Lookoud, hum hum! désolée, je viens tout juste de voir ce poste. Nouveau message et pas de nouveau message, parfois se ressemble énormément lol
J'ai bien reçu ton offre IG, tu vois, le problème avec les échanges de couple, heu, compte pardon, c'est qu'un certain matin, tu te lèves et poufff, plus de compte, le repreneur viens de faire son apparition après 3 ou même 6 mois d'absence! Sa fait deux personnes que je voie, à qui sa arrive et je t'avoue, que c'est assez pour me faire changer d'idée.
Personnellement, être au centre, premièrement, jai pas le temps à cause de mon orraire.
On m'a offert un compte dans le top5 avant que je vous rejoigne, mais j'ai dit non, faute de temps et trop au centre. (faut être no-life et je le suis pas)
Avant que je change d'avis pour reprendre un compte, bha, j'était très intéressé par le compte de topiaca, mais vue qu'il était super indéci, alors j'ai eue le temps de réfléchir et je garde mon compte, puisque je viens de me trouver un 15C et que je vais avoir un chef. J'ai des points de culture pour mon V5 et bientôt V6. La seul chose maintenant, c'est que je suis un peu éloigner de vous. Mais l'avantage, c'est que personne ne fouille dans mes frigos héhé!
J'ai aucun problème pour envoyer de la défense à plus de 20heures de route, sauf que , ne me demander pas d'attaquer un paub à 17heures de route, puisque le plus près de moi s'y trouve en épée. En déf je suis là, en épée, bha tout dépend du plan et de la position. Il est beaucoup trop tôt pour moi, de faire des pactes de suicides.
amicalement
Roxan