Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: assistances au sud Mer 23 Mai - 20:24
En prevision d'eventuelles reponses a nos attaques il serais judicieux d'avoir une defense correct sur nos cerealiers du sud.
Pour ma part j'aurais besoin de lances ainsi que de pretos si possible pour defendre mon 9c, assist qui n'est pas urgente mais qui pourrais bien durée 5-6jours.
Je ne desire pas de cavalerie car elles doivent servir pour les urgences.
Contactez moi ig.
J'invite d'ailleurs tous les sudistes a venir demander leurs assist dans ce topic.
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: assistances au sud Mer 23 Mai - 20:28
Aucun céréalier pour moi, donc je ne suis pas prioritaire. Je peux t'envoyer 1000 prétoriens Lookoud si tu me donnes les coordonnées et les heures où tu les veux.
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: assistances au sud Mer 23 Mai - 20:29
Pour ne pas surcharger le sujet je te contacte ig.
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: assistances au sud Mer 23 Mai - 21:54
je propose aussi mes services. Lances à votre disposition. contact IG pour effectivement ne pas trop chargé le sujet
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: assistances au sud Mer 23 Mai - 22:04
j'ai aussi des lances...je t'envoie un MP [très beau travail Ovan...en passant]
Pazair
Sujet: Re: assistances au sud Jeu 24 Mai - 5:34
Je préfère la cavalerie mais j'ai aussi des phalanges disponibles pour toi ou ceux qui en veulent.
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: assistances au sud Jeu 24 Mai - 8:00
J'ai besoin d'assistance sur mon village offensif, c'est à dire en -108/-36. Il vient de se faire espionner, je crains donc une opération dedestruction de ce village.
Les autres villages sont déjà assez défendu. Contactez moi IG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: assistances au sud
assistances au sud
Page 1 sur 1