| J0K3R_N0IR | |
|
+6haydens jamyro OrGueiL Crinos crazy_marty J0K3R_N0IR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
J0K3R_N0IR
Nombre de messages : 3 Localisation : Sud-ouest Peuple : Germain Alliance : Padawan Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: J0K3R_N0IR Mar 29 Mai - 23:50 | |
| Mon nom IG est J0K3R_N0IR. J'ai actuellement 9897 habitants, et mon peuple est germain. Voici le liens vers ma description IG : http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=993Mes villages sont situés au sud-ouest. Je suis à moins de 10 cases d'Héraclès. Mes ambitions sont de jouer en équipe afin de me permettre un meilleur développement et faire tomber les plus gros rapports de combats du serveur gràce à mon armée, qui j'espers, sera l'une des meilleurs de ce monde. Dans ma vie IRL, je suis un jeune garçon qui aime s'amuser. J'aime profiter de ma vie, et jouer à des jeux. Je peux passer plus de 3 heures par jours sur travian, ce n'est pas un problème. Je joue sur le serveur 4 ou je suis actuellement top 50. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:00 | |
| Bienvenue chez la ~TSM~. Femmes, bouffe, boissons en tout genre à volonté.... Chtite question: tu as repris ce compte à quel moment? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:02 | |
| Bienvenu Jok3r Noir, Notre Inquisiteur vas mettre ta candidature a l'etude dès qu'il passera. Pour info, j'ai cru comprendre que tu n'avais rien n'a voir avec le joueur qui officié chez PauB, et que tu es un reprenneur, est ce bien cela. Sinon ton classement sur le 4 laisse penser que tu as une bonne experience traviannesque, c'est une bonne chose. | |
|
| |
J0K3R_N0IR
Nombre de messages : 3 Localisation : Sud-ouest Peuple : Germain Alliance : Padawan Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:03 | |
| - crazy_marty a écrit:
Chtite question: tu as repris ce compte à quel moment? Hier, donc mardi 28 mai. - Crinos a écrit:
- Bienvenu Jok3r Noir,
Notre Inquisiteur vas mettre ta candidature a l'etude dès qu'il passera. Pour info, j'ai cru comprendre que tu n'avais rien n'a voir avec le joueur qui officié chez PauB, et que tu es un reprenneur, est ce bien cela. En effet, je ne suis au courant de rien, et je n'ai donc rien à voir avec ces problèmes. (je ne savais pas qu'il y en avait) - Crinos a écrit:
- Sinon ton classement sur le 4 laisse penser que tu as une bonne experience traviannesque, c'est une bonne chose.
Merci du compliment, mais le classement ne fait pas le joueur. Quelqu'un aurait très bien pu me donner pleins de villages, ou autre. Cependant, le serveur 4 est bien plus sanglant que celui-ci. Quand une guerre exclate, pour cause de merveille ou d'artefact, on voit les jolie rapports ^^ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:17 | |
| Et qu'est ce qui te pousse à postuler précisement chez nous ? Tu connais qui dans l'ally ? T'avais un autre compte sur le s15 avant de récupérer celui là ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:22 | |
| bien le bonjour!
Comme te l'as demandé orgueil, qu'elles sont les motivations de ta venue chez nous?
Je vois que tu as de l'expérience sur le 4, en germain aussi? Si tu es venu sur ce serveur, comptes tu y jouer pleinement? Je pense qu'un compte top 50 sur le 4 doit prendre énormément de temps... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:25 | |
| Ah oui, bonjour et bienvenue aussi, pardon | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:37 | |
| Bonjour dsl du retard Ta candidature va être étudiée et une reponse te sera donnée dans trois jours. J'aimerais que tu me communiques ton armée IG ou via la messagerie privée du forum. Merci | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 0:53 | |
| Bienvenue sur ce forum Joker Gl hf comme on peut le dire dans les milieux autorisés ^^ | |
|
| |
J0K3R_N0IR
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 11:26 | |
| - jamyro a écrit:
- bien le bonjour!
Comme te l'as demandé orgueil, qu'elles sont les motivations de ta venue chez nous?
Je vois que tu as de l'expérience sur le 4, en germain aussi? Si tu es venu sur ce serveur, comptes tu y jouer pleinement? Je pense qu'un compte top 50 sur le 4 doit prendre énormément de temps... Pour être franc, le serrveur 4 va bientôt déleter. J'aurai donc bien plus de temps. Evidement, je compte jouer pleinement sur ce serveur... Dans l'alliance, je connais Héraclès. Je suis motivé pour rentrer chez vous comme je l'ai dit ci-dessus, car faire parti de la TSM va pouvoir m'apporter les plus beaux rapports de combats du serveur. En effet, je souhaite avoir la même armée sur le 4 que sur le 15 Pour mes troupes, je le dis IG. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Tiens c'est Jok3r_nOir, celui qui nous a posé probleme en debut de partie a mon ancienne ally ^^ bonne chance a ta candidature | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 20:25 | |
| - neo1216 a écrit:
- Tiens c'est Jok3r_nOir, celui qui nous a posé probleme en debut de partie a mon ancienne ally ^^
bonne chance a ta candidature il est repreneur | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Mer 30 Mai - 20:27 | |
| - neo1216 a écrit:
- Tiens c'est Jok3r_nOir, celui qui nous a posé probleme en debut de partie a mon ancienne ally ^^
bonne chance a ta candidature j'ai le nette sentiment quand je lis ce genre de post, que vous lisez en diagonale... Si tu avais pris le temps de lire le topic depuis le debut au lieu de lire les 2-3 derniers post qu'on beaucoup le font, tu saurais que ce candidat a repris ce compte il y a 2 jours et que ce n'est pas celui que tu crois ... PS : et dire que le plus souvent les gens votent sans avoir les bonnes infos, ça fait peur | |
|
| |
neo1216
| |
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR Sam 9 Juin - 23:09 | |
| Désolé de t'apporter une reponse si tardive mais ton recrutement a été refusé pour des raisons geographique par apport a notre entente TSM/UC. Je te contacterais ig pour dialoguer mais nous ne sommes pas des joueurs sans coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J0K3R_N0IR | |
| |
|
| |
| J0K3R_N0IR | |
|