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 Artéfacts

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spiritofwind2
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Roxan
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Roxan
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Roxan


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MessageSujet: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:26

Voilà pour ceux que sa intéresse. Je cogère un ami sur le S4 et les artéfacts y sont sorti. Voilà ce que la chambre au trésor donne au niveau 10, pour ceux, comme moi, n'y sont pas au courant.

Artéfacts Chambreautrsor1rg3

Artéfacts Chambretrsor2og8

Regardez bien, NATARS est sans alliance et il a 6 artéfacts, bonne chance à lui lol!
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Fallen
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:45

mdr !
Natars est le peuple d'origine qui conserve les artéfactes, ce n'est donc pas un joueur Smile
Et generalement pour passer une defense Natars il faut une armée de 30k cereales .
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haydens
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:53

Je suis pressé Smile

Les artefact arrivent au bout de combien de temps ?
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Fallen
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

1 an de serveur .
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spiritofwind2

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

c'est quand que sa debuté celui la ?? fin novembre non?
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Fallen
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

oui mi-novembre .
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Il vas falloir essayer de devenir le plus gros possible

Par contre un truc mais vraimen t trop con :


avant:
Si un de notre alliance a un artefact alors toute l'alliance en profite

Maintenant c'est chacun pour sa guele le posseseur sera le seul a profiter

Vraiment trop con je trouve
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spiritofwind2

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

ouai en plus y a des trucs stylé du genre marchnad amélioré, ou tu gagnes plus de céréales enfin je me souviens que c'est stylé mais je m'en souviens plus tres bien...
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haydens
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Q : Quel genre de bonus donne un artefact?
R : Par serveur, il y a en tout 24 artefacts qui sont de 5 types:
-> 6* vitesse des unités doublée
-> 6* consommation des unités divisée par deux
-> 4* bâtiments et murs 5 fois plus résistants
-> 4* capacité des commerçants multipliée par 2
-> 4* espions 5 fois plus efficaces
Ce qui fait bien 24 artefacts par serveur


http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=28906


Merci qui ? Merci bibi
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Lookoud
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

haydens a écrit:
Il vas falloir essayer de devenir le plus gros possible

Par contre un truc mais vraimen t trop con :


avant:
Si un de notre alliance a un artefact alors toute l'alliance en profite

Maintenant c'est chacun pour sa guele le posseseur sera le seul a profiter

Vraiment trop con je trouve

Si je me souviens, ce qui n'est absolument pas sur, il faut avoir tout les artefacts d'un meme type dans l'alliance pour que tous les villages de l'alliance puisse en profiter.
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

Cette option a été retiré des serveurs francais .
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Roxan
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

Fallen a écrit:
mdr !
Natars est le peuple d'origine qui conserve les artéfactes, ce n'est donc pas un joueur Smile
Et generalement pour passer une defense Natars il faut une armée de 30k cereales .

J'ai jamais lu la FAQ sur les artéfacts puisque je n'y avais pas d'intéret, sachant qu'il nous avait dit qu'il n'y en aurait jamais sur la V2 Wink
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AnJi-SaMa

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

Alors voila comment je verrai les choses:

Il nous faut une zone verrouillée qui aura pour but de stocker les artefacts, plans et monter la merveille. A cote, il faudra les compte chargé d'aller recuperer ces artefacts (donc une grosse off).

La zone choisie sera bien entendu comlpletement colonisée par les compte hyper defensifs de l'alliance afin de pouvoir preserver nos biens. Un compte Gaulois pour monter la merveille est a mon avis le meilleur compromis.

Chaque artefact appartiendra a l'allaince entiere et les personnes voulant en utiliser un devra faire une demande officielle. Chacun saura alors qu'il faudra defendre aussi le compte qui empreintera l'artefact.
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haydens
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

Comment tu voudrai emprumter un artefact ? il faudrai detruire la chambre au tresor etc ...

En plus /2 de cereal doit eter selon moi pris par ceux qui ont la meilleur armée.

