jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: nuit du 27 avril ... Sam 28 Avr - 14:53 | |
| En cette nuit sombre, des legions romaines et germaines allaient combattre des hordes PauB.
Apres une longue marche deplus de 24H, l'armée romaine commandé par leur général Jamyro arriva aux portes des Terres du seigneur Le chat. Il savait que le combat serait difficile, Les éclaireurs énnemis avait prévenu l'arrivée de ses troupes.Sur le sol était répartit les hommes des seigneurs lookoud et lancelot, cette vision frigorifia toute l'armée, plus de 3000 cadavres jonchés le sol.Il vire alors la raison de ce massacre, une légion ennemi supérieur à 2 fois son armée, pris par la volonter de victoire, il lança tous ces hommes. Malheureusement, cela ne lui suffit pas, il était là gisant le sol comme toute son armée ... Un éclaireur rapporta le massacre à Lapinrose qui s'était déroulé quelques plaines plus loin ... Il avait emmener toute son armée, 2 fois supérieur à celle de jamyro, affronter les terres déjà rougoyantes des nombreux combats menés, les terres de viktorienko. Arriver à ses portes, un frisson lui traversa le corps ... Des légions défensives se trouvaient devant lui, un combat magnifique allait avoir lieu. Il lança l'assault ..Ainsi en cette soirée et matinée 3 légions TSM sont mortes en l'honneur de leur étendartFfélicitation à tous les participants, et coup de chapeau à lapin pour cette off! t'inquiète, ça remonte vite. Maintenant qu'on est au même niveau, on verra qui aura la plus belle dans quelques temps | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Sam 28 Avr - 15:14 | |
| Fort dommage pour nos troupes TSM, mais ces attaques venant de si loin etait t'elle au moins cahé dans de nombreux fakes, histoire de limité le risque de trouver de la defense en face ? | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Sam 28 Avr - 15:17 | |
| oui, les fakes étaient nombreux, mais la défense bien placé.. Dommage oui, mais j'en tire une conclusion, je vous la transmet en partie cercle. | |
|
la fouines
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Sam 28 Avr - 22:41 | |
| belles attaques mais je trouves dommages de perdre ces troupes inutilement le jour de mon anniversaire | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Dim 29 Avr - 15:16 | |
| Quel carnage..... Chez les Valleyrians, nous avons decide une journee de dueil en memoire de tous les soldats TSM (dont 1500 de mes braves) tombes depuis le debut des operations contre les PauB !!! Pour feter ca, toutes les armees valleyriannes marchent actuellement sur des positions PauB. Le sang va encore coule ! Gloire aux morts !! Gloire a la TSM !! | |
|
LapinRose
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Mer 2 Mai - 0:34 | |
| En réalité, j'ai fais le noob. J'ai fais 2 boulettes coup sur coup. J'ai réalisé mes fakes pour que 3 catas arrivent en même temps sur 3 villages visés : 9 attaques pour le désorienter. Boulette première, j'ai décalé (jsais pas comment et pourquoi) l'attaque vraie d'une heure par rapport aux autres. Boulette deuxième, je savais que s'il devait défendre un village absolument, c'est son village off donc Moscou. Du coup, je ne visais pas ce village. Et je ne sais pas comment et pourquoi, mes offs ont été pile-poil voir ce village. Un nulos, je suis ! | |
|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... Mer 2 Mai - 4:44 | |
| lol Y'a des fois où on est pas très réveillé... ça arrive! Dommage que tout y soit passé^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit du 27 avril ... | |
| |
|