| INACTIVITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: INACTIVITE Lun 23 Avr - 19:31 | |
| je suis pas dans la meilleur position pour en parler au vu de mon abscence du week-end, mais quand je regarde un petit bilan des 4 premiers jours de guerre, le résultat démontre l'ampleur de notre incompétence!!
L'origine à mon avis est le manque de respect de notre bannière de la part de beaucoup de tsm!
Quand on voit comment certains se sont préparé à la guerre... Tout ça pour dire qu'il faut que ça change sinon l'alliance va mourrir, tout d'abord nos joueurs sud qui vont se faire bouffer ar les PauB mais aussi le reste par des deletes successifs qui risquent de contaminer l'alliance.
Quand je vois d'excellent joueur comme simsou, fallen, orgueil et autre qui apres un ras le bol général décident d'arreter travian, ça me fait réagir. Pour être franc avec vous, si l'ambiance ne change pas sous peu de temps, je risqe moi-même de quitter travian.
Ce que je propose est donc simple, un ménage complet de la TSM, où seul les membres actifs et loyales envers notre tag resteront, une reformation de joueurs d'expérience, j'en ai vraiment assez de voir des villages attaqués et des opérations qui s'éternisent, l'opé LBF nous avez montré notre incapacité à suivre des objectifs..
Ce n'est peut-être pas le moment, ou alors le moment parfait, il faut vraiment que le TAG TSM résonne ave respect et non-pas avec un gros foutage de gueule comme c'est le cas actuellement...
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: INACTIVITE Lun 23 Avr - 21:11 | |
| Ce qui me soule moi c'est de voir des personne qui font de grosse attaque sur des joueurs autre que les paub ça me soule ça:( | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: INACTIVITE Lun 23 Avr - 22:09 | |
| Je l'ai déjà marqué sur un autre post, ça me souale, et tu as raison il faut changer cela. Mais recruter des joueurs compétent lors d'une guerre n'est pas bien possible .... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: INACTIVITE Lun 23 Avr - 22:41 | |
| Alors que des incompétents on a eu tout le temps de le faire avant cette guerre ... et on l'a meme fait ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: INACTIVITE Lun 23 Avr - 22:45 | |
| Bon on doit compter que sur nous meme. On doit commencer a organiser des grosse attaque c'est important la il afut agir prendre des villages ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 1:45 | |
| Je vous suis à 100%. Seuls les anciens et quelques joueurs du sud ont attaqué réellement les PauB...et encore là où je suis déçu c'est que certains sudistes s'en contrefoutent.... Donc je vote pour un ménage, ça fait déjà quelques temps que j'ai envie de botter quelques Q par ci par là dans l'alliance, mais je me suis retenu.... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 9:40 | |
| C'est jamais bon signe un ménage pendant une guerre mais bon ... Simplement avant de faire déménager tout le monde, il serait préférable ded les réveiller un peu de leur sommeil. Les sudistes, je ne sais pas s'ils ont compris que c'est eux qui vont morfler avec l'inactivité des autres membres. Je vais prévoir une autre opéation vu que pas la moitié des personnes sait faker sur une seconde bien déterminée. Bon je trouve ça un peu pénible d'avoir sur le dos des joueurs qui se servent du tag comme protection, mais les ~PauB~ ne vont pas tarder à découvrir cela avec la maudite taupe. Donc je conseille de faire vite ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 10:58 | |
| Pour info je viens d'envoyer un message ig bien senti à Slayn (enfin son repreneur) qui attaque sans arret les LaDa et n'a encore jamais lancé d'attaques sur les PauB. Je lui ai rappelé que en reprenant le compte de Slayn il avait dès lors accepté les règles de la TSM et qu'il se doit donc de participer à l'effort de guerre et que plutôt que de s'en prendre à de petites alliances autant utiliser son armée contre une vraie alliance. On verra si ça change quelque chose. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 11:32 | |
| Si sa change rien je suis pour que sl4n recupere le compte et on le donne a qq d'autre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 18:10 | |
| - Tapioca a écrit:
- C'est jamais bon signe un ménage pendant une guerre mais bon ... Simplement avant de faire déménager tout le monde, il serait préférable ded les réveiller un peu de leur sommeil. Les sudistes, je ne sais pas s'ils ont compris que c'est eux qui vont morfler avec l'inactivité des autres membres
Je suis de ton avis aussi. Cependant je préfère que mes armées se fassent trucider pour une personne qui s'intéresse à l'alliance et non pour quelqu'un qui s'en contre fiche et qui en fait qu'à sa tête et qui va réaliser qu'il est dans une alliance que lorsqu'il a besoin d'aide. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 18:25 | |
| je suis de ton avis crazy.
