|
|
| Fin de la durée d'évalutation | |
|
+3Crinos spiritofwind2 Lookoud 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Fin de la durée d'évalutation Sam 12 Mai - 13:31 | |
| Bonjour, il est temps pour vous de nous dire qui selon vous dans votre escouade ne merite plus de rester.
Ensuite; aujourd'hui voir demain nous(les Anciens) creerons la liste globale definitive.
En gros les joueurs doivent être classés en trois categories:
1) Irrecuperable, perso, inactif 2) Veux participer a la vie de l'alliance, mais ne le fait pas trop pour differente raison (notamment notre organisation) 3) Joueur qui joue pour l'alliance.
Dans la liste definitive: la première categorie de joueurs sera sortie de l'alliance ce week end et la deuxième partie sera remise en observation lorsque notre organisation aura changée. | |
| | | spiritofwind2
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Sam 12 Mai - 14:29 | |
| Voila ce que je pense je me permet de mettre les catégorie que je trouve...
tapioca:C'est un ancien je n'ai pas mon mot à dire à part reste Ovan:Il doit rester à part ses magnifique réçit sur le forum, ce joueur est dispo, lis le forum, et veux aider les autres...(mon préféré) (catégorie 3) Gaou:Joueur perso, ne parle pas beaucoup et ne fait pas de prise...pas tres coopératif (moi je dirais catégorie 2)Spiritofwind: ce mec tout le monde l'aime c'est notre idole^^^ non je dec ba j'ai fais une prise avec ovan, j'assite jamyro avec des pretos et actuellement je prete mes 15c à tonton crinos et la semaine avant la période dévalutation j'avais fais une prise (voila je vous donne les éléments à vous de juger)
la fouines: pas tres réactif sur le forum mais il est la et a décidé hier de vouloir faire une prise paub... (donc catégorie 2 ou 3)
Khaos:Il n'a pas poster une fois dans la partie escouade, je pense, mais peut être fait il des choses mais je ne le voit pas beaucoup ... (categore 1 mais peut etre 2 à vous de juger)
Matiju: Il essaye mais n'est pas tres habile (je lui mettrai la categorie 2)
Lapinrose:tres bon joueur et sympa discret sur le forum mais il est la, il m'a aidé pour une prise, à faillie m'aider pour une autre et la va aider la fouines (catégorie 3 joueur à garder)
Roxan: joueuse discrete cepandant ces derniers jours elle poste...par contre elle n'a pas encore de troupes pour aider... (je ne peux pas donner de categorie)
rem0807: pas tres actif n'a poster que 14messages je pense...aucun dans la partie escouade je pense enfin voila... (catégorie 2 je pense car il est tout de meme proche et a du potentiel)Maintenant je vous met les populations des joueurs y a deux semaines et celles qu'il ont aujourd'hui... Voila donc...à vous de juger les anciens
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Sam 12 Mai - 14:29 | |
| Rapport légion N/O Crazy, Haydens, Pazair, Hydrolyse, CrinosTonimontana a stoppé entre temps. Ses villages ont été repris par des joueurs de la legion present déja sur zone, afin de garder un coherence dans la legion (village se trouvant au milieu de Haydens, Crazy et Hydrolyse donc repris par eux). Tous les membres participe à la vie de l'alliance. Je dirais :
- Pazair, Hydrolyse : Actif
- Crazy, Haydens : Super Actif
Action LegionTous ont répondu présent chaque fois qu'il ont été sollicités pour des opérations. Vie de L'allianceCrazy et haydens (cat 3) : Super Actifs a la vie de l'alliance que ce soit sur le forum ou participation a la guerre. Pazair (cat 3) : Actif participe a la vie de l'alliance sur le forum et est toujours pret a assiter qui le demande. Ne fake pas trop, element surtout concentré sur l'assistanat (il en faut) et aide sur les OP de prise. Hydrolyse (cat 2) : Actif mais pourrait faire mieux. A repondu au sollicitation de la legion, mais devrait je pense etre plus presente sur le forum. il en decoule un manque de reactiviré sur les demandes d'assit , donc peu de participation a la guerre. MAintenant mon jugement est peut etre faussé, beaucoup de joueur font des demandes par IG (erreur dans l'organisation selon moi) et on peut pas suivre qui envoie ou qui envoie pas. Hydrolyse participe peu etre plus que je le pense au assit demandé si vous avez des exemples ... Edit : propos confirmé par Crazy, donc jugement faussé par le manque de visibilité des envois. Hydrolyse merite donc la cat 3.EDIT : concernant Crinos, c'est a vous de juger mon investissement et participation a la vie de l'alliance. Concernant le jeu, je suis en mode production de defense pour assiter qui le demande.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:55, édité 1 fois | |
| | | crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Sam 12 Mai - 14:51 | |
| Hydrolyse lit beaucoup le forum mais ne poste pas beaucoup c'est vrai. Elle répond présente aux assist (tous ses prétoriens sont chez Jamyro en ce moment). Quand elle est pas là, comme ce WE, j'ai son mdp pour répondre présent(e) aux demandes de l'alliance. Enfin j'ai du mal à trouver des trucs négatifs je l'aime beaucoup Crinos catégorie 3 bien sûr. | |
| | | jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Sam 12 Mai - 20:41 | |
| escouade région centre :
Jamyro, Pas-poos, torres, flober, mosse le pat, ashkore, Lookoud, Bichop, jondalar, Cardinals, Loduffol
Jamyro : je vous laisse me juger ^^
Pas-poos, torres, ashkore : trio des plus anciens TSM encore présent, ils agissent ensemble dans le sens de l'ally, une prise paub et surement une autre sous peu, un cassage de def pour pas-poos aujourd'hui, etc ... Catégorie 3
Mosse le pat: actif sur le fofo, actif IG, à effectué une prise paub, rien à redire, catégorie 3
Pazair: actif IG et fofo, fournisseur de def à grande échelle, catégorie 3.
Lookoud: gros branleur qui donne des leçons à tout le monde, Hors catégorie ... lol
Bichop : fondateur de l'ally avec lookoud, gaou (faut pas l'oublier ... ) et moi-même, il est actif IG et pas sur le fofo. Il envois des assistances quand il prend le temps de lire ses messages, il mérite d'etre encore TSM un moment, tout du moins d'etre booster. Catégorie 2
Flober : Moyennement actif IG et sur le fofo, envois des assists qd elles sont demandées, doit constamment être guidés, est un gros noob, je le concidère en catégorie 1,5 ... EDIT Lookoud: Flober viens de sauver son derche, reactivité impressionate sans mp ig!!!
Cadinals : frère de flober, inactif fofo et moyennement IG, solitaire, noob, catégorie 1
loduffol : moyennement actif IG et sur le fofo, aucune aide defensive et offensive proposée durant ce conflit, aucun fake. Catégorie 1 ( ça a beau être ton frère crinos, faut vraiment qu'il fasse des efforts ... ) ça peut dévier en catégorie 2. EDIT PAR HAYDENS: il m'a envoyé de la defense meme si c'était seulement 190 lances il joues mais pas bien mais veut bien faire, doit etre épaulé par son frere
Jondalar : ancien TSM aussi, a tres peu évolué depuis le temps mais attaques toujours quand on lui demande. Inactif fofo. Catégorie 2 ou 1.. | |
| | | Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 18:31 | |
| Rapport escouade sud Cmoi, OrGueiL, Salvatrucha, Galty, Lancelot(Makkay), Fallen, arny5, Bill le boucher, Eragon-29, Keops. Bon... par qui commencer? Catégorie 3: Fallen: Même si Fallen a un peu décroché en ce moment, il est clair qu'il fait partie de l'élite de la ~TSM~, si je peux m'exprimer ainsi, dans la mesure ou il connait bien les ficèlles de ce jeu et se trouve etre un allié précieux (s'il ne delete pas bien sur :p ) Orgueil: Je ne le connais pas trop aussi je pense qu'il doit etre un peu perso mais c'est pas un problème étant donné qu'il est vraiment actif et qu'il aide volontier si on lui demande de l'aide. Lancelot: Lancelot a été repris il n'y a pas très longtemps donc je ne le connais pas dès masse... cela dit, lorsque je l'ai sollicité pour participer à une de mes prises, il a été ravi de le faire et a mis à ma disposition ses chefs! Il est donc de ceux qui se donnent la peine d'aider l'ally. Salvatrucha: Il est motivé et assez souvent connecté... il n'a pas de problème de communication et on peut compter sur lui quand cela est necessaire... Catégorie 2:Arny5: Ce joueur étais vraiment motivé au début, lorsque je lui ai proposé de se booster pour rentrer chez nous... Il m'a ensuite filé son passe et quand il devait m'aider pour une prise, je fesais les syncros... actuellement, il passe sur son compte nourrir ses troupes et en faire d'autres mais je sais pas trop quoi en penser... donc