Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nos Priorités (idem a la legion du nord)

2 participants
AuteurMessage
neo1216

neo1216

Nos Priorités (idem a la legion du nord) Empty
MessageSujet: Nos Priorités (idem a la legion du nord)   Nos Priorités (idem a la legion du nord) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:38

Sur cette annonce je vais expliquer les actions militaire, qui on doit attaquer, qu'avons nous le droit de faire, etc...

-La grande priorité reste les ~PAUB~ ,si on veut nous pouvons prendre leur village, nous devons envoyer des fakes régulierement surtout ne pas l'oublier.

-Comme dit sur un autre topic, nous allons commencer à aider la legion d'assaut nord ~TSM~ en défendant l'escouade nord mais aussi en attaquant massivement mais d'une façon coordonné les æ.RLT.æ.Nous aurons le soutient de la legion du nord et celui des UC,je l'espère.

-Nous pouvons continué à nous dévellopper donc prendre de nouveaux villages, je veux que chaque village qui veuillent être pris soit marquer dans notre escoude sur le forum, vous serez ainsi aider dans votre démarche et je pourrais controler qui fait quoi.

-Un sujet sera ouvert pour savoir qui assiste qui, avec quelles troupes...de fasson à savoir qui s'investit dans la protéction de l'alliance...

-Continuez à faire vos pillages, bien sûr sans attaquer nos alliés donc les UC...
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

Nos Priorités (idem a la legion du nord) Empty
MessageSujet: Re: Nos Priorités (idem a la legion du nord)   Nos Priorités (idem a la legion du nord) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

Et bien sa copie dure entre nos éscouades LOL ^^ Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Nos Priorités (idem a la legion du nord)
Page 1 sur 1