Ensuite pour les plan je verrais bien un bloc nord ouest loin de .. tout le monde. Chacun fait 2 ou 3 village la ba et on commence le travaille.
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Ovan

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:12

le cere/2 seraient aussi utiles au constructeur de la merveille. car la def fixe pourra etre deux fois plus importante, et qu'en cas d'attaques l'assistance sera elle aussi bien plus grosse.

en gros il y a 6 c/2 je verrai bien, 4 pour les big off, 1 pour le contructeur de la merveille, 1 pour le big def officiel (ou pas)
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haydens
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

hum non je ne pense pas que les assistance ait une consommation divisée par deux c'est seulement les unité de la personnes ayant l'artefacte.
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spiritofwind2

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

AnJi-SaMa a écrit:


La zone choisie sera bien entendu comlpletement colonisée par les compte hyper defensifs de l'alliance afin de pouvoir preserver nos biens. Un compte Gaulois pour monter la merveille est a mon avis le meilleur compromis.

Je ne pense pas que gaulois servent plus qu'un autre sachant que la personne avec la merveille aura 24H sur 24h des assistances monstrueuse de plus de 300k de troupes si ont veut proteger vraiment au top...et donc il y aura des troupes de tout les peuples...,)
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Ovan

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

Anji parlais probablement du meilleur rapport solidité /bonus du mur gaulois ?..

En suite concernant la conso/2

Selon recherche, il s'avere qu'une assistance sur un joueur conso/2, sera affectée par l'artefact.

Pour la simple est bonne raison qu'une assistance pompe les cereales du compte assisté, et est donc concidérée comme faisant partie du compte assisté. Elle verra donc ca conso divisée par 2.

à l'inverse un conso/2 qui assist un joueur sans artefact ne fonctionnera pas chez ce dernier.
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AnJi-SaMa

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Je parlais bien du bonus/solidité du mur.

Pour "emprunter" les artefacts, il suffit effectivement de detruire les chambre de tresor et de les reconstruire apres... Si le Palais ne doit pas etre detruàit, alors une chambre se remonte tres facilement.

Au moins, les artefacts pas forcement utilisés seront tous bien en securité. A mon avis, le conso/2 sera plus utile a celui qui fait la merveille si nous n'en avons qu'un.

Pour ma part, j'ai 3 chambre des tresors, la compte sera bientot operationnel pour la quete aux artefacts.
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Ovan

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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

nous connaissons les joueurs off cependant, les joueurs defensifs purs ne sont pas repertoriés.

il faudrait faire un listing des diffrente catégories de joueurs et creer des endroits bien à eux pour l'organisation de chaques type de missions.

les catégories pourraient etre les suivantes:

-Sup-off : full off >40K tendant vers l'infinis : objectif Natars / artefact

-off: full off >15K<25K : objectif de soutien des sup-off et regularisation des zones TSM et de la zone artefact tsm si cette stratégie est adoptée.

-off intermédiaires: mix off/def avec off majoritaire ( de l'ordre de 70%/30%) : objectif de defense des sup-off et des off en zones frontalieres / prise de villages pour l'evolution des full defensifs
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
-defenseur clef: full defensif de base, tres grosse def perso: objectif merveille, préparer un village acceuillant la merveille avec une capacité de cereale plus qu'importante, pour des assistances sup à 100K/h pouvant etre laissé 8 heures sans etre reapprovisionnées (avoir plus d'un million en stockage blé idealement) ce joueur devra par la meme occasion etre apte à acceuillir plusieurs artefacts essentiels. ( dont la conso/2 )
-Sup-def: full defenseur >30K tendant vers l'infinis: objectif de regroupement autour du def-clef, soutiens direct en cas d'attaques, assistances fixes du Vm (village merveille), et assistances "anti assault" supplémentaires.

-def mixte: mix def et off avec majorité def (70/30): objectif de soutiens global des joueurs off, il ne seront pas collés au VM ( ces places sont reservées au sup-def) mais seront derriere les sup-def, les villages des offensifs venant completer le bloc seront en derniere ligne. Les def mixte auront la tache de proteger les offensifs du bloc et les sup-def vulnérable une fois en assitance complete. La présence d'une petite armée off chez les def-mixte fera qu'ils devront aider au prises de villages avec des synchro de chef, ainsi que des prises de moindre mesure.


ps: vision totalement personnelle bien sur .
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MessageSujet: Re: Artéfacts   Artéfacts Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

pas mal, sa montre une oragnistion! tout le monde sera ce qu'il doit faire au moins.
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