| Alberta me voilà! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pas-Poos
| Sujet: Alberta me voilà! Jeu 24 Mai - 21:02 | |
| Bonjour tlm,
Cet été je fais un voyages de 2mois avec des potes en alberta.
Je ne pourrai pas être présent jusqu'à ce qu'on aille internet dans le logement. Ashkore va pouvoir me cogestionner pour environ 1 semaine, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre aimerais s'En charger car j'ai une grosse conso. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| Je vais faire mon possible, mais le travail me bloque un 10 heures de suite, donc des fois ç'est pas très évident. J'aurai aussi le pwd du compte caché en sureté, si cela s'avère nécessaire P.S. Enfin il fait beau par chez nous, 4 - 5 bières et 28 degrés, de quoi me donner le sourire. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 5:15 | |
| Pour 2 mois, je te conseillerais plutôt, de donné ton passe a un ami qui sais jouer à travian et quelqu'un de sure et qui ne joue pas sur ce serveur. 2 mois, c'est une cogestion abusive et sa risque le blocage | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 7:57 | |
| Il aura juste pas accès régulièrement à internet pendant 1 semaine ou plus. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 13:25 | |
| - Roxan a écrit:
- Pour 2 mois, je te conseillerais plutôt, de donné ton passe a un ami qui sais jouer à travian et quelqu'un de sure et qui ne joue pas sur ce serveur. 2 mois, c'est une cogestion abusive et sa risque le blocage
C'est l'interpretation des OPs... Depuis le temps qu'on demande qu'une option de mise en vacance de 60 jours/An soit activé, cela eviterai bien des surprises quand on rentre de congé d'été. La on peut pas donc on file un cogest le temps de nos vacances, si maintenant les OPs sont incappable de comprendre cela et bloque pour cogest abusive, ou est la solution ? Parce que filer son MDP est toujours risqué. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 19:00 | |
| Nah nah nah pas dutout là je crois que tout le monde a mal compris. Je demande une cogest jusqu'à ce que l'internet soit disponible à l'endroit où je vais être D'ici maximum 5 à 7 jours je devrais être de retour sur le WorldWideWeb J'aurai un ordinateur dans mon logement alors ya pas dequoi s'inquiéter, je n'aurai plus autant de temps mais bon voilà je me tire je suis à l'escale de mon vol :O | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 19:03 | |
| Ok pour moi, si y'a juste a remplir du silo, je veux bien. Pas super le temps, donc je pourrai rien faire d'autre....je suggere un 2e cogestionnaire au cas ou. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 19:10 | |
| Je connais pas encore mon programme pour cet été mais si je suis la je voudrais bien être ton deuxième co-gest | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Ven 25 Mai - 19:36 | |
| moi aussi je peux te cogestionner pas-poos! Je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi cet été mais je devrais avoir une connexion dans les parages de toute manière! On se tient au courant! | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Sam 26 Mai - 4:47 | |
| - Crinos a écrit:
- Roxan a écrit:
- Pour 2 mois, je te conseillerais plutôt, de donné ton passe a un ami qui sais jouer à travian et quelqu'un de sure et qui ne joue pas sur ce serveur. 2 mois, c'est une cogestion abusive et sa risque le blocage
C'est l'interpretation des OPs... Depuis le temps qu'on demande qu'une option de mise en vacance de 60 jours/An soit activé, cela eviterai bien des surprises quand on rentre de congé d'été. La on peut pas donc on file un cogest le temps de nos vacances, si maintenant les OPs sont incappable de comprendre cela et bloque pour cogest abusive, ou est la solution ? Parce que filer son MDP est toujours risqué. Je connais un potte qui a cogestionné quequ'un pendant un mois, mais il a aviser un OP et c'était ok, si non, son compte aurais été bloquer. Plusieur le font quand même, mais il ne sont pas autant surveillé que les alliances top 10 | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Alberta me voilà! Mer 30 Mai - 1:40 | |
| Comme vous voyez je suis pas très présent, j'ai même pas eu le temps de filler une cogest et j'ai perdu 2000 haches. Je vais essayer de passer vite jour apres jour mais si vous avez besoin d'une synchro va falloir s'arranger je sais pas trop comment. Je vais pas reconstruire ces 2000 haches ce qui va me permettre un petit lousse dans la conso. Si vous voulez me communiquer rapidement l'idéal serait par e-mail à st_jean_patrick@hotmail.comJ'essaie d'Aller voir mes emails à tous les jours car c'Est par ce moyen que je communique à mes proches. Désolé si je semble absent ces temps-ci, je viens d'Avoir un emploi et le boss est dans le jus je vais faire beaucoup beaucoup beaucoup d'heures et je vais aussi visiter la ville mais je faire de mon mieux pour vous répondre rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alberta me voilà! | |
| |
|
| |
| Alberta me voilà! | |
|