| CEL | |
|
+6Pas-Poos bill le boucher crazy_marty AnJi-SaMa spiritofwind2 Fallen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: CEL Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Infos venant d'un contact chez les LEG_IMP : CEL rejoint les LEG_IMG, ceux ci bossent deja pour lui car ils l'aident a monter des defenses , donc il va falloir etre extremement prudent qd aux operations que nous ( je parle TSM + UC ) feront contre lui . Voici un des rapports de combat que le gars m'a envoyé , c'etait sur une attaque de Cmoi de l'escouade sud : | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 18:37 | |
| Si il a sa sur tout ses villages c'est Anji qui va pas etre content | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 18:40 | |
| pas un espion, c'est un vrai noob ce gars!
de toutes facon, il ne peut pas preteger tous ses villages comme ca ou alors il se fait pusher en C.
Je crois qu'il va falloir commencer a aller inquieter ce petit gars. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 18:43 | |
| Exterminons le peu de PauB qui ont pas encore desertes et ensuite on pourchassera CEL. Il vient parler de reddition et il s'enfuit comme une fouine....
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 18:51 | |
| je trouve que c'est un lache de partire de son alliance comme sa ... alors qu'il avais une grande responsabilité !!
Cel est sur notre liste noire ! modérateur faite une liste noire et mettre 1 => CEL | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 19:55 | |
| Ouais on doit monter dequoi de gros contre CEL dans pas longtemps! Je vais me préparer en conséquences. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: CEL Mer 16 Mai - 20:16 | |
| crazy un peu de respect pour les fouines voyons sinon je suis plutot pour finir les PAUB puis s'en occupe apres | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: CEL Jeu 17 Mai - 1:04 | |
| J'ai piqué le VP de la "soeur" de Karagan!! Métiss qui les a rejoins, car j'avais du faite, détruit la wing des LEG IMP | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: CEL Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| Je pense le contraire utiliser CEL pour donner une leçon au autre quand ils veront que Cel c'est fait poutrer ils voudront plus recruter les autres.... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: CEL Jeu 17 Mai - 1:10 | |
| Pour moi un deserteur reste un deserteur .. peu importe le changement de tag ... Cel reste un PauB ...
Je serais curieux de savoir quels arguments il a donné pour integrer la LEG et si il a ete honnete ..
Dans le cas contraire .. il serait bien de prevenir la LEG que CEL est une cible Uc/TSM ... et que de ce fait il met leur alliance en peril ... | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: CEL Lun 21 Mai - 20:04 | |
| allez voir albortthedog un ex PauB qui est tt seul maintenant et qui possède un 15 C derrière les lignes Leg_Imp.
Perso je serais d'avis d'encercler les leg_imp afin de conforter la zone sud en établissant de nouvelles colonies et prise de villages à partir de cet ex pauB...
CEL...la lutte finale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEL | |
| |
|
| |
| CEL | |
|