Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Revote des anciens

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Voila avant d'en informer les autres et comme je tiens tout d'abord a avoir votre approbation. Je voulais vous dire que je compte; une fois que nous nous serons séparés des brebis galeuses; refaire des votes pour tous les postes d'anciens moi en premier lieu si cela est nécessaire et que certains joueurs en éprouvent le souhait. (comme je viens de le dire dans la bulle.)

Mais pourquoi?

Certainement pas contre vous, mais par ce que je pense que l'equipe que l'alliance a choisi pour les representés doit avoir son approbation et ce sentir pousser par par cela, c'est pour cela que je vous invites tous a vous représentés pour tel ou tel poste.

Une petite restructuration des postes sera aussi fait, ainsi il n'y aura plus un stratège et un tacticien mais un stratège def et un stratège off.

Ensuite je pense revoir completement l'idée des escouades qui n'a pas apportés ses fruits sans pour autant les supprimés(a voir) mais tout cela sera discuté dans l'assemblé.

Voila j'espère sincerement avoir votre approbation la dessus et je pense que cela est nécessaire pour laremise en marche de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

Comme je te l'ai dit, je suis pour cette histoire de re-votes. J'ai pensé à trois postes qu'il nous faudrait:
- intendant général est
- intendant général ouest
Les intendants devront connaitre les ressources disponibles chez les joueurs de leur zone et gérer ensuite les approvisionnements sur les lignes de front si besoin est (en blé notamment). Si l'intendant ordonne à un joueur d'envoyer telle quantité, le joueur doit le faire. Point de contact aussi pour les besoins ou ventes de ressources. Il pourra aussi fixer un minimum obligatoire de ressources à avoir pour chaque joueur, pour anticiper une guerre ou des assistances.
- juge >>> pour gérer les conflits internes éventuels entre joueurs, il a le pouvoir de décider qui a tort ou a raison.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

Concernant l'efficacité des escouades , je prepare un plan contre PauB qui nous montrera si nous avons eu raison de les faire ou pas .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Petite remarque concernant les attributions intendant : obliger les joueurs a envoyé du blé c'est dangereux, il y a les regles de Push a ne pas transgresser trop souvent.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:44

J'aime bien ton idée d'avoir un juge Crazy, car cela pourrais mettre a interne a certain conflits de voisinages.

Par contre pour les intendants, je ne vois pas trop leur utilité, mais peut etre pourrais tu expliciter l'interet de crée ses postes.

Fallen pour ce qui est des escouades, meme si il en restera peut etre, il y a certaines choses a changer car cela a beaucoup trop divisé l'alliance et lorsque que l'on est pas ancien on a l'impression qu'il ne se passe rien, alors que...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

En fait les intendants sont surtout utiles en tant de guerre mais aussi en periode calme pour anticiper les conflits.
Lorsqu'une ou plusieurs prises est planifiee et que du ble est necessaire pour nourrir les troupes, l'intendant doit trouver dans sa zone (division ouest et est) les TSM les plus a memes de livrer le maximum de ble,
dans le plus petit laps de temps possible. Les objectifs sont:
- eviter que chaque TSM envoie 2000 ble
- eviter que les demandeurs recoivent 30 messages disant: je t'envoie tant de ble, je t'envoie pas de ble....etc...
- rentabiliser un maximum les livraisons - mieux d'avoir juste 3 joueurs qui livrent le ble necessaire plutot que 45.
- eviter de trop livrer - juste ce qui est necessaire est envoye, le reste est en stock pour les besoins futurs.
- les informations sont centralisees et dispatchees seulement aux personnes concernees. Gain de temps pour tous.
- il peut aussi organiser le remplissage des silos vides dans sa zone et/ou fixer un minimum de ble a avoir pour chaque joueur sous sa responsabilite, pour anticiper les demandes eventuelles.

De plus il peut controler pour eviter le push trop flagrant.

Je pense que l'appro serait mieux geree et plus efficace si centralisee par une seule et meme personne.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

Merci de cette petite explication crazy, tu n'a pas tort.
Par contre je pense que de tel poste ne peuvent etre des postes d'anciens.

