Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ne pas centralisé vos troupes...

4 participants
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

Ne pas centralisé vos troupes... Empty
MessageSujet: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Voila je l'ai fais vite fait c'est surement moin bien que les bannieres de Ovan mais bon...:DSa ma pris un peu de temps (20mins)

Ne pas centralisé vos troupes... Schema10
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Plein de fautes d'orthographe lol j'aurai du me relire... Razz
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

JE suis d'accord.

Qui plus est, si on a qu'un village ou y'a de la def on risque de metre enormement de temps a assister un vilage qui en a vraiment besoin. Alors qui si on a plein de petite defense (pas trop petite non plus disons 1000 unité sur chaque village ou y'a de la def) on peux assister plus rapidement en moyenne.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Oui haydens aussi si on veut assister un pote faut que l'assistance revienne sur le VP pour apres repartir...

J'ai mis sa car sa met arrivé sur un 15c à moi au début il était petit et donc je metais de 500en 500 en mme temps qu'il grandisait un jour je suis partis en voyage mon co gestionnaire à rien fait et comme mon vp a été pris avant mon 15c, mon 15c à été pris sans def et j'ai perdu 3000 phalanges comme sa...

Aussi je sais et je pense que d'autres personnes font sa dans l'alliance donc j'aimerai les sensibilisés au risque pour que vous n'ayez pas les mêmes soucis...

Ps:Lachez vos Com'Z
mintaka

mintaka

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

le probleme d'avoir que un ou deux village def c'est que si d'aventure tu perds toutes ta defense , il va te falloir une temps considerable pour de nouveau etre oprérationel.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

mintaka a écrit:
le probleme d'avoir que un ou deux village def c'est que si d'aventure tu perds toutes ta defense , il va te falloir une temps considerable pour de nouveau etre oprérationel.

raison de plus sinon dans le 3eme schéma quand je dis 1000 troupes=1000pretos
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

C'est bien beau tout ca ... mais tu oublie une choses

Defendre est une strategie, elle n'est pas toute jeune et à montré son efficacité .

Elle demande que tes villages soient en formation serrée ( bloc ).. pour justement eviter de mettre 1H à regrouper tes troupes et ensuite il ne faut pas envoyer toute sa defense ... il faut penser à sa propre survie aussi..

Un defenseur ne marche pas en solo qui plus est ... il peut tres bien, par commodité, demander une assistance defensive à un defenseur bcp plus loin que lui pendant que sa def entiere va defendre au front

Ensuite avoir un seul village avec level maximum en debut de server est plus rentable que plusieur, tu es plus rapidement operationnel, et avoir les deux casernes est un minimum

Apres, oui, il faut avoir plusieurs villages capable de produire des troupes de meme niveau partout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas centralisé vos troupes...   Ne pas centralisé vos troupes... Icon_minitime

Ne pas centralisé vos troupes...
Page 1 sur 1