Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Conflit Gaia UC - Mintaka TSM

3 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Empty
MessageSujet: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

Gaia m'a contacté, il est en conflit avec Mintaka, et il sont sur le point d'en venir au armes.

j'ai lancé une discution sur le forum UC pour trouver un arrangement diplomatique, je pense qu'il serait bien que vous veniez participer a la table ronde en vue de trouver le meilleur compromis possible. Tous les avis et toutes les visions constructives sont bonnes a etre dites.

D'ailleurs comme j'ai dit sur leur forum et me fait dire iciest que l'idée de faire juger ce genre d'affaire par un tribumal de juges TSM et UC devrait etre créer.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

Rooo mais lol j'ai fait le même sujet....bon je vais l'effacer.
A priori ce n'est pas que avec Gaïa qu'il impose une frontière, mais avec tous les UC autour de chez lui, ils ne doivent pas aller à l'ouest de -42.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

au dernière info que j'ai eu c'est -32
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

Dans mon message c'est -42....bon toute façon c'est pas vraiment la ligne le problème. Le problème c'est qu'un TSM se permet de fixer une frontière entre lui et des alliés UC.....chose qui ne se fait pas. On en était resté à réserver un village....pas à fixer des frontières, rappelons nous que ça avait déjà été évoqué et qu'on avait jugé que c'était pas une bonne idée.
De plus au recrutement de mintaka, on avait aussi parlé de ce genre de problèmes parce qu'il est trop proche des UC....là aussi on avait trouvé que c'était pas vraiment un problème.
Sauf que apparemment, c'en était un. Perso je vois même pas où il faut discuter, il a pas à imposer une frontière de son propre chef!

EDIT: pourquoi je trouve pas ton post chez les UC?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

Parce que le poste est dans leur partie militaire, j'ai demandé a ce que le topic soit deplacé en ambassade UC.

Mintaka s'inscrit au forum UC pour pouvoir s'expliquer.

Concernant mintaka, j'ai su qu'il avait annuler ses prises près de Gaia pour respecter sa zone de controle, et il veut que la sienne soit respecter aussi.

C'est le fond du problème, comment definir les zones de controle près de ses village principaux, il n'est jamais agreable de voir quelqu'un venir s'installer près de ses villages off ou VP
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:44

Mintaka a t'il parlé à Gaïa quand il a annulé ses prises?
Perso ça commence à me saoûler ces soucis pour des villages....on finit un problème, un autre apparaît!!!
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

C'est clair,

Nous ne l'avions pas encore fait, mais je crois qu'il est temps de fixer quelques regles, du genre:

On ne peux prendre un village a moins de 3 cases d'un village UC sans son accord et vice versa.

ou alors fixer des frontieres a respecter
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

On a déjà essayé de fixer des frontières, ça part vite en cacahuètes...et puis c'est vraiment trop restrictif. Interdire les prises à moins de 3 cases d'un village allié, je veux bien....mais que se passe t'il si les villages sont déjà mélangés, tu définis ça comment?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

crazy_marty a écrit:
Mintaka a t'il parlé à Gaïa quand il a annulé ses prises?
Perso ça commence à me saoûler ces soucis pour des villages....on finit un problème, un autre apparaît!!!

Oui il en avait disuté et mintaka avait accepter de respecter sa zone, c'est pour cela que je pense qu'il gueule voyant que Gaia n'est pas près a en faire de meme.

Lookoud a écrit:
C'est clair,

Nous ne l'avions pas encore fait, mais je crois qu'il est temps de fixer quelques regles, du genre:

On ne peux prendre un village a moins de 3 cases d'un village UC sans son accord et vice versa.

ou alors fixer des frontieres a respecter

je l'avais evoqué, il y a bien longtemps, mais la notion de frontière avait de manière genaral était refuté.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Le Topic n'est pas encore deplacé j'ai vu, mais par contre ce que j'y ai lu me deplait fortement...

Gaia prend contact pour trouver un arrangement diplomatique a son problème avec mintaka, mais sur l'entre temps il prend un villages et veut maintenant en prendre un second.

Ces façons de faire me deplaise fortement
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Si on veux rester en pacte avec les UC il faut regler ce problème de frontière car sinon nous en aurons tous les jours des problèmes comme celui la.

Quelqu'un peu essayer de sortir un plan d'implantation future a suivre pour que nos deux alliances restes alliés pendant que je reflechis aux postes d'anciens. tongue
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Mintaka est sur la liste de ceux qui vont sauter? parce que si c'est le cas, pas besoin de se prendre la tête lol! lol!
Je suis ton idée Crinos de créer un tribunal avec un juge UC et un juge TSM.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

Une frontière c'est bien entre ennemis, pas entre alliés, ça crée de la suspicion, des rancoeurs, chacun se surveille pour pas qu'il dépasse la ligne....c'est vraiment pas une bonne idée.
La dernière fois qu'on avait eu ce problème, on a avait suggéré une discussion entre les gens, mais j'ai l'impression que y'a trop de monde ici qui tape d'abord et qui discute après, faut pas s'étonner que ça marche pas.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

Mintaka n'est pas sur la liste non. ^^

Mais le truc qu'il faut voir c'est que il faut a nos alliances de quoi "manger" les UC ce doivent d'explorer l'est et le sud de leur position et nous le nord l'ouest et le sud de nos positions pour continuer a manger sans nous marcher dessus, sinon c'est clair que tout cela finira dans une bagarre general.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

Honnêtement, rien de tel pour tuer la confiance qu'imposer une ligne à ne pas franchir entre nos deux alliances....c'est suicidaire je pense. Imagine que tu prennes un village juste derrière la ligne, parce que tu as pas fait gaffe en l'attaquant....il va se passer quoi?
De plus je rappelle qu'on avait évoqué ce genre de souci en recrutant mintaka, après tout il est en pleine zone UC, c'était prévisible.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

bon msn ce sera plus vivant je crois pour discuter de tout cela.

A toute contacter moi sur msn pour rentrer dans la discute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit Gaia UC - Mintaka TSM   Conflit Gaia UC - Mintaka TSM Icon_minitime

Conflit Gaia UC - Mintaka TSM
Page 1 sur 1