| 3e position !!! | |
|
+14gus[sl4yN] Roxan neo1216 mosse le pat boTibo jamyro haydens Ovan HinKoS la fouines Makaay[fallen] spiritofwind2 crazy_marty Deathbringer [.:UC:.] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo1216
| Sujet: Re: 3e position !!! Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| Hourra, apres les UC c'est nous qui passons devant les PauB !!! gloire a nos troupes defoncer ( un petit peu plus que 20 000 il me semble si on compte les 8000 et 2000 de haydesn ainsi que les 4000 de crazy plus ceux de lapin, jamyro ext...) la creation d'un lieu sur pour les ames perdues est une bonne idée Ovan, j'approuve ! | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 3e position !!! Ven 11 Mai - 0:33 | |
| Hey neo, ça va pas de piquer mon avatar ?? Bon ok je l'utilise sur un autre forum que celui des TSM ou UC donc tu pouvais pas savoir mais quand même Bon choix en tout cas ;-) (et là le crasheur d'armée va sauter sur l'occasion de me tailler, on parie ? ^^) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3e position !!! Ven 11 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 3e position !!! Ven 11 Mai - 18:43 | |
| - crazy_marty a écrit:
Voyons voyons pourquoi te taillerai-je? Tu veux tailler quoi crazy?? (es tu pd?? ) je te trouve bien cochon pour un forum qui doit juste parler de travian... :p:lol!: | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: 3e position !!! Sam 12 Mai - 3:22 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- crazy_marty a écrit:
Voyons voyons pourquoi te taillerai-je?
Tu veux tailler quoi crazy?? (es tu pd?? ) je te trouve bien cochon pour un forum qui doit juste parler de travian... :p:lol!: Va faloir que j'apprenne quelque expression française je crois! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 3e position !!! Sam 12 Mai - 12:51 | |
| mdr roxan...ba moi j'ose pas texpliquer demande à crazy qui a l'aire de si connaitre ...petit cochon qu'il est mon superieur | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: 3e position !!! Sam 12 Mai - 12:54 | |
| tu veux quelques expressions francaise roxan ? - tailler une pipe ^^ - etre copain comme cochon ^^ - etre aussi geek qu un travianné ^^ ce sont pas les plus connues je te l'accorde | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 0:54 | |
| Je vais essayer de les retenir! Je peux les répettées ces expression ? | |
|
| |
spiritofwind2
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 2:27 | |
| Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te leves avec les doigts qui pue... celle la d'expression est chinoise... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 13:24 | |
| ah sa je connais crinos.... sinon y a:
On va pas tortillé du cul pour chier droit... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 15:38 | |
| D'autres moins connues mais que j'emploi assez frequement : - " on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins " - " on est pas venu pour acheter du terrain " - " vaut mieux un grand rien du tout plutot qu'un petit qui sent la frite " - " c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur " - demande donc a un aveugle si il veut la vue " variante : " demande donc à un tetraplegique si il veut se branler " et bien d'autres | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 16:09 | |
| Une autre de JC:
Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un signe. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 17:41 | |
| - c'est parceque la lumiere est plus rapide que le son qu'on peut avoir l'air brillant avant d'avoir l'air con - Qui pisse contre le vent se lave les dents. - La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul. - Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 3e position !!! Dim 13 Mai - 18:29 | |
| Si les cons etait des fleurs, la salle des professeus serait un énorme champs.... | |
|
| |
Roxan Admin
| |
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: 3e position !!! Lun 14 Mai - 13:34 | |
| - On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
- Si l'on vit assez longtemps, on voit que toute victoire se change un jour en défaite.
- Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: 3e position !!! Lun 14 Mai - 18:43 | |
| Si tes pieds te puent, va te les laver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e position !!! | |
| |
|
| |