| Sous le manteau Vol 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:05 | |
| Plop les loustiques !
un petit up de ce post pour une nouvelle offre
692,788 bois 813,279 terre 1,012,904 fer
s'entassent dans mes silos ..
Je tiens à equillibrer un peu la chose donc je vends Fer et terre contre bois et biensur des cereales ...
en vous remerciant.
-Ovan-
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:07 | |
| Le 15c jsute à coté de toi ovan qui est à moi a de la place pour 1 k de torueps si crinos veut te laisse sa place tu peux y stocker 1 k de troupes chez moi voit sa avec lui si ty tient | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:14 | |
| Malgré mes 9 minier je n'ai pas besoin de céréale pour mes troupes, cependant pour mes construction je suis obligé de piocher dans la nourriture des mes soldats. Crinos à certainement plus de raisons que moi de se servir de ton 15c, et dans tout les cas ça ne résoudra pas mon problème concernant les autres ressources. Je ne suis pas prêt de remplir les silos de mon empire pour autant, j'en ai trop fait d'ailleurs .. Bref merci Spirit pour cette gentille offre. Mais sauf argumentation, ou réponse pertinente de Crinos je vais me contenter de vendre mes ressources à l'alliance. Je suis certain que sur 44 un joueur aura besoin de ressources | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:29 | |
| C'est une armée plutot déf que t'as toi non ? Si c'est le cas j'peux t'en héberger une partie et c'est pareil pour la plupart de ceux qui ont fait des prises ces derniers jours. Ca résoudra pas le probleme sur le long terme mais bon Ca te permettra de refaire quelques batiments et un ptit stock de céréales. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:48 | |
| Dans ce cas il me faut l'accord des personen que j'assiste que les unités reviendront que si je le souhaite ou qu'elles le souhaitent ( en me prevenant bien à l'avance ) Car si j'assist de facon permanente, ce qui ne me derange pas, j'en profiterai pour refaire d'autres unités de defense et modifier le village off de facon à ce que les silo tiennent le choc, pour le moment compte un neg de 8K pour la defense, c'est pas enorme mais avec un seul silo de blé .. pour moi qui taf parfois 10H par jour ... c'est tendu voir impossible Comme dirais Jean-luc ... ca se discute. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 1:54 | |
| Tu peux stocker en permanence des troupes déf ici: -105/10, c'est chez moi et c'est tout seul au sud, un peu de défense me fera pas de mal. Je produis 1047 de blé dessus, tu peux en utiliser 1000 si tu veux. Si je veux te les renvoyer un jour, je te préviendrai largement en avance. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 2:09 | |
| c'est cool je vais t'envoyer un petit mix lance /pal d'une valeur de 1K donc en cas d'assistance necessaire pour l'ally ( si tant est qu'elle soit anoncée à l'avance et que je sois là au moment de la demande :p ) elle reviendront chez moi pour etre envoyée ailleur et retourneront te defendre ensuite . C'est temporaire bien entendu .. j'accepte l'hospitalité , mais je n'accepte pas de squater. Le temps de modifications et de prises plus avantageuses... j'ai renoncé au cerealiers de ma zone vue qu'il sont tous TSM ou trop mal placé.. mais j'y crois ^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 12:50 | |
| ovan tu prends un de tes villages qui a que 1000troupes desssus et tu les envois chez quelqu'un comme sa tu te fais un villlage qui tourne à 1000 a lheure en cereales et sa pour construction et faire des troupes c'est une bonne base | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 12 Mai - 16:13 | |
| j'utilisais cette technique au debut .. - etre sure qu'un joueur est inactif - calculer sa prod de blé avec 2 espionnage decallé d'une heure - Voir en premier lieu si les allié acceptent de lacher le frigo pour un temps indeterminé ( bhé oui si tu assist un frigo TSM ca va pas le faire pour tes troupes .. - et en avant la musique . Le probleme qui se pose maintenant c'est que les frigo de notre coté ils ont tous delete .... il ne reste que des petits petits ... Depuis que la TSM à evolué dans le secteur beaucoup on abandonné .. du coup j'ai plus vraiment de villages aptent à acceullir des troupes sachant qu'il ne faut pas que les troupes soient trop eloignées ... si il me faut plus d'une heure pour les faire revenir, le reactivité face au demande d'assistance urgente ... sera inexistante | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 Sam 19 Mai - 16:07 | |
| Post pour Up le topic ... pas la peine de continuer le debats hors sujet .. ici on vends et surtout on achete ! .. Contact IG avec offre ( 1 pour 1 evidemment ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le manteau Vol 1 | |
| |
|
| |
| Sous le manteau Vol 1 | |
|