| assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: assistance Dim 6 Mai - 3:31 | |
| salut à tous, je sais par Crinos sur notre fofo que la guerre va bon train de votre côté et je vous en félicite. comme évoqué avec quelques uns d'entre vous, nous avons lancé une assez grosse opération cette nuit. je devais initialement confirmer des heures et des coordonnées à des amis défenseurs TSM, mais, comme souvent les opérations multi-joueurs, nous avons eu quelques soucis d'organisation. les prises sont lancées aussi je vous demande d'être à l'écoute demain matin, voire de contacter PouetPouet. Dans la mesure du possible, hein, vous avez aussi vos propres prises à sécuriser Merci à ceux qui ont des réticences envers le Pouet, là c'est un repreneur (encore ? me direz-vous mais il n'y peut rien lui) et il est vraiment super | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 9:39 | |
| Encore...... Bon ben tu as plus besoin que je garde ça confidentiel alors..... | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 10:33 | |
| le pouet : sud (-67|-14) le Voff de le chat nord (-63|2) boTibo : c: (-70|-3) 3 15c ça fait mal, et on attend encore un résultat. en attendant, merci de ne pas lésiner sur la défense sur ces 3 coordonnées. merci et champagne flûte j'a pas trové les émoti alcoolo | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 10:39 | |
| Content de voir que ça a bien marché pour vous.....de notre côté, ça a un peu foiré, l'off de Haydens a mouru (10000 soldats tombés au champ d'honneur) et moi j'ai oublié un chef, du coup l'approb est à 10..... Au moins ça les aura occupés quelques temps.... | |
|
| |
boTibo
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 10:53 | |
| ouch 10K poutrés on pourra voir le rc ? ça doit être beau | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 10:58 | |
| Je sais pas si tu le mérites..... Peut-être je viendrai le poster sur votre forum. | |
|
| |
boTibo
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 12:25 | |
| je rajoute ee: (-68|-7) à ma demande initiale. finalement, ça s'est pas mal passé pour nous | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 12:32 | |
| Faites attention les chats en colère ça griffe J'ai été gentil, j'ai mis le rc sur votre fofo.... Mon village va être récupéré par un TSM avant ce soir...y'a pas de raison que vous soyiez les seuls à vous amuser à devenir voisins des PauB, moi aussi je veux jouer | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 13:59 | |
| vous avez de la chance quand meme les UC il ont mit 15k de defense sur le villlage d'haydens et vous avez plus eu de defense grace à haydens faudrait dire un petit merci ^^ | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: assistance Dim 6 Mai - 18:54 | |
| Merci! Il ne faut quand même pas nous enlever tout le mérite... Il doit bien y avoir eu un peu de résistance pour les guerriers .:UC:.? (Je n'ai pas encore vu les RC) | |
|
| |
boTibo
| Sujet: Re: assistance Lun 7 Mai - 12:06 | |
| oui merci, pour avoir coordonné vos prises sur les mêmes horaires que nous et merci pour les assist, il n'y a pas eu trop de remue-ménage finalement, le chat ayant morflé (notamment la perte de son Voff). Les autres PauB n'ont pas l'air d'avoir la même réactivité je vous remercie encore et m'excuse si j'ai oublié des messages perso, j'étais pas trop là ce WE et ça a été dur dur de gérer le bétonnage des prises. à bientôt amis TSM | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistance | |
| |
|
| |
| assistance | |
|