| spirit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: spirit Lun 14 Mai - 22:54 | |
| J'en parle la car c'est le seul endroit ou il n'a pas accés, mais en 4 mots:
CE JOUEUR ME GAVE! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 22:57 | |
| je peux dire la même chose?? ou faut que je trouve plus original? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| |
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 23:02 | |
| Lache toi crazy! Le pire c'est qu'il n'arrette pas de me citer!!!!!!!!!!!!! Tous ca pour avoir eut le malheur de faire un audio avec lui a mon retour. Au premier abord sympathique et actif mais dans les faits très peu recommendable a mes yeux... Comment est il arriver senateur? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 23:07 | |
| Le seul à se présenter....voila comment.... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 23:11 | |
| Crazy par pitié si tu decides de ne pas te presenter au poste d'amabassadeur, presente toi en senateur! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 23:16 | |
| J'ose pas me présenter en ambassadeur face à Jamyro Le Grand, il va sortir son avatar pour me déstabiliser mentalement après !! J'ai pris ce poste à la base pour lui garder au chaud.... Sénateur je sais pas trop, peut-être....faut voir....c'est bien payé?? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Lun 14 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 0:04 | |
| A peine on a viré remo qu'il a envoyé son off dessus.... Entre autre chsoe.... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 20:10 | |
| Spirit est le plus gros charognard de l'ally, son point fort est son activité mais son point faible est sa mentalité...
Faut pas oublier que c'est l'ancien sushiman, et qu'avec lui on avait eu le premier gros problême inter-alliance, uc/tsm ...
Enfin bon, je pouvais pas saquer sushi, c'est toujours le cas. Il fait des efforts, envois de la def, etc..
C'est déjà pas mal | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 21:57 | |
| - msn a écrit:
- demain 18heure je peux attaquer rem0807 alors? je te le demande car sinon on va me crusifier ssur le forumm
Lookoud dit : attends comme je l'ai dit, c'est haydens qui deservira les villages si il n'a pas demander a etre reintegrer epuis . .....Luis.... I'am a midnight talker (j'adore) Love ==>THE O.C dit : pff mais toute fasson c'est des villages collé à moi....tu pourra lui dire les deux village que je suis interresser ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 22:04 | |
| C'est clair, il aurait été crucifié....il mérite d'avoir aucun village si on réintègre pas remo... Aie aie aie....Jamy bonne chance avec lui quand tu seras ambassadeur | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 22:05 | |
| il sera plus sénateur, ne t'inquiète pas pour ça.. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Mar 15 Mai - 22:48 | |
| Ha j'ai du faire un truc comme sa moi ? lol | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Mer 16 Mai - 18:01 | |
| J'ai donné l'autorisation a spirit de prendre rem mais de negocier avec loduffol avant pour voir qui prend quoi ... Donc pas d'exitation a la vue des chefs c'est moi qui ait donné l'autorisation | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Mer 16 Mai - 18:30 | |
| T'es trop gentil Haydens, moi je l'aurai envoye prendre des villages chez les PauB.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Mer 16 Mai - 20:54 | |
| ben ouais surtout qu'il a foiré une synhro pas deqq secondes mais il n'a pas du tout envoyer ce qu'il devait envoyer surtout que je lui ai envoyé 40k de ressources pas cool quoi | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: spirit Mer 16 Mai - 23:25 | |
| Bon je vous informe la parce que j'ai put envie de causer a ce gars.
Que c'est du au message suite a l'annonce du depart de mon ancien colloc gaou.
Fallen ne t'inquietes après l'enervement qui a suivi vos deux messages d'hier je t'excuse car tes dires étaient sensés selon ta logique même si injustifié a mes yeux.
Sinon ne vous inquietez meme si pendant toute la journée j'y ai penser, ce soir en revenant j'ai motivé keops a ne pas le faire, car ce serais trop bête d'arreter une si belle histoire a cause de cela. Ma motiv reviens peu a peu, je m'occuperais du forum ce week end. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Mer 16 Mai - 23:28 | |
| A y est j'ai relu le post....en effet c'est abusé. En même temps il a 13 ou 14 ans, donc bon, il parle comme un gône de son âge. Enfin moi ça fait longtemps qu'il me saoûle, c'est pour ça on a été trop gentil de lui filer des villages de remo. Pour le faire chier fallait les donner à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 3:39 | |
| je suis surement completement plein mais je propose un vote dans le cercle pour son eviction de l'alliance ainsi que celle de loduffol pour non respect des conventions de geneve de travian. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| Quel non respect je ne compend pas tout la ?
ils ont attendue 48 heures avant d'attaquer je crois bien | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 10:52 | |
| Le virer c'est peut etre un peu trop extreme, n'oublions pas notre part de responsabilite dans l'histoire. En revanche je suis plus d'avis de lui enlever ses reponsabilites chez la TSM, notamment senateur. Crinos et moi on lui avait demande de faire attention en ecrivant, eviter les fautes, eviter le SMS, il en fait aucun, ca commence a me gaver de voir ses posts avec autant de fautes, sans majuscule, tout en bordel, ca montre que l'alliance est peu serieuse quand il ecrit comme ca et j'aime pas ca. On a fait une erreur, et moi le premier, en le prenant en senateur. J'aurai du annuler les votes et continuer tout seul au lieu de le prendre a ce poste. Ensuite je pense qu'on peut trouver une sanction, aucune prise pendant un mois ou un truc du genre. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 13:14 | |
| En même temps lma je en ssui peux trop rien dire je fais plein de fautes quand j'écris... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| Oui mais tu es pas diplomate..... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: spirit Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| Nan la hier soir j'ai abusé surement un peu a ce niveau c'est vrai que le silence de rem veux tout dire.
Par contre je t'assure crazy, que si spirit ne reviens pas sur qu'il l'a dit je ne pourrais pas continuer a cohabiter avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spirit | |
| |
|
| |
| spirit | |
|