Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OP Marche ou Crève

4 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Voila ce que je pense mettre dans l'assemblé au vote aujourd'hui:

Si nous voulons un avenir, tel que nous l'esperons nous devons avoir une alliance reactive composé de membres capable de suivre notre ascension.

Nous allons pour cela mettre en place un parrainage, role du parrain:

-Faire de son fillot un bon joueur, qui n'aura plus a terme besoin d'être parrainé.

-Un parrain peux avoir un ou deux fillots.
-Un parrain ne peux parrainé un joueur plus fort que lui en pop.

Pour un joueur en dessous du Top 300 avec etoile:

- le parrain a les pleins pouvoir sur son fillot.

Pour un joueur au dessus du top 300 ou sans etoile:

-Le parrain conseil le joueur pour qu'il avance plus rapidement, il est conseillé de faire une paire avec ce dernier(attaquant/defenseur).

Une fois que les parrainages seront etablis d'ici la fin de la semaine prochaine. Sera lancer un compte a rebours d'un mois, a la fin tous les joueurs de l'alliance en dessous du top400 seront definitivement sorties de l'alliance; excepté si il y a une clemence des Anciens.

Un mois plus tard sera réalisé le même procédé pour les joueurs en dessous du top300.

Voila la liste des joueurs a parrainés:

En dessous du top 300:

Bill le boucher *
Bichop2 *
gaou (repreneur) *
torres
Hydrolyse
galty *
Khaos *
cmoi (Inutilisé pour le moment)
matiju29 *
jondalar *
Roxan

Joueurs au dessus du top 300:

ZEURDA *
Lancelot
la fouines
firemat *
loDUFFol *
arny5 *
neo1216 (nouveau repreneur)
cardinals *
flober *

*: liste des joueurs ayant des ameliorations a avoir sur le forum suite a la periode d'evaluation.

Voila si vous ne faites pas partie de cette liste vous pouvez parrainé un ou deux joueurs, attention par contre le fillot peux accepter ou non son parrain.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

L'idée est très bonne. Sachant que ceux qui refuseront un parrain seront à surveiller d'encore plus près.
Il faudrait peut-être rajouter comment qu'on fait pour se proposer en parrain....parce que là c'est la porte ouverte à toutes les fenètres...ça va flooder dans tous les sens.
Par contre y'en a certains du top300 à qui j'aurai mis une étoile pour non présence sur le fofo: cardinals (je sais même pas qui c'est celui là, jamais vu un post de lui je crois), flober, loDuffol, ZEURDA.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:51, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:51

On vas crée un sujet recherche de parrain:

avec le type de jeu que veux adopter, le fillot, et contact ig pour la suite.

Et un deuxième topic recherche de fillot:

avec type de jeu du fillot souhaitée et proximitée par rapport a lui.

Et un autre topic ou seront postés par le parrain ses fillots si il en prend, par ailleurs je pense que anji suziee et mintaka etant plus a l'ecart ne prendrons pas de fillot ce qui me semble louable enfin nous verrons.

Par ailleurs les fillots ne trouvant pas de parrain devront ce debrouiller tout seul...

Voila qui est fait pour ceux au dessus du top300. Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

C'est une tres bonne idée deja évoqué.

Il faudrai que les parrains aient un fiilleul le plus proche possible puor l'envoie de ressource...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

C'est vrai l'idée de parrainage viens de jamyro, voila la mise en place tel ue je la voie, le rajout c'est le nettoyage des joueurs qui ne pourront suivre.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Nikel, t'as bien mis au propre ma pensée.. Smile

J'approuve ce système, par contre tu peux enlever lancelot, il est hyper actif fofo et IG, apres c'est son premier serveur..

Au pire, je m'occuperai de lui
haydens
Inquisiteur
haydens

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

Moi je veux bien m'occuper de qq mais a condition qu'il ne soit pas trop trop loin et surtout qu'il soit actif
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47

Lookoud je comprends pas pourquoi tu veux proposer un vote à la fin du mois pour ceux qui sont pas montés?
Je suis plus d'avis que ce sont les anciens qui doivent décider des éjections ou des clémences. Si on laisse les membres choisir, on virera personne parce qu'ils vont tous vouloir leur donner encore une chance et encore une chance, etc.... et ça aura rien changé du tout à ce qu'on essaye de faire pour remonter l'alliance.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

Moi je prefere aussi le système de clemence, mais bon, spirit arretais pas de medire sur ce fait et je ne pense pas que cela frainera grandement le nettoyage. SI il ce fait ce sera un vote au cas par cas, et beaucoup trouve qu'il y a du nettoyage a faire, je n'en vois vraiment pas beaucoup sauvés si on rajoute ce vote.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

Tu suis spirit toi maintenant...c'est nouveau ça :117:
Si une nette majorité ne se dessine pas chez nous, alors on peut soumettre le cas aux votes des membres, mais si on est tous d'accord sur un cas, je ne vois pas pourquoi on demanderait aux membres ce qu'ils en pensent, ce serait une perte de temps.
Dans une démocratie, on choisit nos dirigeants (donc nous) et ont leur fait confiance pour prendre les bonnes décisions. Je pense qu'on est tous, anciens, capables de prendre les bonnes décisions.
Spirit a envie de plus de pouvoir dans l'alliance, ça se voit à sa façon d'écrire, il aimerait bien être ancien, c'est aussi pour ça qu'il dit ça.

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 0:04, édité 1 fois
haydens
Inquisiteur
haydens

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

Je suis contre le fait de demandé un vote aussi .... sinon pourquoi il y a des anciens aussi serieux que nous (que vous surtout) ?

Le president prend des decision avec ses ministre et ne demande pas l'avi du peuple tout le temps non plus ... c'est pareille la
Contenu sponsorisé

OP Marche ou Crève Empty
MessageSujet: Re: OP Marche ou Crève   OP Marche ou Crève Icon_minitime

OP Marche ou Crève
Page 1 sur 1