Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

von arnalito[LCS]

4 participants
AuteurMessage
von arnalito[LCS]

Peuple : germain
Alliance : LCS

von arnalito[LCS] Empty
MessageSujet: von arnalito[LCS]   von arnalito[LCS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

salutation nobles seigneurs,

je viens en ce lieu agréable et propice aux festivités pour me présenter à vous comme il se doit.

Je suis le chef germain et guide suprême de 1729 âmes pour le moment, je suis membre du conseil des sages (LCS) constitué de 25 seigneurs qui gouvernent avec les dieux pour tenter de préserver la paix dans cette région troublée, et j'ai été désigné par notre haute autorité religieuse afin de vous inviter à dialoguer avec nous des affaires qui nous lient aujourd'hui.

je demande donc audience auprès de la plus haute autorité responsable de la diplomatie au sien de votre puissante alliance.

Dans la foi, la force et le respect, nobles guerriers et guerrières, je vous salue.

Von Arnalito qui règne sur la Casa Arnalita, inquisiteur et diplomate du Conseil des Sages
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

von arnalito[LCS] Empty
MessageSujet: Re: von arnalito[LCS]   von arnalito[LCS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Bienvenu dans notre taverne, noble von arnalito... :108: A la tienne! :166:
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

von arnalito[LCS] Empty
MessageSujet: Re: von arnalito[LCS]   von arnalito[LCS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

Bienvenue dans notre taverne, je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que l'on va me citer dans les débats Very Happy
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

von arnalito[LCS] Empty
MessageSujet: Re: von arnalito[LCS]   von arnalito[LCS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

Bienvenue a toi sur notre forum.
Je vais veiller a ce qu'une ambassade privee te sois ouverte, pour qu'on puisse discuter de tout ceci a l'abri des n'oeils pas discrets Very Happy
En attendant profite de nos femmes (ou de nos bisounours), de nos boissons et a bientot.

Jamy? Very Happy Lookoud? Very Happy
Contenu sponsorisé

von arnalito[LCS] Empty
MessageSujet: Re: von arnalito[LCS]   von arnalito[LCS] Icon_minitime

von arnalito[LCS]
Page 1 sur 1