mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU Jeu 17 Mai - 2:56 | |
| - Ovan a écrit:
- Etant un anti-alcool de 27 ans d'age .. chacun de mes posts vous obligera à boire cul-sec un grand verre d'eau minérale ...
héééé les admins !!! faut lui interdire l'accès à la taverne, il va nous noyer si on respecte sa proposition | |
|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU Jeu 17 Mai - 3:00 | |
| | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU Jeu 17 Mai - 13:36 | |
| Ravis de te revoir mon pti simsou, tu memanques énormément, hésites pas à passer souvent, on t'accueillera toujours les bras grands ouverts ( tu veux pas être sénateur?? ) | |
|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU Jeu 17 Mai - 13:38 | |
| Ou a defaut, tu peux rejoindre le club des Senilateurs ... Jamy et Fallen viennent d'y entrer . Aller un grand verre d'eau pour mon post ! .. une bassine meme, pour les plus d"un gramme cinq .. | |
|
la fouines
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU Jeu 17 Mai - 14:26 | |
| salut mon cher ancien voisin et coequipier
reviens vite sur ce serveur s'il te plait
j'imite ovan et je prends une bassine d'eau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero pour SIMSOU | |
| |
|