J'ai beaucoup reflechi a tout ca aujourd'hui et je n'annoncerais pas le revote des anciens tant que les bases ne seront pas fixes.

J'aimerais avoir vos avis surtout cela, en gros comment devrais etre organiser selon vous les postes d'anciens, a mon avis cela apportera un regard plus vaste sur les possibilités de gerance de l'alliance.

Par ailleurs on a bien vue avec mon depart ce que un abandon de poste pouvais provoquer, c'est pour cela qu'un topic de perenité aura lieu d'etre pour tout les postes d'anciens. Pour que chaque nouvel arrivant sache parfaitement ce qu'on attends de lui.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Le poste de juge me semble indispensable d'être un poste d'ancien. Ses décisions sont indiscutables ne l'oublions pas....il me semble qu'il doit être dans les plus hautes sphères pour que les gens respectent ses décisions et le prennent au sérieux.
Le poste d'intendant n'a pas besoin d'être ancien, je pense qu'il peut juste être sous la responsabilité d'un ancien. Quoique, là encore, si on veut que les membres resepctent les consignes qu'il donnera, il faut peut-être mieux qu'il soit ancien, avec un suppléant pour gérer la zone ouest ou est.

Un truc auquel j'ai pensé...chaque ancien aurait un suppléant élu par les membres (sauf peut-être l'inquisiteur et le juge, qui sont deux rôles, certes importants, mais sans urgence absolue), qu'il formera, qu'il pourra envoyé sur une mission à sa place et qui pourra le remplacer en cas d'absence (vacances ou autre...). De cette manière, si l'ancien venait à quitter, le suppléant est tout amené à prendre sa place, sans nouvelle élection, ce qui évite les pertes de temps et les trous dans la stratégie. Mais c'est qu'une idée....
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:16

Je pense aussi qu'il faudrait que l'on reattribu ma place , un Ancien se doit d'etre motivé a fond dans son boulot , et étant en instance de depart comme je vous l'avais annoncé il y a peu , un nouveau stratège devrait etre designé pour qu'il organise beaucoup plus d'actions . Le fait d'avoir annoncé mon depart m'a fait perdre de vu mes responsabilités , ce qui m' a fait decider d'organiser une derniere action collective sous mon commandement .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

Ce qui m'embête pour mon poste, si je le quitte et que Jamyro ne le récupère pas: je ne vois que très très peu de TSM capables de l'assumer correctement, je ne dis pas que je suis parfait à ce rôle, mais pour y avoir été, je vois tout à fait le profil qu'il faut et malheureusement peu de TSM l'ont.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:41

tkt crazy!

je compte poser ma candidature ... :p
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Fallen a écrit:
Je pense aussi qu'il faudrait que l'on reattribu ma place , un Ancien se doit d'etre motivé a fond dans son boulot , et étant en instance de depart comme je vous l'avais annoncé il y a peu , un nouveau stratège devrait etre designé pour qu'il organise beaucoup plus d'actions . Le fait d'avoir annoncé mon depart m'a fait perdre de vu mes responsabilités , ce qui m' a fait decider d'organiser une derniere action collective sous mon commandement .

La première chose que j'ai faite en arrivant c'est de vous ecouter vous ou d'autres membres de l'ally.

Voila ce qui en est resortis:

Pourquoi des joueurs ne se sentent pas a leur aise dans l'alliance?

1) On se bat avec des joueurs qui ne font rien pour l'ally.
Pourquoi?
Parce que certain joueurs prennent des villages proches d'eux sans soucier de la guerre.
Pourquoi?
Parce qu'ils n'arrivent pas a suivre tout ou parce qu'il sont la pour ce cacher.
Pourquoi?
Parce qu'ils ne leur arrive pas d'ordre clair. (exemple fakes)
Pourquoi?
Parce que les responsable de guerres ne leurs en donnent pas(anciens et chef d'escouade)
Pourquoi?
Parce que les postes d'anciens sont mal defini et que leur methode ne sont pas bonne.

Solution envisagée:
Virer les joueurs de mauvaises foi.

