pseudo ingame: Hénoriel
peuple: romain
nb de village: 1 avec environ 750 hab
Jouant à OGame depuis un bon moment, j'eu envie de tester autre chose. Je me suis inscrit sur le serveur 15 de Travian. Le jeux est assez sympa, bien que je n'ai pas encore compris toutes les subtilités je pense.
Je passe vous voir ici car j'ai remarqué la présence de nombreux TSM autour de moi notamment arny5 avec qui j'ai sympathisé rapidement et fallen avec qui j'ai eu une petite altercation (j'étais enervé, et puis là c'est l'occasion de rattraper le truc)
Donc moi j'ai presque 22 ans, j'habite en Haute-Savoie (annecy), je suis etudiant en management, mais ca me plais pas et j'ai decidé d'arreter mes etudes. Je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier. J'ai déjà fait ma demande et je vais passer les epreuves fin juin. J'espère intégrer l'école des sous-officiers de saint maixens en septembre
Je joue beaucoup à un FPS online: Wolfenstein Enemy Territory (ET pour les intimes) et j'ai monté mon propre clan il y environ 1 an et demi. Nous disposons de notre propre serveur Teamspeak, un serveur public et un serveur privé. Pour ceux qui joue au jeux, voici l'adresse du clan:
http://www.clan-life.com n'hésitez pas à me rejoindre.
Sinon j'adore les RPG, surtout les seiken densetsu et les final fantasy (je suis en plein dans le 12 là). J'aime bien les livre de bernard werber (je suis en train de lire "nous les dieux" qui est pas mal). J'aime le metal genre Amon Amarth, Ensiferum, Finntroll pour ceux qui connaissent, je deteste le rap.
Voilà pour ma présentation