Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passage de chefs

+2
crazy_marty
Makaay[fallen]
6 participants
AuteurMessage
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

Quelqu'un connait t'il un moyen de calculer la baisse d'approbation exacte que l'on peu avoir par passage de chef et quels sont les parametres qui la font fluctuer ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

Wahou la question qu'elle est inteligente....ça fait depuis que j'ai eu mon premier chef que je me la pose.....lol!
OrGueiL

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:12

Impossible de savoir la baisse d'appro exacte, trop de parametres + une part de hasard..
Ca dépend du nombre de chefs qui passent dans la meme attaque, de la difference de population entre le village attaqué et attaquant, du peuple du chef (les chefs germains sont moins efficaces que les autres..)
Bref ça varie entre 15 et 25.
mintaka

mintaka

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:18

ce sont les gaulois les plus mauvais
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:09

Hum c'est assez aleatoire ^^
cela depend de la race, de la difference de population entre le village d'ou vient le chef et et le village attaqué , de la difference de point de culture entre les 2 joueurs , et enfin des grandes fetes ou non qui sont installés dans les villages d'ou viennent les chefs ( les petites fetes ne servent pas a ameliorer la baisse d'approbation ) .

Vu que je suis germain , si je ne fais aucunes grandes fetes et que le joueur en face est un " petit joueur " , moins de villages que moi donc moins de CP , je sais qu'il me faut 6 chefs . Par contre avec 2 chefs venant de 2 grandes fetes , il ne m'en faut plus que 5 chefs .
Et finalement si j'attaque un gros joueur , avec des grandes fetes sur chaque village d'ou vient un chef, il ne me faudra plus que 4 chefs pour faire baisser l'approbation .
Apres vu que je n'ai toujours fait que germain dans ce jeu ( qui a dit bourrin ? ^^ ) , je ne peux pas dire pour les autres . Ce serait simpa que chaque joueur d'experience partage les siennes concernant le nombre de chefs necessaires dans chaque type d'operation .
mintaka

mintaka

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:27

en gaulois je dirais 7 chef contre un tres faible joueur sans grande fetes

6 avec des grandes fetes

et contre un advesaire equivalent 5 chef pour assurer le coup et ne pas se retourve avec une appro a 1 ou 2

de toute facon pour une prise il vaut mieux mettre un chef de trop et le perdre que de ratée sa prise .
spiritofwind2

spiritofwind2

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:11

OrGueiL a écrit:
Impossible de savoir la baisse d'appro exacte, trop de parametres + une part de hasard..
Ca dépend du nombre de chefs qui passent dans la meme attaque, de la difference de population entre le village attaqué et attaquant, du peuple du chef (les chefs germains sont moins efficaces que les autres..)
Bref ça varie entre 15 et 25.

avec un chef romain et une grande fete j'ai reussi 33% dapprobation....
OrGueiL

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

J'ai toujours lu entre 15 et 25 .. Mad (sans grande fete).
Enfin j'te crois quand meme hein Very Happy C'est ptete juste pour les germains j'sais pas =/
Les chefs romains sont + efficaces.
Contenu sponsorisé

Passage de chefs Empty
MessageSujet: Re: Passage de chefs   Passage de chefs Icon_minitime

Passage de chefs
Page 1 sur 1