Roxan Admin
| Sujet: cite à découvrir Sam 19 Mai - 21:30 | |
| Pour ceux qui ne savent pas qu'on peu faire des recherches de frigo et qu'on peu voir l'évolution de chaque membre de l'alliance. Voilà un outil essentiel à travian Pour que sa fonctionne, il faut s'enregistrer. --> http://213.251.172.20/index.php?lang=de | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: cite à découvrir Sam 19 Mai - 22:07 | |
| j'ai déja....travian search sa s'appelle..
C'est pratique pour faire les synchro tu peux rentrer plusieurs profiles ce que tu fais c'est tu rentres en profiles toi et tes voisins enfin les gens qui t'aide le plus souvent et quand tu veux faire une synchro tu as deja tout le monde et tu peux calculer pour eux et en connaisant leur disponibilieter et ou sont leur chefs tu peux tout faire tout seul tres tres rapidement...
Moi j'ai Ovan et mosse le pat par exemple de rentrer..prises et pourrait m'aider pour d'autre | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: cite à découvrir Dim 20 Mai - 1:51 | |
| Ouais je connais c'est plutot bien | |
|
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cite à découvrir Dim 20 Mai - 20:55 | |
| merci Roxan d'en parler car je connaisser pas et cela a l'air super utile! | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: cite à découvrir Dim 20 Mai - 22:36 | |
| - nouveau neo1216 a écrit:
- merci Roxan d'en parler car je connaisser pas et cela a l'air super utile!
Super utile, parcontre, faut faire attention. Les gris ce sont les incatifs se qui signifie pas que se sont encore des frigos. Il peut y avoir pas mal de troupe parfois. Et aussi, je me suis rendu compte qu'en gris, parfois, les joueurs avec plusieur village, se serve d'un village farmer et ils s'attaquent eux même, alors il devient gris (frigo) dans ce temps la. | |
|
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cite à découvrir Lun 21 Mai - 18:57 | |
| ok ok merci de la precision^^ | |
|
nouveau neo1216
| Sujet: Re: cite à découvrir Lun 21 Mai - 18:58 | |
| ok ok merci de la precision^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cite à découvrir | |
| |
|