Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Neo1216 ? Mar 24 Avr - 9:48 | |
| Son message en partie publique: - neo1216 a écrit:
- LapinRose a écrit:
- Viktor est parti définitivement ? Il m'a même pô prévenu
ne t'inquiete pas Lapinrose, vik n'est pas parti il a juste changé de compte (jogrum) et croit moi il sera encore d'une aide précieuse aux PauB .
- LapinRose a écrit:
- Viktor est parti définitivement ? Il m'a même pô prévenu
ne t'inquiete pas Lapinrose, vik n'est pas parti il a juste changé de compte (jogrum) et croit moi il sera encore d'une aide précieuse aux PauB . Cette fois-ci je n'ai pas gardé l'infos pour moi même Moi je doute plutôt de lui, il donne plein d'infos, la conversation avec Vik qu'il a posté sur le forum, maintenant je crois savoir: Il poste la conversation, Vik lui dit toutes les infos PauB, contrairement à son commentaire, Vik sait très bien que c'est un TSM.... Ils ont de bonnes relations, il l'avait marqué. Il suffit de trouver une preuve et c'est bon. Il faudrait que je trouve une adresse IP (en admnistration) que je demande à l'administrateur ~PauB~ si il n'y a pas une adresse IP chez lui qui correspondrait à notre taupe PauB chez eux. La petite phrase en bas est: - Citation :
[strike][size=7]Cette fois-ci je n'ai pas gardé l'infos pour moi même | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Neo1216 ? Mar 24 Avr - 11:29 | |
| On a deja douter plein de fois de lui. J'ai des doutes aussi mais ce que tu dis n'est pas un bn argument. Il a pas mal de contact msn chez les paub donc s'il veut leur dire qqch il passera par msn. En plus meme s'il n'a pas le msn il peux passer IG | |
|