| Odisseus | |
|
+9la fouines Pazair Fallen LapinRose Crinos Roxan loduffol crazy_marty haydens 13 participants |
? | oui | | 17% | [ 4 ] | non | | 74% | [ 17 ] | je ne sais pas | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Odisseus Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Pour ma part c'est non s'il rentre il sera dans le plus faible de l'alliance avec ses 3500 de population.
De plus il me semble qu'il vient pour se proteger plus qu'autre chose (d'ailleur il ne ni pas) vu que crazy a fait une attaque sur lui et a montré l'interet qu'il avait pour ses villages. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 20:47 | |
| Je voulais en effet reprendre ses villages, j'y ai d'ailleurs crashé ma cavalerie cette nuit. C'est moi qui lui ai suggéré de postuler chez nous. Il nous apporte un nouveau bloc tout prêt dans une zone encore presque vierge de TSM (à part nos quelques villages, dont 2 15c). L'intégrer est plus rapide pour créer un bloc TSM que prendre ses villages petit à petit. Il a des plans pour prendre 7 villages d'ici peu. Il est bien évidemment prêt à les partager avec nous - notamment Hydrolyse, Haydens et moi qui sommes déjà dans la zone. On est en phase de parrainage, je suis donc prêt à le parrainer pour qu'il fasses ses preuves. Si dans un mois il ne fait pas l'affaire, alors on le vire, comme ce qui est prévu pour les autres fillots.
Je dois aussi ajouter qu'il est connecté souvent (il a vu le lancement de mes troupes cette nuit à 2h du mat', il était connecté ce matin à 9h quand je lui ai envoyé un message). Il est aussi très réactif et la destruction de mes cavaliers le prouve. Il m'a aussi assuré de son total soutien en cas de conflit TSM/MM. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 20:59 | |
| il postule pour proteger ses village et se proteger des attaques | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:01 | |
| depuis combien de temps qu'il est sur ce serveur? C'est qui les MM, ils avait un autre nom d'allyance avant?
Toute façon, pour moi c'est non. Je n'ai pas confiance du tout. Il pourrait leur refiler des infos puisque, quand on tiens une alliance aussi longtemps, alors on prend notre alliance vraiment à coeur et on risque fort bien l'espionnage.
C'est évident que c'est juste pour ce protéger et sauver du temps. Crazy, ne louppe pas ton coups. Je suis sure que si on le refuse, il va deliter, il ne fait que sauver du temps. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Je lui ai proposé de venir chez nous, parce que ça lui éviterait que je lui prenne ses villages pour sécuriser mon 15c, alors oui il postule pour se protéger de mes attaques. Pour le moment je suis le seul à l'avoir attaqué et je préfère le voir chez nous plutôt que de devoir lui prendre ses villages petit à petit, ce qui est une perte de temps que l'on peut éviter. On peut toujours lui donner un accès limité au forum si on veut éviter les fuites. - Roxan a écrit:
- Je suis sure que si on le refuse, il va deliter, il ne fait que sauver du temps
C'est justement ce que je veux éviter. J'ai besoin de gros villages proches de mon 15c et de celui de Tapio qui reviendra à quelqu'un de l'alliance lorsque le moment sera venu.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:19 | |
| Bon j'ai confiance en toi crazy mais je voudrais que tu le paraines et que tu le fasse progresser vite | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:20 | |
| Comme je l'ai déjà dit je suis prêt à le parrainer pour qu'il progresse. Si dans un mois il a rien fait, je serai le premier à proposer sa sortie de l'alliance et la récupération de ses villages. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:21 | |
| Ai voté contre. C'est un MM et les MM au vue de leur position sont des villages a prendre. Pourquoi les integrer ? pour ce marcher de nouveau dessus dans 2 mois sur une zone alors que tous se délocalise ? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:26 | |
| +1 avec Crinos. Les MM ne se défendent pratiquement pas ou peu. C'est un véritable vivier de villages à nos frontières et en les grignotant vers l'est et le nord, cela nous permet de gagner du terrain vers de nouveaux viviers de villages. Toutefois, je le trouve modeste et franc ce joueur. Si Crazy dit que son potentiel est bon et que nous nous permettons de le réévaluer d'ici quelque temps, je voterai neutre. Edit : j'ai reçu ceci tout à l'heure. L'auteur est aussi un MM : - Citation :
- zibus 28.05.07
Pas de sujet 14:54:07 Salut.
Juste pour savoir s'il y a des possiblités de rejoindre votre alliance, car je vois que celle où je suis il n'y a pas trop d'entreaide.
Il n'y a qu'à voir la facilité avec laquelle tu prend les village de sinze.
A++ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 21:59 | |
| Bien sur on refuse Crazy et on va aller s'encombrer de noob en plein milieu de notre zone de developpement ... Belle initiative .. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Par contre si il est refusé, ce qui sera sûrement le cas, je me faisais aucune illusion, je demande à ce que l'on me le laisse. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 22:13 | |
| On en a vu entrer ici avec moins de pop que lui. à mon avis si Crazy_Marty veut le parrainer je suis d'accord et si il est refusé, laissez Crazy s'organiser avec lui. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Odisseus Lun 28 Mai - 22:26 | |
| je uis assez contre car si on commence a prendre un MM d'autres vont aussi essayer ça ne sert a rien de le prendre si il sert de bouche-trou a crazy pour proteger son 15c il vaut mieux lui prendre ses villages | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Odisseus Mar 29 Mai - 0:12 | |
| On ne parle pas de prendre tous les MM mais il s'agit d'un seul là... Si j'ai bonne mémoire, sur une carte d'il y a quelques mois, nous avions parlé de nous étendre et de recruter dans des zones vierges de TSM ( entourées en bleues, si quelqu'un retrouve la carte...) situées, au N, NO ,O... si j'ai toujours bonne mémoire, il avait été dit ( je ne sais plus si c'était Lookoud ou Crinos qui l'avait dit) que ces zones allaient être peuplées de joueurs arrivant sur le serveur, donc moins developpés mais probablement avec un certain potentiel et que ces joueurs feraient de bonnes recrues par la suite...
Dans cette optique là, ne connaissant pas ce joueur autrement que par son pseudo et de la résistance qu'il a posé à Crazy_Marty, je pense que c'est un joueur interessant. Il semble avoir une certaine connaissance du jeu et semble vouloir s'investir dans notre alliance. Il est clair qu'il cherche une protection,en particulier par rapport aux prises prévues par Crazy mais comme celà avait été dit aussi ( notamment dans mon cas lors de l'étude de ma candidature, (peut être OrGueil qui l'avait dit)) ne sommes-nous pas tous plus ou moins dans ce cas...?
Donc pour ma part, et ne pensez pas que Crazy influence sa fillotte, je suis plutot POUR donner une chance à ce joueur, comme vous m'aviez donné ma chance à une époque. | |
|
| |
Fletcher
Nombre de messages : 7 Localisation : Sud ouest Peuple : Germain Alliance : TSM Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Odisseus Mar 29 Mai - 17:12 | |
| Pas vraiment d'interet dans ca candidature ... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Odisseus Mar 29 Mai - 18:21 | |
| Heu... arretez moi si je me trompe mais on a pas mis le recrutement sur [restreint] pour éviter d'avoir à traiter ce genre de candidatures? | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Odisseus Mar 29 Mai - 21:41 | |
| tu as raison kheops ça a servis a confirmer mon vote merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odisseus | |
| |
|
| |