Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Graphisme/modélisation 3D

2 participants
AuteurMessage
OrGueiL

Graphisme/modélisation 3D Empty
MessageSujet: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:07

J'm'attend pas à des miracles mais bon Mad
Est ce que par hasard quelqu'un toucherait un peu à ça ?
Sous Blender de préférence ou 3dsmax. Ou meme autre chose, j'y connais que dalle à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

c'est un peu technique il faut dire, tout depends du niveau de ta demande. Je n'ai pas d'experience sur ces deux logiciels mais j'aimerai savoir ce que tu recherche exactement Smile
OrGueiL

MessageSujet: Re: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:20

Exactement j'en sais rien Very Happy
J'ai toujours aimé programmer, j'ai taté plein de langages differents avec une grosse préférence pour le PHP donc je me suis contenté de faire des sites webs et des ptites applications mais toujours via un navigateur.
Et puis ya 1.5 an j'ai découvert le Python j'ai commencé à faire quelques ptits programmes avant de lacher l'affaire faute de temps.
Mais là j'm'y suis remis un peu et j'ai vu qu'on pouvait meme aller jusqu'à faire des jeux 3D avec et ça m'a donné envie d'essayer Smile
Bon pour l'instant c'est juste une idée comme ça mais ça m'dirait bien de me lancer dans un projet. C'est juste que mes connaissances avec tout ce qui touche à la 3D ça frole le 0 (et ça serait pile à 0 si je jouais pas à CS Very Happy )
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

je vois =)

Je pense que tu sera deja au courant mais je vais repréciser la chose.

Choisit le logiciel de ton choix ( ex: blender ) et cherche des tutos sur le net, il y 'en à des tas ... (j'avais modéliser un pneu Pirelli avec un tuto, c'etait enorme Very Happy ..)

Ensuite le temps fera le reste si tu es constant dans l'effort =)
OrGueiL

MessageSujet: Re: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:29

Oui je sais bien mais si j'me tape la prog + le graphisme ça va pas le faire Very Happy
Enfin je verrais bien, pour l'instant je me renseigne, rien de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graphisme/modélisation 3D   Graphisme/modélisation 3D Icon_minitime

Graphisme/modélisation 3D
Page 1 sur 1