Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit nettoyage

4 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

petit nettoyage Empty
MessageSujet: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

A mon avis nous devons lancer un vote pour sortir jondalar de l'alliance car il ne fais absolument rien.

Haydens si tu es pour tu peux lancer ce vote?

Deuxièmement les comptes de eragon29 et cmoi devraient a mon avis etre manger par l'alliance puis en être sortis mais nous devons faire une repartition de ces villages.

En donnant pour les cerealiers d'eragon priorité au membre de cette zone qui n'en n'ont pas encore. Comme bill le boucher ou galty car, moi je mettrais les deux 9c pour l'un et un 15c pour l'autre, enfin ce n'est ue mon avis mais sans cerealiers on est vite bloquer niveau armée. Pour ce qui est des autres villages ils seront partagée entre les voisins sur le fofo.

Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Pour ce qui de l'absorption des comptes eragon et cmoi par les voisins proches, ça parait correct.

Concernant Jondalar, je pense qu'il faut la jouer tactique...

je m'explique; ses villages forment un joli bloc et il serait interrassant que ce bloc soit repris par TSM en vue d'y faire un bastion producteur de defense sur cette zone.

Pour cela, il faut preparer la reprise.

Le sortir de l'alliance maintenant sans avori preparé la reprise serait prendre le risque de voir ses villages convoiter et pris par UC (botibo pas loin en autre)

Donc je pense qu'il faut monter un plan de reprise pour jondalar.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

ok pour la reprise des villages de cmoi et eragon, ya aussi lancelot pas loin il me semble, tres actif, je pense qu'un céréalier pourraot lui faire du bien..

Sinon pour jondalar, haydens tu devrais voir avec lui les raisons de sa manque de motivation..

edit : je pense aussi que nous pouvons commencer la récupèration des villages de muse ce week-end...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

EDIT: après reflexion il est vrai que lancelot merite surement autant que bill ou galty ces cerealiers, donc pour ma part je verrais bien

15c pour galty
9c pour bill
2ème 9c pour Lancelot

Après je pense que l'on dois reserver pour galty un ou deux villages proches du 15c, voila.

Par contre jamyro, je pense vraiment que Lancelot devrais être ton fillot et que tu devrais laisser spirit ou haydens s'occuper de flober et cardinals. Car pour ce que j'en ai vue (mon compte et l'attaque sur raf58) il est pour l'instant loin du niveau des autres joueurs de l'alliance.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:12, édité 1 fois
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

ok, d'un autre coté, je le suis déjà sans l'être ^^

je vais voir ça avec lui. Et aussi avec flober et cardianals
haydens
Inquisiteur
haydens

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:26

Pourquoi ne pas manger les villages avant de le virer ?

Ouiej sais ce n'est pas correct mais en meme temps on avait di que qd on virait qq on ne le touchait pas pendant 48 heure et prendre ses villages pendantcette periode ne serait pas correct non plus
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Si vous pensez qu'il y aurais des motivés pour prendre ces villages il faut certes aller dans ce sens.

Dans ce cas le mieux a faire et de discuter avec lui, du pourquoi du comment de son absence actuel, et d'essayer a ce qu'il nous laches les villages. Haydens (ou Jamyro ui a deja communiqué avec lui)?

Dans le cas contraire on lui laissera 48h, et on dira aux UC de nous le laisser.
Contenu sponsorisé

petit nettoyage Empty
MessageSujet: Re: petit nettoyage   petit nettoyage Icon_minitime

petit nettoyage
Page 1 sur 1