| inkdaplace | |
|
+7rouf Lookoud crazy_marty haydens ashkore Pas-Poos jamyro 11 participants |
allons-nous l'accepter? | biensur! | | 54% | [ 7 ] | Trop peu de population! | | 46% | [ 6 ] | Ya quoi à la télé ce soir?... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: inkdaplace Jeu 21 Déc - 14:25 | |
| candidature propre, il a l'air motivé mais sa population est trop faible pour moi. Je vote contre. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: inkdaplace Jeu 21 Déc - 23:50 | |
| Il est collé sur moi et torres, je crois que ce serais une bonne aide pour notre défensive, de plus j'ai essayé de le piller quelques fois et c'était toujours lui qui m'éclatais en défensive. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Jeu 21 Déc - 23:51 | |
| j'ai voter oui, (comme pas-poos), je le connais, c'est mon voisin, vous dites qu'il a trop peu de population peut-etre mais moi torres et pas-poos nous somme a 6-7 cases l'un de lautre et lui il est entre nous trois ce qui ferait un énorme point fort coté défensif. De plus, il joue sur le serveur 6 en se momment c'est normal qu'il ne dévelope pas bcp. mais pas-poos l'a attaquer et il a un bonne défensive/offensive. pour l'instant ce jeu ne veut rien dire tant qu'il n'y a pas de chef de guerre/senateur. A quoi bon se passer de lui ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 0:00 | |
| moi je ne sais pas trop .... je vote pas pour le moment je lirai le sujet pour etre convainqu mais ce serai bien qu'il vienne poster son candidature | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 0:05 | |
| J'ai voté contre, non pas à cause de la population, mais parce que je pense que nous devons d'abord renforcer nos positions actuelles avant de nous étendre davantage. Donc je vote contre pour toute candidature, sauf si le candidat peut vraiment faire la différence. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 0:52 | |
| lol crazy marty ta rien compris, lis mon post avant, je dit qui est exactement au milieu de nous. il ne nous étend pas d'avantage il va juste nous aider et cela va faire la différence. je sais qu'il na pas bcp de pop mais coté offensif/défensif il est très bon. alors la pop n'est pas très utile... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 0:57 | |
| ouais enfin sil est tres bon la dedans mais que sa pop augmente pas a la fin ilserai nul meme tres nul | |
|
| |
ashkore
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 1:48 | |
| elle augmente plus vite que moi -_- | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 2:28 | |
| Pitomaque et rhonin nous ont quittés. Nous avons besoin de bon membre meme si leur pop n'est pas des plus élevés. Je suis l'avis de pas-poos. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 9:48 | |
| mais pourquoi ils ne viennent pas faire leur candidature c'est le minimum je pense !!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Ven 22 Déc - 19:15 | |
| voici son armée actuelle, il me l'a transféré en mp:
40 phalanges 60 épées 2 avt gardes 35 toutatis
J'ai voté rapidement, mais finalement, ne concidérez pas mon vote(contre) , je vais attendre encore un jour avant de me décider. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: inkdaplace Sam 23 Déc - 12:57 | |
| je vote pour finalement, ce qui fait 5 pour, 3 contre pour le moment | |
|
| |
ashkore
| Sujet: Re: inkdaplace Sam 23 Déc - 21:44 | |
| il n'y a pas plus de monde que cela qui vote? sa fait longtemp que le topic est ouvert quesce quon fait? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: inkdaplace Sam 23 Déc - 22:38 | |
| ben apperement c'est non ... qu'ils reviennent plus tard lol | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 16:14 | |
| si c'est le moment ou jamais de voter, alors je suis contre.
il est encore trop loin de la moyenne de pop de l'alliance.
Mais peut être devrait il revenir poser sa canditure dans 1 ou 2 semaine avec un 2° village ? | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 16:18 | |
| Je pense que s'il crée son deuxième village durant la trève, il pourra vite remonter au niveau la population, à ce moment la je serais pour. Mais pour cela il faudrait qu'il crée son deuxième village. Après cela je ne voit plu vraiment de problème... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 17:17 | |
| Je pense quand à moi que le critère de la moyenne de pop est un peu dur actuellement... 417! Plus personne, ou presque ne va pouvoir nous contenter à ce niveau... Donc soit on applique fermement ce critère, et on met le recrutement sur "restreint", soit on garde une certaine flexibilité au niveau du recrutement... et on prend inkdaplace... Je vote pour la flexibilité!!! Par contre, je comprend rien à ce que dis Haydens... sa candidature est bien sur le fofo!!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 18:15 | |
| ouais dsl j'avais pas vu lol | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 18:24 | |
| N'ayant pas moi-même de second village et étant très en dessous de la moyenne de pop de l'alliance, je ne considère vraiment pas cela comme un critère objectif pour évaluer l'entrée d'un candidat. En revanche je pense toujours qu'il nous faut fortifier correctement nos bases actuelles avant de voir de nouveaux candidats entrer chez nous (sauf ceux que je juge comme de vraiment très bons potentiels comme tonimontana). Donc je suis toujours "contre". | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 20:13 | |
| C'est votre choix les gars mais ça me déçoit vraiment.... il est collé sur nous et la pop on s'en fou!!!! On est pas au stade du jeu ou on a 19 villages... Le retard peu être facilement rattrappé voir même devancé. Je trouve votre raisonnement un peu décevant il aurait pu offrir une grande aide dans notre secteur, la prochaine fois prenez la peine de cibler tous les facteurs et non seulement la pop avant de voter S.V.P. *EDIT* Seulement quelques fautes de frappes corrigées | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 20:20 | |
| Je comprend ton mecontentement pas-poos mais il faut parfois accepter les choix de ses alliés, nous lui dirons que le vote étais en sa faveur mais malheuresement pas assez pour pouvoir etre accepter. Ce qui par contre devrais changer dès qu'il aura son deuxième village ce qui ne devrais pas tarder. Si il veux v raiment rentrer chez nous il reposera sa candidature bientot, en attendant tu peux te mettre en PT perso avec lui. | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 20:54 | |
| Je vote pour, il a l'air d'un joueur motivé et expérimenté. De plus, sa proximité avec Pas-Poos fait qu'il pourra l'aider en situatiion critique.
Et comme Keops, je trouve que le critère de la pop reste trop sévère. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: inkdaplace Dim 24 Déc - 21:30 | |
| Je vote pour, il a l'air de rassuré Pas-Poos et meme si la population est un indicateur sur le niveau du joueur ça fais pas tout. S'il est entre 3 joueurs de l'ally et qu'il sert pas de frigo c'est déjà un trés bon point Et puis il est gaulois en + si j'ai bien lu, ils ont de loin le developpement le + long en début de serv. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: inkdaplace Lun 25 Déc - 14:35 | |
| Je clos le vote qui se termine en sa defaveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inkdaplace | |
| |
|
| |
| inkdaplace | |
|