Reorganiser les postes d'anciens, de tel sorte a ce que les Anciens puis les chefs d'escouade puis enfin les joueurs savent ce qu'ils doivent faire.

Remarque le poste de Tacticien, pourrais être un poste d'organiseur d'attaques.
Tandis que le poste de Stratège doit être basée sur une vision globale du conflit, qui doit faire quoi, puis le dire aux autres, sans perdre trop de temps a organiser de grosses attaques. IL doit basé son poste sur la communication avec les chefs d'escouades pour faire quotidiennement le bilan de la journée passée, et les previsions por demain. Pour ainsi fixer les priorités militaire, et prevenir tout le monde, genre:

Salut a tous:
Bilan de la journée d'hier:
2 villages pris par: XXX et XXX
Aujourd'hui:
assisyance sur XXX aller voir le topic suivant: http:/XXXX
Nombres de prises pour ce soir: 1
FAkes a envoyer suivant topic: http:/XXXX

IL doit etre un referent qui recois par MP sur le forum les villages qui von etre pris et ceux qui veulent etre defendus avec le tacticien en copie au cas ou.

2) Des propos très cinglants sont souvent lisible.
Pourquoi?
Parce qu'il y a un sentiment d'injustice.
Pourquoi?
Parce que certains ne se retrouvent pas dans leur dirigeants.
Pourquoi?
Parce qu'ils ne se remettent pas assez en cause.
Pourquoi?
Parce que ce sont des postes trop stables.
Pourquoi?
Parce que ce sont les regles etablis.

Solution envisagée:
Repassée au vote les postes d'anciens pour que leur poste soit justifié par des votes et que les joueurs present ce sente le fait d'etre diriger par eux comme leur choix.
Remettre en cause l'election a vie par un vote tout les deux mois qui dirais: est ce que vous souhaitez remettre au vote un poste d'ancien?
Une fois élu la personne en poste a un mois pour faire ces preuves, et passe un deuxième vote d'approbation.(exceptée si l'ancien étais deja en poste)

Avoir un poste de Juge si necessaire mais qui devrais soit être integrer au role de l'inquisiteur qui est rapellons de gerer les problèmes internes, soit être un éléctron libre soumis a aucune pression et donc ne fesant pas partie des anciens pour avoir plus d'équités.

3) Le forum est mort.
Pourquoi?
Parce que je ne vois pas tous les messages.
Pourquoi?
Par ce qu'il y a des escouades.
Pourquoi?
Pour avoir une meilleur relation avec nos voisins.
Pourquoi?
Parce que cela est la clé d'une alliance forte.
Pourquoi?
Parce que la proximité et la clé.

La cause a traite n'étant bien evidemment pas la dernière réponse cette fois ci. Wink

Solution envisagée:

Revenir sur le principe des escouades, en adoptant un système beaucoup moins rigides qui diviserais notre alliance en 4 ou 5 zones de map. Les différentes parties seraient visible de tous et ne serais plus nominative. On posterais dans tel ou tel partie lorsque l'on voudrais faire une prise dans cette zone. Les assistances étant gérées elle soit par MP avec les voisins soit sur la partie commune du forum. IL y aurais tout de même un responsable de zone.

Pour l'ensemble du forum ameliorer le nettoyage des anciens sujets avec des modérateurs responsable de mettre des sujets en archive dès qu'ils ne sont plus d'actualité hormis dans les ambassades, ou il n'y a pas beaucoup de sujet.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:01, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Si vous trouvez que je fait des raccourcis trop gros vous pouvez bien entendu le dire. Wink

Par ailleurs je n'ai pas détaillé tous les postes donc je vais continuer.

Chef d'alliance:

Il est responsable du bon fonctionnement de l'alliance, et doit ce tenir au courant de tous. Il doit aussi prendre des decisions rapide si necessaire.

Comment?
En organisant des reunions hebdomadaires entre les anciens.
En organisant des reunions exceptionnelles si necessaire.
En donnant des conseils aux anciens et en leur donnant des lignes directrices si il en vois l'utilité.
En écoutant TOUS les membres de l'alliance qui ont des choses a dire.

