| LEG_IMP | |
|
+6crazy_marty Roxan bill le boucher Keops la fouines jamyro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: LEG_IMP Lun 21 Mai - 18:11 | |
| Regardez cette alliance : ikiOn y retrouve tous nos amis PauB, cel, persingirl, numb et j'en passe.. En gros tous les PauB encore actifs se sont rejoins dans cette alliance. Il va falloir faire tres attention à eux, ils viennet de récupèrer de la chair fraiche pour mieux repartir. Petite map: | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 18:29 | |
| ils ne sont pas tous aller dans cette alliance j'ai vu que gahia a rejoint l'alliance de crazy baba | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 18:34 | |
| oui j'ai vu ça hier soir aussi! Mais ils ne sont pas une menace pour l'instant! Je propose que l'on continue à exterminer les anciens ~Paub~ comme nous sommes en train de le faire actuellement! Il étais clair que pas mal de ~PauB~ allaient tenter de se regrouper dans une meme ally! Restais à savoir dans laquelle je pense qu'il sagit des leg_imp! A tout les coups, CEL essaye (ou essayera ?!)de les monter contre nous | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 20:30 | |
| a mon avis il les a déjas monté contre nous ^^ j'ai vu que sur le fofo principale que AnJi-SaMa a prévenus que c'est les anciens PauB serons toujour pour chassé et que les alliance les recevant était prévenue ! ils ne les ont pas pris par hasard ! il veul nous faire la fete. Aprés vont ils arrivé ? | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 21:26 | |
| Je ne sais pas si c'est la même Leg_imp que sur le S10, mais si oui, cette alliance est composer de la moitié de noob | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 22:28 | |
| Grâce aux ex-PauB, l'alliance a fait un bon prodigieux au classement. Par contre, les seuls avec beaucoup de villages chez eux, ce sont ces mêmes ex-PauB. | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 21 Mai - 23:34 | |
| Le jour ou les LEG_IMP deviendront notre soucis, il faudera essayer de faire preuve de discernement pour frqpper en priorité les anciens PauB mais dans un premier temps, on aura toutes les defs de tous leur membres à casser... Je penses qu'on peut continuer à remonter nos armées off, ce sera pas perdu | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 28 Mai - 3:15 | |
| Ce n'est pas une grande menace mais si les nouveaux ex-PAUB aident bien les autres à prendre des villages, il pourraient devenir assez fort dans quelques mois. Tant qu'ils restent loin, il ne devraient pas y avoir de problèmes.
Ils sont venu ouvrir une ambassade chez nous pour demander la fin des attaques sur les ex-PAUB. Ça démontre au moins un minimum d'organisation et de travail d'équipe. Je crois qu'ils ont beaucoup assisté CEL (avec leurs moyens limités) lors des attaques des derniers jours. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 28 Mai - 3:29 | |
| - Citation :
- je crois qu'ils ont beaucoup assisté CEL (avec leurs moyens limités) lors des attaques des derniers jours.
oui ça c'est sur!!! lol | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LEG_IMP Lun 4 Juin - 22:50 | |
| Les leg_imp ont explosé en raison de chicaneurs comme pascalotaku et d'autres qui ont foutu la merde chez eux . Karagan le chef d'ally a decidé de refonder l'ally avec la base de joueurs de lorsqu'ils etaient 21eme au classement ally . | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LEG_IMP Mar 5 Juin - 2:10 | |
| Bouh, dommage pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEG_IMP | |
| |
|
| |