Tant que j'ai encore les droits ici, je vais en profiter....
Il s'agit de points dont nous sommes tous conscients en tant qu'anciens je pense puisque nous avons voté pour la période d'observation.
- Certains TSM profitent trop du tag pour se protéger derrière et ne contribuent pas assez à la vie de l'alliance en échange - communication ig, sur le forum, participation aux actions, aux décisions. Il n'y a qu'à voir le nombre de votants lorsque l'on lance un sondage....
- Nous sommes en guerre et j'ai vu trop peu d'actions communes concrètes contre les PauB - des armées off et déf PAuB ont été décimées, pas plus tard que ce matin et à mon grand regret trop peu de TSM sont prêts à rebondir là dessus. Les prises peuvent foirer, les armées peuvent se crasher, mais au moins on aura tenté quelque chose. Je n'aime pas nous comparer aux UC, mais ils ont réussi un coup de génie cette nuit alors que nous on est cantonné à compter les points en arrière ligne. Défendre c'est bien, c'est même très honorable, mais l'on manque de grosses attaques pour montrer aux PauB que l'on existe en tant que grosse alliance. J'ai presque été déçu cette nuit de ne rencontrer aucune résistance pour mes troupes, ça m'aurait pas déranger plus que ça de crasher mon off au nom de la TSM pour monter que ça ne nous fait pas peur....mais Haydens m'a rien laissé....
- A mon arrivée chez les TSM, tout le monde était plein d'entrain, de motivation, on plaisantait, mais on considérait l'alliance comme importante. J'ai l'impression que cet esprit bon enfant mais sérieux s'est perdu...on s'est retourné et pouf pouf on l'a perdu....
, on a peut-être trop grandi et trop vite, je sais pas, mais les une partie des recrues arrivées plus récemment que nous ne sont plus aussi "prises" par l'allliance et ne la placent qu'en position secondaire dans leur façon de jouer, ce qui est je trouve dommageable aux autres TSM restés fidèles à l'esprit des débuts.
- Les départs de grands noms de la TSM et de guerrier proche de moi comme Tonimontana m'a aussi fait un choc et ont contribué aussi à cette petite perte d'identité que la TSM a.
La TSM est et restera une grande alliance, mais l'on a trop tardé à faire la réorganisation et le ménage nécessaires pour que notre âme revienne et ça m'a pesé je pense.