| Miriel | |
|
+8ashkore Khaos spiritofwind2 jamyro nouveau neo1216 mosse le pat crazy_marty Lookoud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 1:18 | |
| - Crinos a écrit:
-
Peut etre du a ta connexion ... vitesse faible ou bande passante, je ne sais pas trop.
Le FAI peut etre aussi qui merde. T'as quoi comme connexion et FAI. Moi j'ai Free en ADSL2+ 30G Dans mon coin reculé oublié par Belgacon, c'est vrai que j'ai une connexion assez pitoyable par moment; mais je reste à 3328 Kbps en download et 384Kbps en upload. - nouveau neo1216 a écrit:
- bon flop TOTAL!!!!!!!
Sorry Néo pour ce flop.... quoique j'aie quelques doutes sur la gestion de compte de ce miriel .... ça pue le multi ..... Je crois que je ne vais me consacrer qu'à lui pendant des semaines ! | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 1:24 | |
| on dirai qu'il a le compte de amazone et de cedrixlegaulois!!
et mosse tu a pas te justifier c'est en partis de ma faute!! je commence deja ac une coupure de courant! ensuite un gros lag et je suis decalé de 2s ac toi! j'arive pas a le croire!! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 1:44 | |
| Bon, là j'ai la rage quand même ... On joue un peu de mal chance, mais lui (eux) ..... il doit faire le premier rang au loto chaque semaine ... J'ai gardé tous les screenshot de cette déplorable bataille. (pour le cas où ...) Mais je crois qu'on devrait quand même en tirer des leçons pour le futur, et on devrait se méfier de cette alliance, voire battre le fer tant qu'il est chaud et les exterminer | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 1:53 | |
| moi aussi j'ai la rage... il ont l'air tres orgarniser en plus! sa craint | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 11:39 | |
| Bon, on remet ça aujourd'hui ?
Moi je suis partant !
Mais mes troupes ne seront pas toutes rentrées avant 12h30 ... Par contre on aurait pu tenter une arrivée demain matin (si le joueur est bien québécois, on lui aura au moins voler son sommeil) mais cela devient peut-être difficile de gérer nous aussi les heures d'envoi ... (dans mon cas c'est entre 8 et 13h de trajet)
Mosse
P.S.
Je suis absent aujourd'hui entre 11h30 et 13h et contact uniquement IG l'après-midi. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 18:20 | |
| Aieeeee je viens de voir que je suis aussi dans cette escouade, allume pépé vous direz. Côté synchro je vous dirais que, malgré ma Haute Vitesse par câble, j'ai toujours un délais de 4 à 7 secondes. La synchro je la pratique quand jMenvoie des assistances entre mes vuillages et 2 fois sur je sais pas combien de fois, c'est arrivé pile dans la seconde. Quand j'étais sur le serveur 6 j'avais pas ce problème pourtant. Je crois que Miriel et cogéré par un type du Québec et de l'Europe car il semble être là 24h/24. Tant qu'on ne tappera pas sur Ben Machin et les deux autres massivement, ils vont s'interchanger des troupes et des ressources. Ils savent quel village on veut et vont penser que ce que nous envoyons sur les autres sont des fakes alors que çà pourrait être de bonnes armées. Je crois que vous savez que je déteste les fakes Pour refaire sa résidence il doit avoir son bâtiment principal à 5. | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Miriel Dim 27 Mai - 20:29 | |
| qui aurait(dispo pour ce soir) une off ac des catas, qui met 5h au max et 3h50 au mini, pour attaquer la residence de miriel en (-39/67)??? | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 1:48 | |
| Si quelqu'un attaque maintenant -39|67 prévenez moi, J'ai 1300 haches qui y sont : elles devaient servir comme def pour une prise de village ce soir et qui a été avortée au dernier moment pour un problème de synchro de chef - et ce n'était pas moi ce coup là - lol Donc je me suis dit que quitte à faire encore une fois le chemin et à ne rien ramener, qu'elles passent la nuit là bas, elles mangeront sur le compte de Miriel et non sur le mien. Et si jamais il me les affame, je catapulte tout chez lui ! edit 2 minutes plus tard : Je me suis chopé les caesaris de Jamyro ... désolé ... manque de communication .... | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 21:17 | |
| voila derniere minute de stress,
cette fois ci nous sommes tous en syncro parfaite! a 20:58:19, nous allons enfin(peut etre) capturer ce village a miriel! on croise tjs les doigts^^... hein mosse? | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 22:04 | |
| ET C'EST GAGNE!!!!
je remercie tous le monde: pazair, mosse le pat et hinkos. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 22:06 | |
| Seigneur Dieu, il y a une seule chose qu'on a pas essayé sur Miriel c'est que tu lui montre le beau sourire de ton avatar, là il serait parti bien avant et on le verait encore courrir. J'ai aussi envoyé mes troupes à 2 secondes près mais c'est quand même 2 sec de trop. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 22:21 | |
| Bien joué. Je t'ai un peu fait trimer, j'espere que tu m'en excuseras, meme si cela ne c'est pas tout a fait passer comme prevus, tu as faits tes preuves. Amicalement, | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 23:30 | |
| Qui devait prendre le village de Miriel, Néo ou Hinkos. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 23:36 | |
| Je me demande la même chose, c'est un peu cafouilleux pour ne pas dire bordélique sur la fin de la prise.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Miriel Lun 28 Mai - 23:41 | |
| Heuresement qu'il ne sait pas defendre correctement, sinon la prise aurait foiré... Puis se detruire des troupes en alliés, c'est tellement plus marrant | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 0:35 | |
| J'ai des nouvelles: le village était prévu pour neo, y'a eu comme qui dirait un souci d'organisation et des imprévus au milieu. En tout cas, le village est actuelement attaqué par les CRM, l'impact aura lieu 20 secondes avant que la résidence soit construite. On ne sait pas si c'est un chef qui arrive. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:01 | |
| Hinkos s'est fait attaqué mais il tient le village de justesse.
Il demande de l'aide def d'urgence (-39|67)
Merci pour lui et Neo | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:04 | |
| En fait les CRM se sont poutrés tous seuls, l'un d'eux a envoyé de l'assist, l'a pas enlevé, du coup les autres ont tapé dedans. Mais il faut mettre de la déf, c'est clair.... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:18 | |
| OUI, troupes et céréales
une centaine de def actuellement ...
Production de céréales 810/h
Silo à 2500/45700 | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:40 | |
| J'envoie des druides
Edition: Arrivée dans 3h12
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:47 | |
| il lui faut pour quand, je peux lui envoyer de l'assist, mais mes pretos mettent 11h45, et comme il me repond pas IG... ???? | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 1:50 | |
| Il est parti dormir.
Pas d'attaque en cours car il a tout absorbé. Mais il n'a plus grand chose si une attaque tombait la nuit. Garde tes prétos et merci pour lui ... | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: Miriel Mar 29 Mai - 18:46 | |
| je doit avoué que la fin de la prise était assez caffouilleuse puisque je ne savait pas que hinkos avait envoyer son off!! | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Miriel Mer 6 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miriel | |
| |
|
| |
| Miriel | |
|