| Délibération surveillance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 21:17 | |
| C'est le moment de prednre des décisions concernant les joueurs à garder ou non:
voici un résumé :
Catégorie1:
khaos, matiju, remo, eragon, cmoi ( a voir car repris ), zeurda
Catégorie2:
gaou, spirit, neo1216, la fouine, flober, cardinals, loduffol, jondalar, arny5, galty, bill, firemat, muse
Catégorie3:
tapioca, ovan, lapinrose, roxan( tt du moins tant qu'elle n'a pas repris de compte), Crazy, Haydens, Pazair, Hydrolyse, Crinos, jamyro, lookoud, fallen, orgueil, salva, lancelot, keops, Pas-poos, torres, ashkore Mosse le pat: Pazair:, sl4yn, mintaka
La catégorie 3 ne pose aucun soucis, le débat est à porter sur les 2 premières catégories.. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 21:57 | |
| Déja cmoi et eragon sont sous passe d'etre repris, donc laissons leurs chances. Rem khaos zeurda ne merite a mes yeux plus de rester. Jondalar a mon avis ne merite pas non plus de rester chez nous. Matiju fais un effort et evolue vite ces temps ci je le mettrais en categorie 2. Sinon pour les autres certains actifs qui veulent bien faire mais sont completement noob, devraient a mon avis etre diriger pour être des reservoirs de defense, cela est moins compliqué a gerer et tout aussi essentiel. Et ah une dernière chose, banak | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 22:05 | |
| oui, banack dehors on est parti pour virer : - banack - jondalar - remo - zeurda - khaos et de mettre sous-surveillance: gaou, neo1216, la fouine, flober, cardinals, loduffol, jondalar, arny5, galty, bill, firemat, muse, matiju, bichop Chaque joueur sous surveillance devra être parrainé par un joueur de catégorie 3 voisin | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 22:52 | |
| faudrai les prevenir deaj et savoir s'ils ont pas des problemes particulier en ce moment. Neo1216 est repris par un amis a lui irl et bill je vaus parler avec lui sur msn si je le vois | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 22:54 | |
| ok, et les joueurs sur le départ? rien à redire?
On fait ça demain si personne ne réagit | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 22:55 | |
| Les categories deux seront mis en surveillance ou guidés par la suite mais le plus urgents sont les categories 1.
Pour ces derniers j'approuve la liste.
Vos avis sont attendus. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 23:16 | |
| En faite je reviens sur ma position Zeurda merite de passer en categorie 2 pour moi: http://s15.travian.fr/berichte.php?id=7580832encore un qui ne communique pas, pour cela je pense qu'il faudra obliger tout les surveillés a venir poster leurs RC off assez important dans la partie correspondante. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Dim 13 Mai - 23:58 | |
| bon, nouvelle proposition :
première étape :
éjection des membres de la catégorie 1, cad :
- banack - remo - khaos - matiju - loduffol (-roxan ou eragon, en fonction de se qu'il se passe)
deuxième étape :
restructuration du forum, avec changement de skin, etc ... Je laisse faire lookoud pour ça
troisième étape :
Formation d'une wing composée de tous les membres de catégorie 2, cad : gaou, neo1216, la fouine, flober, cardinals, arny5, galty, bill, firemat, muse, bichop, zeurda, jondalar Celle-ci sera dirigée par hydrolyse ( proposition ) et chaque membre de la wing possèdera un parrain de la mère, chaque parrain pourra possèder 2 fillot au maximum. Un compte-rendu de tous les parrains devra être tenu tous les week-end en compagnie de l'inquisiteur, il sera donné un compte rendu des actions menées par les fillots et de leur évolution.. Un parrain devra donner des ordes d'opérations, de marche à suivre, d'évolutions, etc à son fillot, en gros être son guide dans ses démarches.
quatrième étape :
Reorganisation de l'alliance, avec revote de tous les postes à responsabilité et creation d'autre poste ( tel juge, etc, .. ) Par la même occasion, la question des escouades sera posée.
