Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Démission de crazy_marty

3 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Démission de crazy_marty Empty
MessageSujet: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Je vous fais l'annonce ici avant d'aller poster sur le reste du forum et organiser une élection pour me remplacer.
Je démissionne de mon poste d'ambassadeur, ça faisait de toute façon quelques temps que j'y pensais et les récents événements ont confirmé ma décision.
Pourquoi?
- beaucoup moins de temps qu'avant et le temps que je passe sur travian, je préfère l'employer à développer mes villages.
- trop de personnes dans l'alliance ne comprennent pas que je m'implique sur d'autres sujets que la diplomatie quand je pense que l'avenir de l'alliance est en jeu.
- mes opinions sur ce qu'est un jeu de guerre divergent de trop avec celles de la majorité des joueurs TSM et j'estime ne plus pouvoir défendre cela diplomatiquement.
- à priori c'est mieux pour tout le monde que je perde mes responsabilités et que je retourne au statut de petit joueur lambda que j'avais avant.
Ce fut un plaisir en tout cas de remplacer Jamyro à ce poste si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

L'annonce est officielle et postée dans la rubrique "l'assemblée".
J'ai aussi annoncé mon départ de la TSM, je pense que j'ai besoin de redevenir un joueur solo, comme à mes débuts, pour recentrer mes priorités dans le jeu.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

?? Tu peux exposer tes raisons plus clairement, histoire que je comprennes les points avec lesquelles tu ne te sens plus en accord.

Je pense que cela ne peut qu'etre constructif de les exposer, il doit y avoir des choses a cotés desquelles on est passé.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Tant que j'ai encore les droits ici, je vais en profiter.... lol!
Il s'agit de points dont nous sommes tous conscients en tant qu'anciens je pense puisque nous avons voté pour la période d'observation.
- Certains TSM profitent trop du tag pour se protéger derrière et ne contribuent pas assez à la vie de l'alliance en échange - communication ig, sur le forum, participation aux actions, aux décisions. Il n'y a qu'à voir le nombre de votants lorsque l'on lance un sondage....
- Nous sommes en guerre et j'ai vu trop peu d'actions communes concrètes contre les PauB - des armées off et déf PAuB ont été décimées, pas plus tard que ce matin et à mon grand regret trop peu de TSM sont prêts à rebondir là dessus. Les prises peuvent foirer, les armées peuvent se crasher, mais au moins on aura tenté quelque chose. Je n'aime pas nous comparer aux UC, mais ils ont réussi un coup de génie cette nuit alors que nous on est cantonné à compter les points en arrière ligne. Défendre c'est bien, c'est même très honorable, mais l'on manque de grosses attaques pour montrer aux PauB que l'on existe en tant que grosse alliance. J'ai presque été déçu cette nuit de ne rencontrer aucune résistance pour mes troupes, ça m'aurait pas déranger plus que ça de crasher mon off au nom de la TSM pour monter que ça ne nous fait pas peur....mais Haydens m'a rien laissé.... Very Happy
- A mon arrivée chez les TSM, tout le monde était plein d'entrain, de motivation, on plaisantait, mais on considérait l'alliance comme importante. J'ai l'impression que cet esprit bon enfant mais sérieux s'est perdu...on s'est retourné et pouf pouf on l'a perdu.... lol!, on a peut-être trop grandi et trop vite, je sais pas, mais les une partie des recrues arrivées plus récemment que nous ne sont plus aussi "prises" par l'allliance et ne la placent qu'en position secondaire dans leur façon de jouer, ce qui est je trouve dommageable aux autres TSM restés fidèles à l'esprit des débuts.
- Les départs de grands noms de la TSM et de guerrier proche de moi comme Tonimontana m'a aussi fait un choc et ont contribué aussi à cette petite perte d'identité que la TSM a.
La TSM est et restera une grande alliance, mais l'on a trop tardé à faire la réorganisation et le ménage nécessaires pour que notre âme revienne et ça m'a pesé je pense.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:39

Tu as la meme reflexion que j'ai eu lorsque j'ai annoncé mon depart . Comme tu le vois j'ai su me raviser et participer à une belle operation . Laisse toi au moins le meme laps de temps que je me suis donné avant de rendre ton tablier . Une bonne operation familiale est en preparation . Je me garde les details pour le moment Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de crazy_marty   Démission de crazy_marty Icon_minitime

Démission de crazy_marty
Page 1 sur 1