jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tapioca Jeu 24 Mai - 8:07 | |
| voici le message de roxan que j'ai reçu: - Citation :
- ok, je vais voir avec les autres ancies, ça serait quand même bête de nepas exploiter son compte par quelqu'un..
on va voir ça avec les anciens. ++ ____________ Roxan a écrit :
woupsss désolée, mauvaise manipulation. Alors voilà, tapioca à quitté pour de bon Travian. Je n'ai même pas eue le temps de répondre à son poste. Il a disparu
voilà ce qu'il m'a écris. Faut croire quil ne lit même plus le forum.
--------------------
Voilà un message venant de Tapioca le dernier weekend passé.
tapioca 21.05.07 RE^5: Bonjour 20:12:46 Je ne peux plus rien faire, je m'ennuie dans ce jeu mais je suis pret. Je passerais sur le forum, ne t'inquiète pas . Login: ..... Mdp: ..... Si tu as des problèmes de gestions (ce qui m'étonnerais) je suis pret à te dire mes anciennes intentions sur ce compte. Bon je reste dispo sur le forum. Sur ce, je quitte le monde de travian.
--------------------------------
J'ai son mot de passe :p, je n'ai même pas eue le temps de lui dire que je ne prenais pas son compte. Si j'y vais, et s'il a le malheur dêtre connecter, alors sa risque le blocage de compte. Je crois, qu'il faut pensé à distribuer ces villages. Je peux m'arranger avec un bon ami à moi , pour qu'il s'occupe de son compte et crasher ces troupes. Nous, on ne peux rien faire, c'est trop risqué pour le blocage. Il va fallir choisir entre redistribution des villages ou changement de propriétaire, enfin, quel propriétaire.. | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: tapioca Jeu 24 Mai - 9:47 | |
| Pour le moment je ne vois pas trop qui pourrait reprendre le compte de Tapioca, il faut quelqu'un de compétent et d'actif, pour pas que le compte tombe aux oubliettes, comme nous en avons hélàs déjà fait l'expérience par le passé. Sinon on redistribue les villages. | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: tapioca Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| Le mieux est qu'il soit repris par un bon joueur. Sinon on peux aussi le garder sous le coude, ce serait bien d'avoir au moins un compte d'avance pour pouvoir l'utiliser si un ancien TSM retrouve la motivation et veut reprendre... Dernier recours c'est faire reprendre ses villages par des TSM voisin des villages a reprendre. | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: tapioca Ven 25 Mai - 13:14 | |
| Le souci c'est que si on le garde sous le coude, d'ici 2 mois il sera a la rue le compte si personne le reprend entretemps ce sera impossible a remonter le retard sur le reste de l'ally. En attendant on peut s'en servir de frigo... | |
|