Avec ou sans les joueurs qui ne participent pas offensivement et défensivement dans le sens de l'alliance, ça influencera tres peu notre guerre.
La seule différence est que nous ne défendrons pas les joueurs inactifs et sans intérets de notre ally. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 19:06 | |
| Alors dans ce cas i nous sommes du même avis il faudrait prendre une décision... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 19:49 | |
| il est clair que TSM fonce droit dans le mur... l'organisation est desastreuse... depuis notre "entrer dans ce conflit", je n'ai pas vu une demande d'assit, a croire que PauB n'attaque pas. Etant joueur du Nord, je suis trop loin du front pour attaquer et faire des prises, celle ci me delocaliserai et surtout c'est au TSM du Sud de le Faire afin d'etendre leur zone de controle. Mon role en tant que TSM du Nord est d'assiter defensivement les TSM Sud pour poutrer l'off adverse et eviter la prise de leur village. J'ai preparé des troupes pour ce role et la rien pas de demande de def, pas de demande de def synchro pour poutrer du chef adverse ... le calme plat. Mes troupes n'ont servis que sur des demandes UC, Zorkan, pouet, ect... Si rien ne change, je vous predit l'eclatement des TSM Sud et leur extermination sur court terme. il ne pourront pas tenir sans aide des TSM au centre et au Nord. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 20:40 | |
| Si tout le monde est dans le même cas que moi, je n'ai subi que très peu d'attaques sérieuses des PauB, que des fakes sans aucun intérêt. Mais je commence à attaquer pour de bon alors je pense qu'ils vont bientôt réagir. Ce sera le moment de casser de l'off Mais pour le moment, j'ai pas l'impression que les PauB réagissent bien à nos attaques....quelles qu'elles soient. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: INACTIVITE Mar 24 Avr - 22:51 | |
| Pour l'instant nous sommes assez peinards dans le sud , les seules choses qui se sont passés sont la destruction de l'armée d'orgueil dû certainement à une baisse d'activité et la prise de 2 villages de Faith qui est inconnue au bataillon sur ce forum . Sinon pour ma part j'ai detruit l'armée de raf et lui detruit ses silos de céréales, ainsi que celui d'un des villages de Hiiii . Ces 2 joueurs ne repondent pas donc aucun soucis la dessus, ils devraient devenir des cibles faciles pour des prises . | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: INACTIVITE Ven 27 Avr - 17:53 | |
| Bien que je n'en ai pas encore dicuté avec Crinos tout le monde semble, d'accord.
Les joueurs les plus éloignés doivent être informé par les joueurs les plus exposés des villages ou ils veulent de l'assist; et tout les joueurs doivent venir lire le forum, et participer defensivement et/ou offensivement dans cette guerre.
Une semaine me semble un bon délai pour que tout le monde puisse prouver son attachement a l'alliance.
Dans ce temps on les avertira de ce que nous attendons clairement de leur part et que si ils n'y mettent pas du leur au bout de la semaine il seront exclus de notre tribu.
Il faut aussi que les personnes en postes c'est a dire nous tous fassent preuve de autorité sans s'equarter de leur tache tout en ne s'enervant a aucun moment.
Bien sur pour le moment les prblèmes les plus graves sont interne.
