| foutage de guele | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: foutage de guele Lun 18 Déc - 14:57 | |
| il y a un certn temps j'attaque lui :
Sujet : Haydenstrauss espionne Shadow Sunshine Envoyé: le 18.12.06 à 10:17:59 heures
Attaquant haydens du village Haydenstrauss Unités 0 0 0 6 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ressources 5000 5000 4788 3100
mais j'ai arreter car on a de bon liens avec eux et j'ai di au chef que ct pas normal d'avoir sa dans son alliance
il est aujourdui plein je l'attaque .... nous a eu des frigo et on a di que dans ses cas la maintenant on fera du c gestionnage ..
alors soit il vire soit il le garde mais je l'attaque je ne vois pas pourquoi je ne me fera pas plaisir sur ce genre de joueur TOTALEMENT inactif vu que ses depot sont PLEIN | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 15:03 | |
| tu as mon autorisation!
Les inactifs quelque soit leur alliance mérite d'être pillé! Nous verrons bien la réaction des UE... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 15:52 | |
| Vas y la mienne aussi, des depots pleins c'est plus qu'abusé... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 17:31 | |
| ben j'ai rien prix c'est tres bizzard ... ile doit avoir plus de 5 cachette pcq il sait qu'il n'ai jamais la lol | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 17:53 | |
| Rien de Bizarre haydens, c'est une stratégie que je connais bien, pour l'avoir utiliser moi meme et apprise dans l'ally qui m'a formé.
un village qui produit, se developpe peu et qui est protégé par des cachettes.
ça ressemble a un frigo, mais en fait c'est simplement un village qui est destiné a être repris par un membre actif de l'alliance et qui en attendant produit et mets des offres genre a 2/1 sur le marché en interne. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 19:47 | |
| moi j'ai des catapultes! si besoin faites le moi savoir. Pour l'instant je cible au hasard mais ca va pas tarder pour les cachettes! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 20:08 | |
| Atarkan désolé de te decevoir mais les cachettes sont les seuls batiments qu'on ne peut viser a coup sur, pour les avoir il faut viser au hasard. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 20:24 | |
| Ben tant pis je viserai au hasard alors! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 20:27 | |
| muais mais la chance de touché sont faible | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 20:40 | |
| Au pire ca les empechera de faire ce qu'ils veulent avec ces foutus villages. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 21:23 | |
| ouais cr'est vrai tu vas pouvoir niquer trop de monde maintenant avec les cata | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 22:19 | |
| je ne pense pas qu'il soit judicieux stratégiquement de rentrer en conflit avec les UE, pour un village qui comme si je le pense, leur sert de "village Frigo". Les frigos c'est quand même pas ce qu'il manque...
il y a meilleure possiblité pour nous a exploiter, comme garder un entente defensives avec eux comme cela déja etait envisager, afin qu'il soit notre tampon sur notre flan Est, voir a s'unir aux meilleurs d'entre eux pour nous renforcer, ect...
il a tactiquement, plein de possiblité sur du long terme a voir et savoir exploiter avec les UE que de s'embrouiller pour un village. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 22:53 | |
| Tu m'enleves les mots de la bouche Banak. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 23:08 | |
| oui en parlant de ça les UC poursuivent de déconner car sim attaque gaou! | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 23:28 | |
| je vais entrer en contact avec lui pour voir avec quel genre de joueur nous avons affaire.
En ce qui concerne les UC, leur réponse sera rapide et à mon avis positive... | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 23:31 | |
| Bon ben j'utilise mes catas pour m'expérimenter avec en attendant! Au fait Jamyro t'as lu mon mp? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: foutage de guele Lun 18 Déc - 23:43 | |
| je n'avais pas vu, désolé. Je fais ça tout de suite. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 0:18 | |
| merci je viens d'en parler avec lookoud! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 0:42 | |
| c'est quoi lhistoire la ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 1:01 | |
| Atarkan voulais mettre les conventions de genéve de travian sur un endroit plus approprié que son profil pour etre vue de tous et interactif, voila qui est fait. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 1:05 | |
| Et j'en remercie Lookoud pour la célérité à laquelle il m'a exaucé... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 15:57 | |
| Je me demandais un truc... est ce que Haydens ne serais pas en train d'agir comme PouetPouet... qui a été tant critiqué pour ses agissements?!... Cela dit, je suis tout à fait d'accord... qui déborde de ressources mérite d'être pillé!!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 20:27 | |
| ouais je suis d'accord sur le fait que j'ai agit un peu comme pouetpouet mais bon en meme temps moi je ne l'ai jamais critiqué... je n'étais pas d'accord pcq il attaquer un de nos joueurs mais je le comprennait totalement | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 21:46 | |
| Ceci dit, diplomatiquement parlant, il nous faut être coherent ...
Je m'explique : Si nous sommes en contact avec une alliance pour un rapprochement qui puisse être bénéfique a nos intérêts, et que nous convenons de manère non-officielle qu'on ne s'agresse pas le temps des discutions, le fait d'attaquer un membre de cette dite-alliance, n'est pas benéfique a l'image des TSM.
Cela pourrait demontrer que nos pactes et engagemments ont peu de valeur et qu'on pourrait le transgresser n'importe quand, ou que l'on est incapable de controler nos membres, bref diplomatiquement, ça aide pas a ce que les diplomates avec qui l'on discute nous fasse confiance.
En me basant sur ça, je ne peux que rejoindre la pensée de Kéops, sur ce coup, tu as fais ce que l'on a reproché aux UC, en particulier PouetPouet. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: foutage de guele Mar 19 Déc - 22:23 | |
| ouais je suis d'accord mais bon on est censé vouloir reigner au NO notre but ne serait pas donc de tous les detruire au lieu de faire des pactes ? surtout qu'il ne sont pas tres tres ort avec un max de 396 hab ... on pourrait les niker a l'aise et sa ferai pas de mal enfn pour le moment peut etre que si mais d'ici 1 ou deux semaines on les ecrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foutage de guele | |
| |
|
| |
| foutage de guele | |
|