Voilà, qu'en dite vous? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 3:32 | |
| Désolé de pas avoir été beaucoup là ce WE. Alors la répartition des gens selon les catégories me pose aucun problème, je suis d'accord. Par contre j'aime pas l'idée de refaire une wing....on peut pas voir les RC de la wing, donc pas voir ce que fait notre fillot. Je suis pour les garder TSM, mais avec un suici approfondi d'un parrain. Si ils font pas l'affaire, on les gicle, mais pitié, pas encore une wing | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 10:55 | |
| Je suis plus d'accord avec crazy l'idée de wing ne me plait guerre | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 14:24 | |
| Que fait mon frère en cat 1 ? il était cat 2 | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 18:37 | |
| ton frère a de gros progres à faire ...
Je suis contre le fait de le garder, c'est mon propre avis, si vous voulez le garder, on le gardera.
Sinon, les autres virés? pas de problêmes?
Et concernant la wing, le problême des rcs n'en est pas tellement un, si il se fait attaqué, il devra demander de l'aide à son parrain, de même pour l'aide offensif, l'aide sera demandé par le parrain, si le fillot se plante, ça se verra tout de suite au niveau des résultats..
Bon, apres, on peut éviter ça. Soit on garde les joueurs de catégorie 2 sous surveillance, soit on est plus sévère et on vire un plus grand nombre de membres.. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 18:47 | |
| - jamyro a écrit:
- ton frère a de gros progres à faire ...
Je suis contre le fait de le garder, c'est mon propre avis, si vous voulez le garder, on le gardera. Sa progression sur les 25 derniers jours, ont été bien supérieur a d'autres joueurs qui sont en Cat 2. Faut qu'on m'explique ce qu'on a pu leur trouvé de plus pour qu'il soit mis en Cat 2. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 18:55 | |
| des actions communes avec d'autres tsm ... enfin, je change d'avis, c'est ton frère tu seras le conseiller et le booster.
Parlons des paub, c'est le moment. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:17 | |
| - jamyro a écrit:
- bon, nouvelle proposition :
première étape :
éjection des membres de la catégorie 1, cad :
- banack - remo - khaos - matiju
Allons a l'essentiel, ne nous egarons pas sur ce sujet, pour le moment. IL vaux mieux ouvrir d'autres topics que de devier. comme tout le monde semble d'accord, ces joueurs vont être sortie de l'ally ce soir. Nous pouvons par ailleurs continuer sur ce topic a propos de la categorie 2 | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:52 | |
| Je vois Matiju sur la liste des departs, pour que personne ne sois surpris, ses villages le servent a y heberge des troupes, de plus il est dans mon bloc, donc je les considère mien. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:54 | |
| il a deja été sortie de l'alliance tu peux le mettre en vassal si tu veux. Mais fais le savoir dans l'assemblé. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:57 | |
| Khaos vient de m'envoyer un message ig pour savoir pourquoi on l'avait sorti de l'alliance.... Personne va lui dire? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 21:59 | |
| Voila le mp que je lui ai envoyé: - lookoud a écrit:
- Bonsoir,
Tu as été sortis de l'alliance, suite a la periode de surveillance. Malgré tout nous pouvons commetre des erreurs, donc si tu as participé a des actions pour permettre a l'alliance d'avancer (pas personelle). Tu as 48h pour le faire. Mais cela devra venir d'un autre membre sur le fofo.
Cordialement,
Lookoud | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Délibération surveillance Lun 14 Mai - 23:04 | |
| Au fait, on a oublié MUSE dans les listes....il est en rouge....on fait quoi? Je dis ça parce que HinKos me harcèle pour savoir si il peut prendre les villages qu'il avait réservé | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Mar 15 Mai - 20:08 | |
| Muse?...
On attend encore un peu et on avisera apres. Hinkos aura l'auroisation des qu'il sera en gris. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Délibération surveillance Mar 15 Mai - 21:21 | |
| C'est pas le premier rouge . J'ai deja vu plusieur ancien dans le rouge ... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Délibération surveillance Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| Que faisons nous pour les joueurs de catègorie 2?
Parrainage plus wing? Parrainage tout court Pas de parrainage mais surveillance de pres par un joueur élu ( juge? ) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Délibération surveillance Jeu 17 Mai - 13:55 | |
| Parrainage tout court pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération surveillance | |
| |
|
| |