C'est lui qui ce doit d'avoir une vision globale de l'alliance, et ne doit pas perdre cela en vue.
Il est tenu de remettre le système en cause si des problèmes arrivent.

Ambassadeur:
Il est chargé d'avoir une vision globale sur la diplomatie mondiale, ainsi que de ce tenir au courant de ce qui passe chez nos alliés.
IL doit être fin diplomate car il aura souvent a prendre en charge les sujets les plus sensibles.
Comme il ne peux être partout a la fois, il lui faut des senateurs pour l'aider dans sa tache; et c'est lui qui doit leur dire qu'elles sont les priorités du moment pour chacun d'entre eux. Sans jamais qu'il ne se retrouve sans d'autre tache que de discuter dans les ambassades de notre forum.

Inquisiteur:

Poste a redefinir.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:51, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Si vous trouvez que je dis n'importe quoi, ou que cela est irealisable vous pouvez le dire.

Je suis pret a tout entendre vous savez. tongue

C'est vrai que c'est la première fois que j'applique des methodes apprises au taf' alors je suis peut etre sur la mauvaise voie. Question
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Non ! on attend que tu es finis de definir tous les poste et leurs role a assumer.

et ne t'inquiète pas, tout ce qui est fait de constructif pour une amelioration de l'alliance est le bienvenue.

il suffit de sortir le meilleur des discutions et des idées pour qu'on avance dans le bon sens.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

Pareil que Crinos, je te donnerai mon opinion quand tu auras défini tous les postes d'anciens et le reste de l'organisation de l'alliance.
Allez au travail !!!! lol!
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Soit!

Petit organigramme bidon:

Revote des anciens Organisationld5

Défintions des roles d'Anciens:

Chef de tribu: (defini precedemment)
Ambassadeur: (defini precedemment)
Stratège: (defini precedemment) + il a un tacticien pour l'épauler (role defini par la suite) mais celui ci sera son second et consequence guider par le stratège.
Inquisiteur: L'inquisiteur est la pour s'occuper de la cohabitation entre tous les joueurs de l'alliance ainsi que des conflits qui peuvent en découler. C'est a lui d'accueillir les nouveaux arrivants.

Comment?
Conflit de voisinage: Son jugement fais la loi, il ce doit d'ecouter les deux parties et de decider ce qu'il doit etre fait si son jugement est remis en cause, tous les anciens staturont et prendrons une decision.
Joueurs ne s'integrant pas dans la tribu: il doit surveiller les joueurs inactifs sur le fofo et sur travian et leur demander le pourquoi du comment. Il pourra prendre la decision de lancer un vote pour l'exclusion d'un joueur.
Recrutements: il est responsable de l'acceuil des nouveaux pretendants ainsi du vote interne qui en decoule.

Défintions des autres postes:

Tacticien:

Il est le second du stratège, mais plus enclint a organiser des attaques de masses, c'est a lui qui reviendras de plannifier les plus grosses attaques groupés qui feront la renomés de la Tribu, en cas d'absence du Stratège il pourra pas ailleurs le remplacer momentatément dans ces fonctions.

Sénateurs:

Ils ne doivent pas forcements etre des fins diplomate mais surtout être de bons vivants, ils auront pour roles de faire vivre nos ambassades chez nos alliés comme chez nos ennemis tout en restant fait play. L'un d'entre eux sera designé par l'ambassadeur pour le supler en cas d'absence.

Chef de Zone:
L'alliance est a present divisé en 4 ou 5 zones différentes, sur la map. (certains joueurs peuvent donc etre multizone)

Le chef de zone aura pour responsabilité de géré dans sa zone le commerce cerealiers, il sera le modérateur de sa partie sur le forum et aura la vocation de se tenir au courant de tous dans cette dernière. Par contre il ne gère pas d'actions offensives tous les joueurs de la zone sont amenés a en organiser.

Il ce doit neanmoins de mettre a jour tous les jours un topic ou est notés le bilan de la veille pour la zone et les actions pour demain, un peu comme le stratège mais specifique a sa zone. Ce topic sera tenu en temps de guerre comme en temps de paix. Enviseagable aussi sous forme hebdomadaire si irrealiste.

