| [terminé][demande de "banniere"]haydens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: [terminé][demande de "banniere"]haydens Jeu 24 Mai - 14:46 | |
| Type de création souhaitée : sorte de baniere ( c'est pour mettre dans un programme) dimensions : normale genre ma signature en peut etre un peu plus large Style: Je voudrais qq chose de couleur claire et pas flachante , genre blanc ou bleue tres claire, pôurqoui pas qq chose de futuriste. Avec marqué SUDOKU en majuscule avec le style d'ecriture de ma signature si possible. Liens des images: j'ai aucune idée ' Je vais essayer de préciseer pour le moment je n'ai pas le temps. J'aimerais avoir des précision le plus rapidement possible pourquoi ? pcq c'est dans le cadre d'un projet a faire pour la fac a rendre avantle 1er juin. Merci par avance | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Jeu 24 Mai - 14:51 | |
| si j'ai tout les details une ban ne me prends jamais plus d'une heure tu sais alors niveau delais il y à de la marge Je vais attendre plus d'informations haydens et je ferais ta ban plus tu repondra tôt plus je pourrais te proposer differentes bans pour coller à ce que tu recherche. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Sam 26 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Sam 26 Mai - 14:09 | |
| hum ok. concernant la taille pour qu'elle colle bien .. j'espere seulement que ton screen représente bien une taille à l'echelle 1/1. le reste pas de problemes. tu aura ta premiere ebauche de ban lundi soir PS: Tu veux un style japonais ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Sam 26 Mai - 15:23 | |
| Je ne sais pas trop pour le style japonais pourquoi pas ... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Sam 26 Mai - 16:26 | |
| si c'est pour un sudoku ^^ c'est un minimum j'en ferais pas trop cependant je te sens pas trop fan du japon ^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Sam 26 Mai - 17:00 | |
| lol c'est vrai que pour un sudoku sa le ferait mais c'est vrai aussi que je ne suis pas fan mais ça me deplait pas non plus :p
j'aime bcp la baniere que tu as faite pour le forum | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Lun 28 Mai - 23:38 | |
| Bien voilà un premier jet C'est une improvisation .... on se contacte sur msn pour en discuter le plus rapidement possible Haydens. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Lun 28 Mai - 23:58 | |
| V2: - coloration plus chaude - croisement de chiffres - liseret de decoloration Add des deux images de victoire et defaite: | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens Mar 29 Mai - 9:58 | |
| Impeccable merci bcp ovan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé][demande de "banniere"]haydens | |
| |
|
| |