doit faire ses preuves!!! Galty: Joueur fort sympathique!!! Et comique en plus!!! Mais sinon, il est prof d'histoire géo en guadeloupe donc il est pas très souvent connecté. Cela dit, je l'aime vraiment bien alors je veux pas qu'on le vire! Il faut que je parvienne à le motiver coute que coute! Doit faire ses reuves également. Bill le boucher: Il est sympa aussi mais bon... il ne fais pas grand chose dans cette guerre... il essaie de prendre des villages à droite à gauche... Catégorie 1:Eragon-29: Alors lui, c'est simple, il en rien à foutre de ce serveur... (je lui ai parlé sur msn et il connaissait pas mon pseudo...) mais je crois que son compte a été repris depuis mais comme c'est récent et que je connais pas celui qui a repris le compte( si je me trompe pas) je ne peux le juger... si il n'y a pas de repreneur, on le vire et on reprend tout ses villages vite fait! EDIT HAYDENS: oui il a bien été repris par quelqu'un de l'alliance je vais tenter de savoir qui est le reprenneurCmoi: Il parait qu'il a été repris... donc à voir mais sinon, idem que pour Eragon. | |
| | | gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 18:55 | |
| Désolé pour le retard, j'étais pas trop là ce week et là je rentre a peine de mon match de foot ^^ Légion d'assault Ouest/Sud: [-115/20]Membres: Sl4yN, Firemat, ZEURDA Nous ne sommes que 3 comme vous pouvez les constater, il est donc pas facile d'organiser des grosses op, surtout qu on est loin des paub. Nous avons été là pour plusieur joueurs PauB dont viktorienko, qui a rapidement abandonné Bref, tout ca pour dire que j ai pas specialement suivi l'evolution de mes membres d'escouades, tout ce que je peux dire c'est que nous sommes tous les 3 actifs, et que quand l ont communiquent, les reponses aux messages ne mettent pas 2 jours a arriver Et beaucoup pourrons temoigner que nous répondons present quand besoin est personnellement je ne peux porter de jugements les membres de mon escouades, ni sur moi meme ! désolé, je vous aide pas bcp | |
| | | Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 19:01 | |
| Je pense qu'un p'tit résumé des actions faites par chacun d'entre vous nous aideras grandement. | |
| | | crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Je dirai que Firemat et Zeurda ne viennent jamais sur le forum, tout du moins ils ne postent jamais. | |
| | | spiritofwind2
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 19:08 | |
| Je pense que zeurda ne fait p)as grand chose à part prendre les villages de mortock au faite on ne c'est pas si zeurda a pris mortock ou si le contraire, on ne sait pas qui gere ce compte, le type poste pas...si motock est partis son pere pourrait sexpliquer je suis désolé mais moi je met zeurda categorie 1..aller 2 pour etre gentil...
Je veux pas critiquer mais gus tu dis que tu ne peux porter de jugement sur ton escouade ba c'est nul comme reponse car on ta prevenu il y a deux semaines que tu devais surveiller....tu as trezs mal fait ton boulot | |
| | | Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 19:14 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- on ne c'est pas si zeurda a pris mortock ou si le contraire
Désolé mais si, il n'y a que ZEURDA pour repondre en majuscules a tous les messages ig. | |
| | | spiritofwind2
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 19:18 | |
| peut-être mais moi j'ai un autre raisonnement c'est que le compte de zeurda avait plus de faciliter pour les chefs etc et que c'est mortock qui à garder car pourqoui mortock le fils arreterai sa me parait plus logique que zeurda le pere devait travaillier donc plus temps et repasse le compte à son fils car je vois mal un pere priver son fils de jouer à travian et continuer à y jouer.... | |
| | | gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation Dim 13 Mai - 21:23 | |
| j avoue que j ai plus souvent communiquer ingame avec firemat qu avec zeurda...
Il est vrai aussi qu ils sont rarement sur le forum, et j ai l impression que zeurda joue dans son coin tranquillement ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la durée d'évalutation | |
| |
| | | | Fin de la durée d'évalutation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|