| reddition PauB, c'est cool non ? | |
|
+7HinKoS mosse le pat jamyro Alfides spiritofwind2 OrGueiL boTibo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 13:15 | |
| je crois q'on a bien mérité de s'en jeter un petit allez santé tout le monde ! P... i sont où vos émoticones à boire ? je cherchais le tonneau là cela dit, j'espère qu'on va la continuer la guerre | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 13:21 | |
| On sait pas encore si on va accepter mais.. oui c'est cool edit Fallen : RENTRE A LA MAISON , T'ES BOURRE ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Wouawwwww, elle est vraiment classe votre nouvelle banniere de forum !!! J'adoreeee ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 19:52 | |
| j'aime bien aussi | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mar 15 Mai - 22:02 | |
| C'est ce tonneau que tu cherchais, botibo ? Excuse-moi, je venais de me l'accaparer | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mer 16 Mai - 0:46 | |
| Pour revenir au sujet initial, ouais c'est cool mais j'espere bien qu'on va continuer à les taper parce que je veux leur piquer des villages et aussi pour éviter qu'ils se refassent une santé et nous ressortent un coup de Trafalgar. N'oublions pas avec qui ils sont en PT... Enfin ça mérite quand même une tournée ! PS : elle claque la bannière, qui l'a réalisé ? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mer 16 Mai - 0:59 | |
| c'est ecrit dessus pourtant >> je vais le dire à Crashy hinkos que tu regarde pas assez une banniere pour en connaitre son createur ... tu va voir il va de suite de claquer 4K de troupe devant ton VP que ca va pas trainer ( patapé chef ) | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mer 16 Mai - 22:47 | |
| Oupsss sorry Mr bannière Mes compliments et vive Zaraki Kenpachi Sinon je t'en pries, tu peux aller en parler à Crashy_marty je ne crains rien, tellement il a peur de moi il ne pourra même pas envoyer ses troupes | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Mer 16 Mai - 22:58 | |
| Bande de méchants... Dire que grâce à moi vos soldats sont nourris, voire même logés.... Ben je vous aime plus voila...bien fait... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 1:19 | |
| Meuh non Crazynet ... qui aime bien ...... m'fin volà quoi Sinon je me propose de faire des ban et sign à tout ceux qui en voudront .. j'ai pas que le style manga dans mon sac, je sais faire plein de choses du haut de mes 3 mois de pratique xD.. Par exemple je sais que Crinos aime les lycan .... et j'ai de quoi faire une super ban avec un guerrier loup et son epée de 3 metres de long ... Si vous voulez une ban contact IG ou ici ... avec, si vous le pouvez, les liens d'images que vous aimeriez voir integrées et/ou le detail de ce que vous aimeriez voir sur votre ban. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 1:48 | |
| t'aime ma signature ovan..?? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 1:50 | |
| Avec toute la franchise qui est en moi ... c'est tres laid .. le generateur de sign tu sais ... ce n'est qu'un fond avec une ecriture assez moche dessus >< .. tu merite mieux que ca | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 1:53 | |
| Si tu veux me faire un beau truc sa me ferait tres plaisir voisin...
si tu le fais pas je creve tes 1000lances qui sont chez moi | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 2:09 | |
| pas de prob pour les 1000 lances ... j'irai crasher mon off sur ton 15c et en profiterai pour te le prendre ... quitte à balancer ma def avec ( 20 off sur des lances ... attention ca pete .... en fait non ... mais bon ! ..) .. Trouve des images sur le net, donne moi les liens ... ou explique moi ce que tu veux .. Fais ca IG ou via MP ici .. au pire si mon business est florissant je demanderai à maitre Looky de me faire une section graphique pour vos demandes. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 2:23 | |
| bah reflechis y .... et pas grave pour le loupiot ... j'suis un vrai fou ! .. meme pas mal ! | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 6:57 | |
| - Alfides a écrit:
- Wouawwwww, elle est vraiment classe votre nouvelle banniere de forum !!!
J'adoreeee ^^ Ça fait un peu trop gars je trouve | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 11:08 | |
| - Roxan a écrit:
- Alfides a écrit:
- Wouawwwww, elle est vraiment classe votre nouvelle banniere de forum !!!
J'adoreeee ^^ Ça fait un peu trop gars je trouve Bonne idée on met des barbies et des poupée alors LOL je deconne | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| Pour revenir à la reddition des PAUB, notre vote pour savoir si nous l'acceptons est en cours. C'est plutôt serré pour l'instant. Qu'en est-il côté ~TSM~? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| un refus majoritaire se déssine pour le moment..
Il va de soit que nous stabiliserons notre nouveau secteur au sud avant de prendre une décision.
Les PauB sont en pleine dissolution... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Pour revenir à la reddition des PAUB, notre vote pour savoir si nous l'acceptons est en cours. C'est plutôt serré pour l'instant. Qu'en est-il côté ~TSM~?
On a pas commencé les votes....mais j'ai l'impression que la plupart sont pour continuer cette guerre...mais rien est encore fait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reddition PauB, c'est cool non ? | |
| |
|
| |
| reddition PauB, c'est cool non ? | |
|