crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Jaune Sam 19 Mai - 11:52 | |
| 7 joueurs en jaune, 1 joueur en gris ce matin. Il n'y a que Crinos qui a prévenu qu'il ne serait pas là..... | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Jaune Sam 19 Mai - 12:37 | |
| C'est vrai que c'est un peu abusé le nombre de personne qui ne sont pas la depuis 3 jours | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jaune Sam 19 Mai - 13:34 | |
| nan en faite y'a ue muse arny5 et galty qui n'avais pas prevenu:
eragon -> bloqué tapioca->problemes de connection cmoi-> aucun utilisateur pour le moment gaou-> son reprenneur, pourra vraiment jouer a partir de juin, comme c'est un pote a gaou, nous le garderons chez nous, j'espere qu'il deviendra bon. | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Jaune Dim 20 Mai - 21:18 | |
| - haydens a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu abusé le nombre de personne qui ne sont pas la depuis 3 jours
Pour faire Clair : Bleu = En ligne Vert = connecte dans les 24 dernières heures Jaune = ne s'est pas connecté dans les 24 dernières heures Rouge = ne s'est pas connecté dans les 72 dernières heures Gris = ne s'est pas connecté depuis 7 jours. | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Jaune Dim 20 Mai - 22:00 | |
| Bon en tout cas faut prendre une décision pour arny5 et MUSE (il est en gris, je doute qu'il revienne). Je ne suis pas bien chaud pour les garder dans l'alliance, on veut faire un ménage alors autant commencer par les incatifs, avec récupération de villages bien-sûr. De plus, ça commence à s'agiter dans les rangs, cf post de roxan sur tapioca dans la rubrique "le cercle". Comme d'habitude j'ai pas aimé ce qu'a dit spirit, mais bon ça je crois que ça changera pas.... | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Jaune Dim 20 Mai - 22:30 | |
| Je pense qu'il faille encore attendre s'ils ont un gris probleme c'est pas tres cool pour eux | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jaune Lun 21 Mai - 18:34 | |
| oui, en attendant, je vais espionner les villages de muse qui doivent déborder.. | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jaune Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| Muse est toujours inactif...
Je propose d'attendre encore ce week-end, puis si rien n'y fais, une reprise de ces villages devra être envisagé.. | |
|