Haydens, en tant qu'inquisiteur, ton role sera d'observer la prèsence des joueurs sur le forum pendant la semaine.
Tapioca et Fallen votre role sera d'épauler les chefs d'escouade si il en font la demande et de gerer les attaques interalliances.
Les chef d'escouades doivent se responsabilisés et ne doivent pas avoir un role plutot passif qui consite a donner son avis. Il faut qu'il se considère comme des chefs de petite alliance au niveau militaire. Toute les decisions au sein de leur escouade passe par eux et ils doivent être a même de prendre des decisions militaire au bout de 5mn et de donner des consignes a leurs escouades; ainsi notre réaction deviendra optimale.
Ce sera a eux de nous dire qui dans leurs escouades ne meritent plus de rester, au bout d'une semaine de la semaine de test.
Bien sur tout les joueurs sont aptes a mener des attaques au sein de leur escouade, mais les consignes du chef d'escouade sont prioritaire.
Qu'en pensez vous?
Si cela nous conviens tous nous pourrons informés tout le monde dès ce soir, (tout en sachant qu'il a quand même un pont de 4 jours qui arrive, mais bon ceux qui auront prevenus de leur absence seront tester et suivi juste après les autres.) | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: INACTIVITE Ven 27 Avr - 18:12 | |
| je suis d'accord pour ce délais d'une semaine, le point négatif est que ça boostera peut-etre des gens que durant cette durée, faudra vraiment préciser qu'un engagement minimum sera demandé pour ceux qui ne seront pas exclus au bout de la semaine, sinon dihors!
Dacc | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: INACTIVITE Ven 27 Avr - 23:37 | |
| Idem ! d'accord avec Lookoud... il nous faut s'organiser et instaurer des règles... Comme je l'avais souligné plusieurs fois, il manque de la discipline et ce n'est qu'en etant actif et discipliné que l'on peut etre une grande alliance réactive... Concernant la période Test, je la monterai bien a 15 jours, car comme la souligné Lookoud on entre directement dans un pont de 15 jours et certain on du parti en week end dès ce soir. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: INACTIVITE Sam 28 Avr - 15:19 | |
| Je suis OK avec ca, pas de souci. Desole pour mon manque de reactivite en ce moment, j ai une connexion de merde chez moi. Ca devrait etre ameliore semaine prochaine. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: INACTIVITE Sam 28 Avr - 17:53 | |
| come la mojorité est d'accord, je met ça en place, par contre je compte avertir d'une période de surveillance de l'alliance durant 2 semaines, je ne parlerai pas dessanctions encourus, je ne veux pas d'un effet, merdre on va me virer, je vais me bouger, il faut que les futures virer le soit à cause de la durée de leur inactivité.
c'est parti! Nous évaluerons aussi les chefs d'escouades, ils n'échapperont pas à cette péiode de test. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: INACTIVITE Mer 2 Mai - 20:10 | |
| Désolé pour cette absence de 4 jours, le week end prochain risque d'être pareil mais bon...
A part ca je pense qu'il faut dire aux autes que des sanctions seront prises car le but est de mon point de vue faire bouger ce qui peuvent l'être pour entamer une sorte de nouvelle partie avec tout le monde. Nouvelle partie qui selon moi augmentera la motivation donc l'activité ainsi que l'entraide entre les joueurs voisin qui n'aurons d'ailleurs pas d'autres choix si ce n'est celui de virer un joueur de l'escouade et de le proposer a d'autres si ils trouvent qu'il ne merite pas de continuer a jouer avec eux.
Je vais crée un topic ailleurs pour expliquer les nouvelles regles (que j'ai concocté ce week end mais qui pour l'instant ne sont absolument pas fixés; a nous de les faire vivres si vous pensez que c'est une bonne idée) auquels nous pourrions nous soumettre pour nous donner les moyens de nos ambitions et non plus avoir les ambitions de nos moyens. (je ne sais pas qui je cite mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INACTIVITE | |
| |
|
| |
| INACTIVITE | |
|