Faut se foutre de la guele du monde la quand meme faite attention a ce que vous faites c'est pas la premiere fois que je vois ça.
Nan mais sans deconner tu envoie 32 catapulte avec un armée de merde tu esperer vraiment sur la chance pour passer la ?
A la limite qq qui a plus de 10k de population il peux se permetre de perdre 32 cata mais pas toi
A;ors maintenant stp reflechi avant de faire ce genre de chose.
OrGueiL
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 13:24
Et si tu te mélais un peu de ton cul Haydens ? Passe encore que tu viennes me parler sur MSN pour gentiment m'apprendre à jouer, mais euh agresser et afficher arny5 comme ça sur le forum c'est quoi l'interet ?
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 14:39
Dsl si sa passe sur lui mais je suis entrain de subir un colere general. Et crois moi je suis loin d'etre le seul vu que dans la parti concerant que les ancien on est un pue entrain de peter un cable vu tout ce que on voit. Alors dsl si sa passe sur lui mais voila fallait que je dise qq chose.
Concerant ce que je t'ai di je t'ai apeine dit une chose: Essaie d'éviter d'avoir de l'armée quand les possible attaque (fake) arrive. Je ne pense pas que ce soit mechant.
Dis cer que tu penses la dessus orgueil puisque tu es la. Tu penses vraiment que c'est bien jouer ce qu'il a fait ?
Si la majorté et que les bons joueurs disent oui alors je m'escuse totalement aupres de arny
OrGueiL
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 17:41
Et bien désolé que vous pétiezun cable, l'ally est loin d'etre constituée uniquement de super joueurs ça date pas d'aujourdhui on est au courant qu'on a pas mal de débutant dont c'est le 1er "gros" compte. Des erreurs ils en font, comme on en fait tous des pas mal (on va pas reparler de tes pertes de chefs à la pelle). Et puisl a prochaine fois j'viendrais te dire sur MSN qu'il faut nourir ses armées pour pas qu'elles meurrent.
spiritofwind2
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 19:00
Petite chose même si bon je n'ai pas envie de polémique mais je m'explique avant que l'on me gronde aussi j'ai envoyé 5 fake Belier et 50 apres en pillage pour espionner car j'en avais trop sur un village sur le quelle je ne pensais pas nessecaire sachant qu'il n'y avait pas de grosse off dessus et j'en ai autant sur un autre village (j'ai envoyé ce nombre considerable de catas pour espionner pour quelle puisse passé fluidement en synchro avec le fake, car les espions si je voulais les synchro n'aurait pas été possible...ainsi aussi j'ai pus économisé du céréales
Donc pour dire que des fois sa arrange au autres de faire quelques choses donc haydens je ne sais pas si tu as une vue de tout ses villages et donc peut etre que tu ne connais pas le but de cette manoeuvre...meme si peu etre elle n'avait aucun but et etait bete...
Mais je pars du principe que si le mec ne fait pas une énorme bétise il ne faut pas le mettre sur le forum et critiquer, au pire tu lui envois un MP en lui disant et il t'expliquera ou au contraire tu lui apprendras quelques choses.
Comme tu dis que tu en as vus plein d'autre pas besoin de le citer tu effaces le nom de ses villages et le mets en exemple pour faire passer le message sans pour autant faire une attaque personelle je pense que cela aurai été beaucoup plus judicieux...
Meme si je poste mon avis Haydens sache que je respecte ce que tu es, ton compte, ce que tu en as fait et ton experience...si tu veux me donner un conseil par ton experience fait le IG...(et aussi pas d'un ton extremement énerver) mais il sera le bien venu...
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 19:01
t as raison hayden !! c etait une belle connerie desole... cane se reproduira pas !
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 19:01
Ok c'est gentil de me le rappeller
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 19:04
Bon j'ai appris que ce n'était pas arny qui avait fait les attaque mais un ami irl debutant.
Je m'escuse aupres de arny...evident.
Mais je pense que ce genre d'erreur doit etre remarquer et corriger et pour cela il faut bien que qq le dise la c'était moi.
Je suis connu pour dire clairement ce que je pense meme si c'est brutale et je changera pas non pas pcq je ne veux pas mais c'est plus fort que moi en meme temps on ne peut pas dire que ce soit si mechant que sa
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 19:10
je comprend bien ton point de vue hayden et tu n a pas a t excuser!!
Crinos Chef de Tribu
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ? Mar 24 Avr - 20:02
Pour les joueurs dit "debutant" de TRavian, Si vous voulez comprendre certaine base tactique et strategique de Travian, je vous invite a aller lire le topic dans aides et tutorial.
Cela peut vous aider a elaborer des actions contre l'ennemi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arny5 tu fais quoi la ?
arny5 tu fais quoi la ?
Page 1 sur 1