moi je la désapprouve conplètement !
Quand on attaque un joueur il défend en priorité son village off alors dans ce cas si nous voullons crasher nos armées ainsi qu'une masse de catas, ya ren de mieux à faire. Les joueurs vont demander de l'assistance, car même en fakant, on préfère défendre un joueur 20ème pllutot qu'un joueur 500ème.
J'en reste là, si tu as une autre idée, fais-nous en part.
Pour ma part là j'hallucine,
il y a 3 attaques sur les ~PauB~ depuis 3h du matin,
est-ce normal ? nous sommesen guerre contre ux et personne n'attaque personne, sauf quel'on s'est fait piquer deux villages à cause de l'hyperactivité de nos joueur, et personne n'a signalé:
- Citation :
- Il y a 6 attaques synchro sur mon village yXxXy, je peux entretenir 500troupes, mais j'ai 60000/240000 de céréales ...
Voilà quand on a six attaques synchro on dit qu'il y a prises, moi je me suis pris 15 attaques avant-hier, deux étaient des semis-fakes, mais je savais ce que cétait donc j'ai rien dis. Il faut dire je pense que pour pouvoir poster dans la partie défense, il faudrait au moins une attaque à la cata sur un de ses villages.
Bon j'espère que vou avez lu jusqu'au bout car ce que je dis est important pour la guerre ...