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

C'est vers les chefs de zone que se tourneront les anciens pour s'informer de la situation militaire et participative.

Sinon après la discussion d'hier soir, sera crée une partie pour tout les anciens Anciens, cette partie sera loin d'être inutile puisque c'est dans cette dernière que sera élaboré tout au cours de l'évolution de la partie la strategie globale a adopter pour gagner cette partie. ^^

Pour assurer la perenité au poste de chef de tribu celui ci devra designer un des anciens pour le remplacer momentanément est crée une sorte de guide pour qu'il comprenne bien son role.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:56

Le chef de zone si je comprend bien, doit gerer les ceréales de sa zone et se tenir au courant de se qui se passe dans sa zone Arrow quand tu dit zone tu parles de zone geographique donc surveiller les implantations d'autres ally dans la zone, ou zone de partie de forum et surveiller les actions de ses membres.

Si je comprend ton organigramme, coté miltaires tous les TSM sont sous le commandement du tacticien qui lui suit et fait appliquer la strategie globable defini pour l'alliance par le stratège.

Si c'est ça, tu comptes mettre en poste un tacticien pour l'ensemble des TSM ou pense tu nommé des tacticiens par zone (ex 1 pour le nord, 1 pour le centre, 1 pour le sud) ou (1 tacticien zone nord et 1 tacticien zone sud) ou plus mais la on revient aux escouades...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Crinos a écrit:
Le chef de zone si je comprend bien, doit gerer les ceréales de sa zone et se tenir au courant de se qui se passe dans sa zone Arrow quand tu dit zone tu parles de zone geographique donc surveiller les implantations d'autres ally dans la zone, ou zone de partie de forum et surveiller les actions de ses membres.

Je parle de zone geographique auquel corresponderons des parties dans le forum. (comme les escouades mais pas nominatives)

Crinos a écrit:
Si je comprend ton organigramme, coté miltaires tous les TSM sont sous le commandement du tacticien qui lui suit et fait appliquer la strategie globable defini pour l'alliance par le stratège.

Non en faite en règle général les TSM sont sous le commandement du Stratège, qui fixe au jour le jour les priorités militaire, en informe les TSM et organise des actions si necessaire.(fakes, mouvement de troupes defensives)

Le tacticien quand a lui est chargé occasionnelement d'organiser des actions d'envergures.(vagues de prises)

Crinos a écrit:
Si c'est ça, tu comptes mettre en poste un tacticien pour l'ensemble des TSM ou pense tu nommé des tacticiens par zone (ex 1 pour le nord, 1 pour le centre, 1 pour le sud) ou (1 tacticien zone nord et 1 tacticien zone sud) ou plus mais la on revient aux escouades...

a voir si il est necessaire d'avoir plus d'un tacticien mais j'en doute.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Le problème avec les cereales c'est que je pense que certain seront demotives a cause de ca.

Les chefs de zone de sont pas chargés d'organiser les attaques mais peuvent etre amenés a dire a tel ou tel de participer militairement.

Franchement ca c'est juste un premier jet, il faut essayez de l'ameliorer ou de le changer completement...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

Je tiens a m'expliquer donc je deblatère tout seul. tongue

En faite le problème du stratège def et off c'est qu'il n'y en avais aucun pour centralisé tout, hors le stratège off prend deja beaucoup de temps pour organiser des attaques, donc je me suis dit que ce serais plus le Stratège defensif qui prendrais le role de reponsable global des armées.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

J'aime bien l'organisation vue comme ça. C'est quoi les 5 zones?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Je verrais bien un truc dans ce gout la:

Revote des anciens Zonesdp5
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17

j'aime bien cette répartition, tu peux rajouter anji et suziee et remettre à jour, ya pas mal de villages paub qui ont été pris Smile

Sinon, je suis entièrement d'accord avec cette structuration, il faudrait rajouter un juge qui sera sous la responsabilité de l'inquisiteur.
Contenu sponsorisé

Revote des anciens Empty
MessageSujet: Re: Revote des anciens   Revote des anciens Icon_minitime

Revote des anciens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant