| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Signature Sam 19 Mai - 20:17 | |
| Salut a tous , Comment vous faites vos signatures Spirit , le nouveau Néo etc J'ai essayé dans faire dans toolbox mais c'est un peu bof je trouve, comment vous faites ??? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Signature Sam 19 Mai - 20:20 | |
| c'est ecirt sur leur sign....... un generateur de sign toutes moches signz.free.fr........ Je me suis proposé de vous en faire à tous ... mais je vais pas supplier aussi. | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Signature Sam 19 Mai - 20:58 | |
| Moi je veux bien, si ta te dérange pas, de m'en faire un ... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 2:18 | |
| - Ovan a écrit:
- c'est ecirt sur leur sign....... un generateur de sign toutes moches signz.free.fr........
Je me suis proposé de vous en faire à tous ... mais je vais pas supplier aussi. Si t'as le temps ovan j'en veux bien une, je te laisse choisir en general on est pas decu du resultat! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 2:18 | |
| il veut une image pour avoir une idée de quoi faire | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 2:39 | |
| Ouaiiipp Ovan,
t'as le temps de m'en faire une belle ?
Je suis preneur !
Juste un (PETIT) détail, je ne suis pas "manga"
Si ti t'es d'acc, contacte moi IG | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 3:02 | |
| Je viens d'emerger d'une sieste non desirée ... a croire qu'avec l'age je tiens de moins en moins les 24H sans dormir. Concernant les signatures ce qui est long c'est la recherche d'images, c'est pour cette raison que je demande à ce que le client me donne les liens de toutes les images qu'il voudrait voir integrées à la signature, ou au minimum la description detaillée ou pas de la ban qu'il souhaiterai avoir. @Looky: si mon travail plait, j'aimerai au possible qu'une section graphique soit crée pour plus de commodité et de gestion de commandes, ca ne devrait pas poser probleme à un pro comme toi mon lapin | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 4:06 | |
| Je te fais ca de suite. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai - 11:29 | |
| C'est simple les gars ... aller voir le site et choisissez vos images. C'est simple mais long voir tres lonf pcq y'a enoremement d'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|