| accés de death | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: accés de death Dim 20 Mai - 16:27 | |
| Je sais pas je suis peut etre parano, mais j'ai l'impression d'etre épié lorsque je poste a un endroit qu'il peut voir, donc je le fais le moins souvent possible... Et a vrai dire je preferais que cela soit aboli, enfin ce n'est que mon avis et je ne veux en aucun cas mettre en peril notre pacte, mais je trouve qu'en tant qu'allié on peux respecter l'intimité de l'autre. Enfin je dis peut etre des conneries et ca pourrais crée des envies d'espionnage.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 17:04 | |
| Ben moi sa ne me gene pas du tout ... je vois pas trop ou est le probleme c'est leur chef qq de confiance qd meme... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 18:35 | |
| Ca ne me dérange pas du tout que Death puisse accéder à notre forum. Surtout que Crinos a aussi les accès au leur. Je pense pas qu'un espionnage puisse venir de Death, j'ai plus confiance en lui qu'en certains TSM. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 20:16 | |
| moi aussi, ça ne me dérange absolument pas. Par contre tu devrai demander les acces de leur fofo à death | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 20:29 | |
| Ils n'ont qu'une personne qui ont acces ici ... si on en veut une autre il faut leur en donner une autre aussi | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 21:30 | |
| De plus Death lorsque qu'il veut evoquer une chose qu'il a lu sur notre forum doit demander l'aval, comme je dois le faire quand je lis le leur. D'ailleurs il faudrait voir a ce que ce droit te reviennes Lookoud, tu as repris tes fonctions et serait logique que tu puisse recuperer cet accès totale aux forum UC. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 22:48 | |
| Bon ok, puisque vous avez l'air tous d'accord que ce soit fait.
Quels sont les parties du fofo auquel death n'a pas le droit d'acceder?
Parce qu'avec tout ses changements je crois qu'il ne vois plus grand chose.
Par contre pour le fofo jusqu'a nouvel ordre tu gardes l'acces crinos, je prendrais les accés plus tard. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 23:14 | |
| OK Lookoud, je garde l'accès au forum UC. Dès que tu le veut, tu dis ... Pour ce qui est des accès a Death, il avait accès a tous sauf la partie secrete pour que les anciens puissent dicuter en toute discretion et la Bulle pour que les TSM ai une zone non lu par UC. Je pense pas faire d'erreur, mais jamyro pourra confirmer ou infirmer, c'est lui qui a donné les droits a Death | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: accés de death Dim 20 Mai - 23:17 | |
| Je crois aussi qu'il a juste un droit de lecture dans les ambassades privées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accés de death | |
| |
|
| |
| accés de death | |
|