| æ.CRM.æ | |
|
+9Pazair Ovan mosse le pat Roxan jamyro Lookoud Cramer Mac Barret [gaou] neo1216 nouveau neo1216 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: æ.CRM.æ Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| Je fait un apelle pour anéantir l'aliance des CRM! Suite a la prise du village de miriel et du village de Blfll, par Hinkos et par moi. les CRM ont montrer leur mécontentement et on m'attaque régulierement(je remercie ceux qui me soutienne ac leur assistance). meme Jamyro c'est fait attaquer.
ac Hinkos, nous sommes en train de refaire de nouvelle prise, mais cela s'avère difficile. je demande de l'aide pour les harceler d'attaques! les cibles principales sont: ben arminius(leur maitre spirituelle); miriel ; cedrixlegauloi ; amazone1 ; maxpollo ; Atcha (dangereux d'apres Hinkos).
merci de votre aide. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Jeu 31 Mai - 23:14 | |
| Atcha est un pur defenseur, son principale role d'apres mes anciennes connaissances est celui d'assister les autres pas de reelles menaces d'apres moi | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Ven 1 Juin - 0:56 | |
| Bah ça empêche pas de les bousiller, on va bien finir par les avoir, à l'usure au moins.... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Dim 3 Juin - 14:53 | |
| Il faudrais quelqu'un pour organiser tout ca, un volontaire? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Dim 3 Juin - 15:38 | |
| je suis de retour aujourd'hui, j'organiserai un truc pour demain, ceux qui sont dispos, contactez moi IG ++ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 18:54 | |
| L'idée est simple: ce soir lancement d'une grande vague d'attaque avec uns prise dans le lot. Cette offensive sera remise en route demain soir pour finir le travail, en effet il manquera quelques chefs pour ce soir. Le but est de détruire silos, chmps de céréals de ts les vp pendant la prise. Voici une map: en bleu :fake prise en vert : prise en rose : pillage, attaque, catapultage silos, chps de cécé, etc... On peut prévoir plusieur prise en même temps, prévenir ici rapidement. Sinon, il n'y a pas d'heure précise, si ce n'est une arrivée ce soir ou dans la nuit. Je m'occupe du fake et de la prise, les volontaires seront pour les catapultages, précisez votre cible en dessous
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 19:33 | |
| sa commence à poussé autour de moi cette alliance. J'en ai un tout près de moi et j'ai commencer à le catapulté hier soir. Il s'aprètait à coloniser lol | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 19:37 | |
| te gène surtout pas!! ^^ ces gas là m'ont trop gonflé pour leur laisser du répis ... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 20:25 | |
| j'ai déja attaqué HELL: (-42|77) ce midi.
Si tu as une préférence pour mes cata, je les envoie ce soir. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 20:28 | |
| un petit frigo à 2 case de moi est passé chez CRM .. je lui ai dit que c'etait une bien mauvaise idée .. du coup .. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 20:31 | |
| Pas de préférence, envois le ou bon te semble, donnes juste les coordonnées du village ciblé, histoire que tous soit touchés | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 21:05 | |
| j'ai quelque catas et des haches si on en a besoin pour catapulter des VP.
pour ce qui est des captures j'aimerai le V2 de miriel et hinkos veut le V2 de credrixlegauloi! | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 4 Juin - 23:37 | |
| Je suis à 5h mais bon j'ai toujours rien fait avec vous.... et puis je commence à rouiller à faire le farmer. D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'après ma série de craquages et d'attaques à l'aveugle sur mes voisins lors de la reprise du compte de gaou.... bin.... j'ai plus d'armée . C'est de sa faute aussi, il me laisse un compte avec des armées de brutes, on se pose pas de question. J'envoie quand meme un contingent de caesaris sur -43;69edit : 14° défensif le type , je suis pas suicidaire. Comme j'envoie que 250 cavaliers ils partent sur 42;73. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 5 Juin - 4:39 | |
| Je viens tout juste d'arriver du boulot, j'avais pas vu les messages et j'avais envoyé mes hédouins sur le -43/76 en attaque normal. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 5 Juin - 18:33 | |
| Je relance le sujet pour ce soir, même consignes, les deux villages prise et fake prise, je m'en occupe, les autres je vous invite à envoyer des vagues de catas avec tjrs les même cibles, cad chps de C et silos de C. Toujours pas de consignes d'heure d'arrivée, pour info la prise arrivera vers 23H. Aux armes! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 5 Juin - 18:38 | |
| - jamyro a écrit:
Aux armes! Nous sommes les marseillais !!! oups flood Je n'ai pas pu m'empecher ^^ | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| j'ai détruit le silo de cécé, et 2 champs de cécé a maxpollo( dans son VP) ce soir je détruit son depot! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 11 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 11 Juin - 19:54 | |
| bien joué!!
c'est rare de tomber contreune def avec eux, enfin, pour moi c'est rare ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 11 Juin - 20:13 | |
| Aux dernières nouvelles la défense se fait rare chez eux, Celle de Valish ayant sauté, j'ai vu hier environ 4000 troupes defensives sur les villages de Asha.
si il vous faut des infos plus precises , je peux voir ça | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 11 Juin - 20:39 | |
| Les CRM, c'est comme les mauvaises herbes de mon jardin; si on ne les extermine pas complètement, elle finissent toujours par revenir.
Si on finissait ces 3-4 joueurs qui sont dans nos parages une fois pour toute ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Lun 11 Juin - 20:48 | |
| Yep Crinos! J'aimerais bien savoir a quel joueurs il reste de la def relativement importante. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 12 Juin - 1:00 | |
| Attention CRM pourrait recevoir du soutien...
ANR a proposé a CRM une fusion.
Pour repondre a Lookoud, il n'y a plus grand monde ayant de la defense chez CRM, un de ceux a qui il en restait hier etait atcha, environ 3500 phalanges et 350 Druides d'après les RC reparties sur ces villages.
les autres avait d'après leur RC moins de 1000 troupes en defenses en tout.
Autre truc, suite au harcelment sur eux, il s'apprete a lacher le terrain pour se regrouper vers Gugus. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 12 Juin - 1:02 | |
| J'avais essayé de discuter avec les ANR y'a quelques temps pour justement éviter cette fusion qui était déjà d'actualité. Sauf que je sais plus qui chez nous a attaqué quelques uns des leurs et qu'ils m'ont envoyé sur les roses à partir de ce moment là..... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: æ.CRM.æ Mar 12 Juin - 1:06 | |
| Pour ton info Crazy, c'est le joueur "CLD koxx" de chez ANR qui aproposé la fusion a Ben Arminius hier soir par Mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: æ.CRM.æ | |
| |
|
| |
| æ.CRM.æ | |
|