| Alcooliques pas-anonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atarkan
| Sujet: Alcooliques pas-anonymes Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| Si vous aussi vous abusez un peu trop du tire-bouchon ou du décapsuleur, vous pouvez parler de ça ici!
On, je, vous répondra(i) "bonjour XXX" en criant comme si vous étiez sourds ou débiles. Vous raconterez votre histoire et ça vous soulagera.
Moi j'ai tendance à abuser des bonnes choses, surtout du rouge et de la bière à l'issue de mes journées harassantes... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Jeu 14 Déc - 21:27 | |
| bonjour... Alors moi, euh... Je bois beaucoup en soirée, le problême c'est que je fais 5 soirées dans la semaine... J'adore les gros apéros, et les bons petits suppléments. Merci de m'avoir écouté ( on se boit une petite bière? ) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Jeu 14 Déc - 21:31 | |
| "BONJOUR JAMYRO"
Bravo c'est bien de s'en rendre compte, d'autres volontaires (si plus de 15 messages on sera obligé de changer le nom de l'alliance en "La Tribu des Alcooliques Notoires"!) | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Jeu 14 Déc - 21:35 | |
| pourquoi pas la tribu des Sang-Alcoolisés! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
gaou
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Jeu 14 Déc - 21:55 | |
| Pour ma part, j'en suis déja au stade du seuvrage (dit-je une biere a la main), mon foie ne voulait plus des nombreux litres de bieres que le lui offrait gracieusement, je m'en suit donc mis au nombreux produit de substitution disponible sur le marché (et au cuite modéré) | |
|
| |
Atarkan
| |
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Ven 15 Déc - 22:11 | |
| Ce soir je suis a la vodka et vous? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Ven 15 Déc - 22:12 | |
| Vin rouge comme tout alcoolique qui se respecte! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes Ven 15 Déc - 23:25 | |
| Je suis plus bière, mais un bon verre de whisky après une journée de merde, ça fait du bien Mon préféré: Chivas Regal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcooliques pas-anonymes | |
| |
|
| |
| Alcooliques pas-anonymes | |
|