Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: OP Harcelements Dim 13 Mai - 18:11 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, Jamyro Keops et moi meme formons un groupe de Harcelements Off. Je ne pense pas me tromper en disant que Pas-Poos Ashkore et Torres feront de meme. Si vous n'avez pas encore de groupe faite le savoir et organiser vous ici, si vous avez des questions nous sommes la. | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: OP Harcelements Dim 13 Mai - 23:04 | |
| | |
|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: OP Harcelements Lun 14 Mai - 0:20 | |
| OK pour le harcelement ... (WE chargé ... et moi aussi .... ) Pas vraiment la tête à tout calculer maintenant pour les synchros de harcelement, mais dis moi quoi faire, quand et ou et je ferai en sorte que ce soit fait (synchro "version Crinos", pas du balayage à tout vent ...) | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: OP Harcelements Lun 14 Mai - 0:22 | |
| proposes à pazair pour former un groupe, apres els objectifs seront donnés demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Harcelements | |
| |
|