance et de leur cher compte. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Opé PauB Mer 18 Avr - 1:34 | |
| Bon, je viens de passer 1 heure pour calculer ces fakes afin de déterminer les villages que je pourais faker, et ma seule conclusion est que ... si je ne connais pas l'heure d'attaque, ayant une telle marge entre les villages à faker et mes différents villages, (entre 10 et 15h) que c'est difficile de prévoir ... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Opé PauB Mer 18 Avr - 8:18 | |
| Je ne sais pas encore ... Mais dit-toi que ce sera vers 4h du mat mais que l'on connait pas le jour. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Opé PauB Mer 18 Avr - 19:03 | |
| Première vague : Arrivée des troupes 04H00 vendredi matin
Ceux qui peuvent envoyer des troupes ( fakes, prises ) à partir de demain en journée peuvent partidiper à cette vague mais pas les autres.
PAS DE LANCEMENT D'ATTAQUES CE SOIR
Deuxième vague : Pas encore d'info, les sudistes nous la transmettrons sous peu..
Pour la deuxième vague, toute notre escouade pourra participée, la guerre sera déjà déclarée.
NE FAKER PAS AVANT D'AVOIR LA DATE PRECISE | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Opé PauB Jeu 19 Avr - 1:21 | |
| bon, je crois que je pourrai m'occuper du n°3 sans (trop) de problèmes; pour les autres, ce sera en fonction de l'heure | |
|
| |
ashkore
| Sujet: Re: Opé PauB Jeu 19 Avr - 7:28 | |
| On va devoir reporter notre attaque sur le village réservé de 2 à 4 heures, l'attaque tombera entre 6 et 8 h du mat, donc je crois que cela devrait fonctionner quand même. Laisser un post ici pour annuler notre opération, désolé pour le décalage, mais nous à leur où il faudrait envoyer les attaques, on dort un peu trop dur pour se réveiller (5-8h du mat ajd ) | |
|
| |
ashkore
| Sujet: Re: Opé PauB Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| Bordel, j'ai passé tout droit, on doit reporter cette prise parce que : 1. Si je lance les attaques maitenant ça arrive demain midi. 2. Le village qu'il faut voler, il appartient à un compte de 2 villages, je crois que le proprio a du partir et laisser ces villages aux autres. Donc je demande un changement de cible, le village en quesiton est à 4 cases de celui volé à la base.
Bref, je vais faker tous les villages dont nous étions responsables, faites de même. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Opé PauB Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| ok!
la guerre est déclarée!
je demande à toute notre escouade de commencer les fakes prises.
L'heure d'arrivée des fakes sera l'heure de la prise de ashkore, pas-poos et torres. J'attends donc de leur part qu'il nous fixe un horaire.
Aux armes messieurs! | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Opé PauB Jeu 19 Avr - 22:53 | |
| J'ai quand même lancé ce midi 2 fakes attaques (mais sans cata car délais impossibles) de 2 villages différents + 1 espionnage pour une arrivée à 4h du matin ce vendredi .... sur le village 3.
Mais je suis prêt pour d'autre fakes/attaques/soutiens/boire un coup à la taverne/... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Opé PauB Ven 20 Avr - 8:25 | |
| Tout est bien calme sur ce forum J'ai un RC d'espionnage du village 3. Où dois-je le poster ? Ne drevait-on pas faire une rubrique PauB par escouade dans les RC de guerre ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Opé PauB Lun 23 Avr - 13:56 | |
| ok c'est parti, on entre à l'action!! je demande à toute notre escouade d'envoyer fake prise sur les villages concernant notre escouade. Arrivée des fakes : mercredi matin 04H00on en profitera pour lancer des vraies prises, que ceux qui sont interresser pour prendre des villages m'envois un mp, j'organiserai avec lookoud les opérations. PS: désolé pour ce week-end d'avoir totalement été abscent. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Opé PauB Mer 25 Avr - 20:04 | |
| je tiens à féliciter ceux qui ont participer!
j'ai loupé ma prise, ce léger contre-temps devrait pas nous géner dans la suite.
Quand aux autres, je trouve dommageable qu'il n'est même pas envoyé une seule attaque...
Restez toujours pret, une nouvelle grande vague d'attaques va arriver sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opé PauB | |
| |
|
| |
| Opé PauB | |
|